Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:01

Juste une image de BIA parce que je la trouve belle.
Durant la nuit du 6 juin 1944 en Normandie.
Tout y est, la Lune, les poteaux de bois, les fils électriques, le para qui cherche son chemin sur la vieille route, etc. Ambiance "Le jour le plus long" à 100%.
Dommage des commentaires en français dedans, c'est pas très réaliste.

Cliquer pour agrandir.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Sans_t21

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:56

Dommage qu'il y ait le "crosshair" (croix de visée au milieu de l'acran) et le hud, remarque sur GR y en a aussi mais comme l'arme n'est pas modélisée, on ne peut donc la voir lorsque l'on épaule son arme dommage, mais GR dispose de 4 petits traits qui s'éloignent ou se rapprochent (plus ou moins suivant le type d'arme, la position du tireur et s'il marche, cours ou est à l'arrêt) du centre du "crosshair", lorsque l'on se déplace ou après avoir tiré une balle cela imite le déplacement de l'arme.

Graphiquement GR est pas mal aussi surtout pour l'époque à laquelle il est sorti, certes moins beau que BIA .
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:30

Ah oui, le viseur, je crois que je peux le supprimer, mais comme je débute il est activé et on a plusieurs modèles au choix. Et puis dans le gameplay, ce viseur sert beaucoup car il permet d'envoyer son unité à un endroit précis(clic droite, le viseur devient un cercle bleu puis on le déplace vers un point et l'unité y va), ou de donner l'ordre de tir sur une position(clic droite, déplacer vers unité ennemie, devient rouge et l'unité ouvre le feu sur cette position), ou de donner un ordre d'assaut de la même manière.

Si ce jeu est bien fait, je te crois. J'avais lu il y a quelques années, que les concepteurs sont allés en Normandie en mission photographique et on ramené des centaines de clichés à partir desquels ils ont modélisé. Vierville par exemple est d'une fidélité incroyable, j'avais vu les images vraies comparées à la modélisation, c'était saisissant de réalisme. Et en passant il est sur le p2p aussi et je crois que(comme Call of Duty) tu aimerais sacrément bien aussi.

Pour la vidéo de GR Mexico 2013, capturée elle fait près de 3 Go et en plus le son reste mono quoi que je fasse(alors que dans le jeu j'ai une stéréo superbe[nombreux réglages son inside game] que j'ai pas avec un simple mp3).
Par dessus le marché, la vidéo annonce "sortie en 2005"...Ca doit donc être assez vieux et je sais pas si ça vaut la peine de faire ça.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:37

Ah dans ce cas le viseur est utile donc, mais pourquoi n'ont-ils pas fait une système de mini map on l'on peut donner les ordres, dans ce cas il auraient pu supprimer le crosshair, comme dans GR1 par exemple je trouve cette méthode plus réaliste via la map, en même temps donner des ordres en pointant directement sur l'écran est plus rapide, comme dans Rainbow Six 3 Raven Shield ou Swat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:55

L'avantage à mon avis du système BIR, c'est qu'on reste tout le temps dans l'action.
On a deux unités avec soi et on donne donc les ordres de déploiement "en direct" comme si on y était. En passant par une map, tu quittes l'action un moment, tu peux réfléchir tranquillement ce qui est rarement le cas en vrai.

J'ai hâte de te voir l'essayer un jour, je pense sincèrement que tu vas t'éclater avec BIA qui devrait pouvoir tourner sur ta machine, il y a de nombreuses possibilité de réduire sa gourmandise graphique.

Note que ça fait longtemps que je l'ai et je suis toujours fort novice dessus, pas très doué sur ce genre de truc, mais quand c'est WW2 il m'arrive de faire un effort. Et ça crépite ferme dans ce jeu crévindju ! Quand on tombe sur une MG42, ça hache, les hommes de l'unité hurlent "Red on peut pas rester ici, on se fait massacrer !" et tu comprends qu'il faut les déplacer d'urgence. Mais, comme en vrai, tu connais pas le terrain ! Où les mettre ? Il y a bien aussi la touche V qui permet d'avoir une vue globale en 3D mais elles est moins claire que le jeu et c'est pas facile de s'orienter malgré tout ni d'avoir une idée de la topographie du terrain. Mais il y a force troncs d'arbres, murets, vaches abattues, meules de foin(on est en juin) pour s'abriter derrière etprogresser tant bien que mal. Et quand tu es blessé, l'écran se rempli de sang, tu perds connaissance, les bords deviennent blanc. Et quand tu meurs, tout semet à tourner, tout devient rouge et tu es déclaré mort au combat avec possibilité de retour au dernier point de sauvegarde automatique.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:21

Oui c'est vrai qu'en donnant des ordres directement on reste beaucoup plus dans l'action, j'en ai eu l'expérience sur Rainbow Six 3 Raven Shield et Swat, mais dans GR on ne quitte pas l'action vu que c'est une minimap qui ne recouvre pas totalement l'écran donc l'action continue, on peut très bien se faire dégommer pendant que l'on se sert de la map (l'IA ennemie s'en fou, elle tire Laughing) mais on ne peut tirer pendant ce temps, faut désafficher la minimap pour ce faire, par contre nos ailiers eux peuvent tirer pendant que l'on donnent des ordres via la minimap, donc on est pas totalement coupé de la mission et on ne peut trop réfléchir quand même, faut agir via la minimap avec rapidité et efficacité si y a eni dans les environs, après y a des jeux qui proposent de donner des ordres via une map mais qui vous coupe de la mission un instant, ce qui n'est pas le cas dans GR1 qui utilise un compromis entre ordres sur map et ordres direct en fait.

Je testerai BIA t'inquiètes pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:28

Oki, vivement.
Et y a deux BIA: "Earned in blood"(celui que j'ai) et "Road to hill". Peut-être d'autres après mais je suis pas au courant.

En attendant, je te laisse donner l'ordre à ton unité de débarrasser le terrain GR de mes messages parasites BIA.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:38

Non non laissons les messages BIA, après tout c'est aussi un FPS Tactics, même si je trouve GR1 être le meilleur dans sa catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:50

Commme tu veux mais on peut avoir un sujet par FPS. Ainsi tu aurais u rien que pour GR et j'en ferais un(ou toi) sur BIA.
Enfin c'est à voir et nous verrons. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:01

ArmA 2 (ou Armed Assault 2, 2009) vs GR1 (ou Ghost Recon 1, 2001), réalisme :

J'ai pas Arma donc je vous ai trouvé ça sur youtube qui montre justement à quel point les simus récentes poussent le réalisme Rolling Eyes:


du coup j'en ai fait une sur GR montrant aussi qu'une balle dans la tête ne pardonne pas en général:


A vous de juger ! Laughing bon il peut arriver et dans la réalité qu'une balle dans la tête ne tue pas, mais elle laissera des séquelles à vie!

Bon c'est certain qu'en regardant une vidéo comme celle-ci, Arma 2 donne envie , mais bon:
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» aerofly pro deluxe
» Ayrton Senna
» Mon vélo !
» IL2-Sturmovik: patchs, mods et packs en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: