Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
Sujet: Screens de campagne Lun 15 Jan 2018 - 18:35
En vrac, les meilleurs schots pris durant l'action.
Sortie du 14 décembre 1917(2017).
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Lun 15 Jan 2018 - 18:38
Sortie du 16 décembre 1917, à peine sorti de l'hôpital...
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Lun 15 Jan 2018 - 18:40
Muté dans la reconnaissance le 27 décembre 1917...
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Lun 15 Jan 2018 - 18:44
Le 15 janvier 1918, retour dans la chasse mais au Jasta 8. La journée avait pourtant bien commencé...
Au retour, alors que j'avais mon terrain en vue, tac-tac-tac par derrière et pouf plus d'avion...
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Mar 16 Jan 2018 - 18:58
Hier, 15 janvier 1918, j'ai pu accomplir bravement et sans faillir mes deux premières missions de campagne. Cependant, ça a très mal commencé: alors que je pensais être seul dans le ciel, un salaud m'a tiré dessus par derrière sans même que je m'en aperçoive !. Et je volais, virevoltais même tout en me demandant pourquoi j'avais autant de mal à grimper. C'est alors que j'ai vu mon hélice stoppée: il avait bousillé mon moteur ! Je me suis posé et finalement la mission a été validée.
Ensuite seconde mission, à St Maurice. Cette fois j'ai été transféré au Jasta 18, les "Red Noses".
On les voit bien en rouge ! Image durant la chasse.
Après avoir rempli la mission, je rentre sans ennuis à mon terrain où je me pose "comme une fleur".
Les datas du dériefing confirment le succès de la sortie.
~~~~^_^~~~~
Pat Seven Gentleman driver
Sujet: Re: Screens de campagne Mar 16 Jan 2018 - 19:49
Tu joues avec ton nouveau joystick je suppose
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Mar 16 Jan 2018 - 20:13
Oui ! Et je dois dire qu'il est très bien, même si bien sûr, ça ne fait pas très vrai vu qu'en ce temps-là c'était un bête manche en bois. Le plus dur c'est de me familiariser avec le palonnier par torsion du manche. Jusqu'ici j'avais toujours utilisé le palonnier coordonné automatiquement, je dois avouer que ça me change et j'ai vraiment du mal à comprendre comment me servir de ça pour m'en servir convenablement...
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Jeu 18 Jan 2018 - 19:58
Durant un test de moteur, quelques images ramenées d'un e attaque de ballons.
Et alors que je taquinais une batterie anti-aérienne...
RIP again !
Dommage que je n'arrive pas à filmer dans le jeu car les sons moteurs et armes sont maintenant authentiques et ça fait très-très véridique ! Pour info, sur ce Fokker DVII, il s'agit du son d'un moteur Mercedes DIII. Un moteur d'altitude a aussi été monté sur cet avion, le BMW185, qui permettait d'atteindre 200 km/h mais seulement en altitude.
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Sam 20 Jan 2018 - 0:51
Pour la troisième mission de la campagne, on doit intercepter une formation ennemie et l'empêcher de venir chez nous.
Mission accomplie et cette fois personne ne m'a tiré dans le dos.
Cible en vue !
Il est touché, il tombe.
Il est tombé...
Retour tranquille.
Base en vue.
Bien posé au terrain.
Pas de freins, l'avion ne s'arrête pas il faut quitter par "esc"...
Les stats. Je suis le seul survivant...
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: Screens de campagne Mar 23 Jan 2018 - 1:16
Actuellement j'en suis à la 5ème mission(plus une recommencée pour cause de plantage par ma faute) et je commence à bien maîtriser tant le joystick que le jeu. Pour le confirmer, un total de 14 appareils abattus et une nomination au grade d'Oberleutnant dans l'Armée Impériale.
Les screens récoltés.
~~~~^_^~~~~