Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:40

Non, ça ne m'est jamais arrivé, car je connaissais très bien Klaus Kinski.
Une anecdote à ce sujet, j'avais écrit un rôle pour lui, qui lui plaisait beaucoup.
C'était un personnage très original pour l'époque, un sorte d'espion assassin qui changeait constamment d'apparence.
Il y avait donc beaucoup d'essais maquillage a effectuer et il s'y prêtait de bonne grâce, alors que c'était un type très colérique, toujours pressé et qui voulait travailler jour et nuit si c'était nécessaire.
Les deux meilleurs maquilleurs au monde à cette époque pour faire des transformations physiques étaient Reiko Kruk et Dominique Colladant, qui avaient leur atelier près de Paris.
Ils avaient fait sur lui toutes sortes de masques impressionnants (10 fois mieux que ceux de Dustin Hoffman dans Little big man ou Jean Marais dans Fantomas)
et Kinski pour une fois était très patient et coopératif, il lui est même arrivé de rester dormir au studio pour pouvoir reprendre le boulot plus tôt le lendemain matin.
Un samedi après midi, je passe les voir, mais Kinski n'était pas là, je parle un moment avec Dominique, quand on sonne à la porte: c'était un type de chez Eclair qui amenait des essais pellicule qui venaient d'être développés.
On est resté 10 minutes à discuter avec le mec, avant que Dominique et Reiko éclatent de rire à mes dépends.
C'était Kinski déguisé avec son masque, une perruque de chauve, un gros nez épaté, un faux ventre et il était tellement transformé et totalement différent de son apparence habituelle, que je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être lui...
J'avais juste été un peu surpris qu'un type de chez Eclair se soit déplacé en personne un samedi pour leur livrer des essais maquillage, alors que d'habitude il fallait aller les chercher nous mêmes à Epinay, c'est la seule chose qui m'avait fait tiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:43

!
Dingue !
Un géant Kinski.
J'ai plusieurs de ses films dont "Le trésor des montagnes bleues"(avec Lex Barker), "Fitzcarraldo", "Aguirre la colère de Dieu", mais aussi d'excellents western spaghetti comme "Black Killer" ou "Le grand silence" et "Et pour quelques dollars de plus". J'ai aussi "La chanson de Rolland" dans lequel Alain Cuny éclabousse tout !
Il apparaît aussi dans "Trahison sur commande", dans le (petit)rôle d'un juif qui tente de gagner la Suède à bord d'un bateau de pêche. Un moment, alors q'une vedette allemande examine le bateau, il doit se cacher dans un débarras près de la couchette et ne plus faire le moindre bruit. Dans le film, quand on rouvre la porte du débarras, il est mort étouffé plutôt que d'être pris. On raconte que dans le vrai, il a tellement bien joué ce rôle qu'il a vraiment failli en mourir...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 28 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 14:26

Comme tu le sais, j'ai bien connu aussi sa fille Nastassja, c'était au moment du mixage de Tess de Polanski.
J'avais raconté sur BdP mon escapade avec elle en Miura SV avec le boudin qui hurlait à plein poumons avec une dizaine de bolides italiens à moteur V12 sous le tunnel de St Cloud...
Au retour, au lieu de s'enfermer dans la salle de mixage comme l'ordonnait la production et pour fuir l'influence néfaste sur elle de Roman qui la martyrisait autant dans la vraie vie que sur le très long tournage en Angleterre, elle m'avait demandé de l'accompagner en loucedé quelques jours à Trouville.
Le seul sujet vraiment tabou avec elle, c'était son père, qu'elle haïssait à un point inimaginable.
Elle ne voulait absolument pas en parler, au point que pour pas être emmerdée, elle s'inscrivait à l'hôtel sous le nom de sa mère, pour éviter que l'on lui parle de lui à tout bout de champ (et aussi à mon avis, pour éviter que Roman la retrouve et vienne la chercher).
Son père Klaus Kinski était une immense star à l'époque alors qu'elle débutait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 14:57

En ce temps-là, on pardonnait tout aux immenses stars...
De nos jours, il aurait été trainé dans la boue, non sans raison, pour des choses que la morale(y a-t-il encore une morale aujourd'hui ?) réprouve mais qui finalement se passent partout et tous les jours...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 28 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:00

Surtout qu'il y avait eu plusieurs plaintes pour viol contre lui pendant des années, y compris de la part de ses deux filles.
C'était un sex addict qui comptabilisait plus de 5000 maîtresses dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:04

Ah oui quand même...
Je suis battu là.
Même en comptant les brésiliennes.

Laughing

Au fait tu as vu la dinde à Montreal qui a balancé le checking flag un tour trop tôt ?
J'étais plié.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 28 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:59

c'est pour ça que tu as cru que Verstappen avait fait le MT, car Ricciardo a fait le MT absolu dans le dernier tour et du coup les ordis ont merdé...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:02

Drapeau à damier agité par erreur... Il reste un tour. Ricciardo (Red Bull) meilleur tour 69 en 1'13"839
Max 1'13''864
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:11

Brave Daniel.
Very Happy

Ca devait être une copine de Pat qui voulait le faire gagner !
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 28 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:35

37, 38, 39, 40 ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 28 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 28 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: