Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:08

Non non Ghost Recon n'est pas mort, cette dernière mouture du mod Heroes Unleashed by ApexMods le prouve:

Ghost Recon

Cette version de Ghost Recon: Heroes Unleashed V1.0.0B6 c'est de la grosse artillerie, le zip pèse 1.14Go et une fois dézippé le dossier du mod pèse pas moins de 4.24Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Les modifs et améliorations apportées via cette dernière version: Ghost Recon: Heroes Unleashed V1.0.0B6

C'est + de 100 maps, + de 200 armes, nouvelles textures, vidéos d'intro missions, Intelligence Artificielle corrigée .... etc etc etc ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Guido34
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Guido34


Bélier Nombre de messages : 2
Age : 50

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:12


JE CONFIRME.... GR1 n'est pas mort....


Popov62 a écrit:
Non non Ghost Recon n'est pas mort, cette dernière mouture du mod Heroes Unleashed by ApexMods le prouve:

Ghost Recon

Cette version de Ghost Recon: Heroes Unleashed V1.0.0B6 c'est de la grosse artillerie, le zip pèse 1.14Go et une fois dézippé le dossier du mod pèse pas moins de 4.24Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Les modifs et améliorations apportées via cette dernière version: Ghost Recon: Heroes Unleashed V1.0.0B6

C'est + de 100 maps, + de 200 armes, nouvelles textures, vidéos d'intro missions, Intelligence Artificielle corrigée .... etc etc etc ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guido34
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Guido34


Bélier Nombre de messages : 2
Age : 50

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:18

En tout cas, bravo pour cette persévérance Popov62, tenir un forum actif sur un sujet précis comme celui là, c'est trés rare!

A part Ghost Recon.net, le sujet dans Simu Paradise tiens bon, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:17

Salut Guido et bienvenue sur Simus Paradise. ^^

Oui tu fais bien de le souligner, Popov a bien du mérite de tenir haut ces simulations et jeux du "passé" si je puis dire. Il y a toujours des amateurs accrochés et j'espère qu'ils seront ravi du travail de Popov, la fouine, qui malheureusement se fait rare ces derniers temps.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:57

Salut, en effet je ne passe plus souvent j'ai quelques soucis en ce moment.

Et oui Guido, Ghost Recon premier du nom est pour moi le meilleur Ghost, j'avais testé GRAW2 j'ai franchement pas aimé, par contre graphiquement c'est certain que c'est mieux mais je n'ai pas retrouvé le charme de GR1 tout simplement.

Et salut Dany Wink

Par contre ça fait 2 jours que je teste TC:CQB (True Combat: Close Quarters Battle) la suite de TC:E (True Combat: Elite) qui est dispo depuis le 31 Mars, je vais en parler un peu dans l'autre sujet ou j'en avais déjà parlé .


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» aerofly pro deluxe
» Ayrton Senna
» Mon vélo !
» IL2-Sturmovik: patchs, mods et packs en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: