Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Prono F1 2018

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:23

En Indycar pas de drapeau bleu, le leader et ses poursuivants doivent se démerder et restent souvent bloqués derrière un retardataire reparti avec des pneus frais, Rossi a perdu une course à cause de ça.

Pour ma part, même si je trouve un peu anti sportifs des pilotes comme Aleshin, Kimball et d'autres qui refusent souvent de se faire doubler, et utilisent la plupart du temps des procédés condamnables, comme Verstappen, Magnussen ou Perez, les règles sont plus strictes et un pilote genre tête de con est souvent remis virilement à sa place par les autres pilotes et ça lui fait souvent perdre du temps en piste.

Eliminer un pilote qui se prend un tour, c'est bon pour les juniors en kart avec des châssis et des moteurs très proches les uns des autres, mis avec les F1, ça n'a aucun sens, un pilote est plus rapide, OK, il le prouve en dépassant son adversaire, même si c'est le leader.

Si le leader refuse de se faire doubler et perd la course à cause de ça, tant pis pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:26

L’année chez McLaren a coûté cher à la carrière de Pérez
Le Mexicain semble nourrir de nombreux regrets

Prono F1 2018 - Page 61 Arton125
Membre de la Ferrari Driver Academy lorsqu’il était en GP2, Sergio Pérez a finalement tourné le dos au Cheval Cabré pour rejoindre McLaren, qui possédait alors l’une des voitures les plus compétitives et remplacer Lewis Hamilton, en partance chez Mercedes. Il regrette néanmoins que les choses n’aient pas tourné en sa faveur.

"Je pense qu’avec le talent que j’ai, j’aurais dû réussir à faire de plus grandes choses" semble regretter Pérez. "Mais en même temps, j’ai conscience qu’en F1 tout est une question de timing, les opportunités sont limitées en termes d’équipe dans lesquelles vous pouvez être et à quel point elles peuvent être compétentes. 2012 a été ma grosse année et j’ai probablement choisi la mauvaise équipe, et ça a impacté sur ma carrière."

Un choix effectivement raté, au moment où il a décidé de rejoindre McLaren, alors que Ferrari ne se lançait pas à le titulariser. La place vacante dans l’équipe britannique semblait intéressante, mais c’était sans compter sur le raté total qu’allait opérer McLaren en cette année 2013, ratant complètement une voiture reprise de zéro que Jenson Button arrivait parfois à transcender le dimanche.

"Le futur paraissait merveilleux. Puis McLaren est venu et les choses n’ont pas marché. Cette année-là n’a été qu’un cauchemar, la voiture était mauvaise et être face à quelqu’un de si expérimenté qui gérait bien une voiture difficile. Dans la première partie de saison, ce n’était pas très bon. Dans la seconde partie de saison, je le battais. Mais tellement de choses sont arrivées chez McLaren cette année-là que j’avais perdu mon volant."

A méditer si on compare avec ce qui s'est passé pour Stoffel Vandoorne
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 11:18

Je ne préfère pas relever ton commentaire misogyne sur l'accident à Macao, qui est très comparable à celui que j'ai moi-même subi en Superkart 250 alors que je conduisais au taquet au milieu de 5 pilotes expérimentés à près de 270 km/h, quand soudain devant moi, un pilote norvégien a soudainement freiné très fort, sans raison, et ma roue avant est montée sur sa roue arrière et je suis monté très haut dans les airs à pleine vitesse avant de retomber lourdement sur le sol, c'est ce qui a causé toutes mes fractures à la jambe gauche (27).
Encore une fois, j'ai été très chanceux dans mon malheur, car si la jeune conductrice allemande (Sofia Flörsch) est heureusement toujours en vie, elle s'est fracturé la colonne vertébrale et plusieurs photographes ont été blessés dans l'accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:27

Tu préfères ne pas relever mais tu relèves quand même lol.

Qu'elle aille jouer en E-sport, c'est moins dangereux !

:biggrin



C'est quand même autre chose avec le commentaire !
Je ne sais pas,si Pat s'en souvient, mais j'avais suggéré qu'on organise un tel championnat vers 2004/2005. D'ailleurs ça doit encore se trouver dans l'intervieww de Dayrton chez Rookie4Ever, je crois que j'avais parlé de ça.
Tu vois Pat, on aurait pu être de vraies stars ! Car figurez-vous que la télévision belge retransmet ses courses...EN DIRECT !!

Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 61 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:00

Misère, j'ai définitivement perdu la vidéo du 10ème anniversaire de GPL...
C'était sans doute ma plus belle course...
:'(

Je n'ai retrouvé que cette petite course au Brésil sur GP4, une course sans enjeu en offline.
Mais bon, moi je ne m'accroche pas. J'ai juste un peu poussé Coulthard qui bouchonnait...
Very Happy


Dayrton at Interlagos 2010 from Dee Michael on Vimeo.



Edit: un tête à queue quand même lol. Mais sur la pluie à Interlagos, c'est vraiment délicat !
Et la bataille avec Ralf c'était pas mal quand même. Mettez un commentaire pro là-dessus et c'est mieux que la vraie F1.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 61 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:57

Dee Michael a écrit:
Je ne sais pas,si Pat s'en souvient, mais j'avais suggéré qu'on organise un tel championnat vers 2004/2005. D'ailleurs ça doit encore se trouver dans l'intervieww de Dayrton chez Rookie4Ever, je crois que j'avais parlé de ça.

Je m'auto-quote pour confirmer !

Prono F1 2018 - Page 61 Wdc_li10

Juste une précision: c'était en 2008 mais je suis certain d'en avoir parlé également sur le forum de la BCRL avant que je ne m'en fasse bannir et c'était donc avant 2005.

L'interview intégrale est ICI.

SInon ces courses E-Sport, ça donne envie de reprendre le volant ! EN plus, la réalisation est parfaite, on ne s'intéresse qu'à la course et pas au VIP des box, si on montre un pilote ne action derrière sont ordi, c'est dans un petit encart discret et par dessus le marché, les commentateur y vont à fond ! C'est MIEUX que la vraie F1 car en plus on y voit bien plus d'actions !

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 61 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 15:37

Tu etais un precurseur et c'est avec grand plaisir que je viens de te relire Very Happy

C'etait vraiment une belle "aventure" que ces courses online et même si j'etais tres loin du niveau des meilleurs je trouvai toujours quelques pilotes de mon niveau pour passer de tres agréables moments en course Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5909
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:23

Pareil pour moi ! Il y a encore 906 pilotes(total recensés: 8503) plus rapides que je ne l'étais alors mais on trouvait toujours moyen de faire de belles courses.

Tu l'as deviné à la précision des chiffres: je viens de reconnecter le GPL Rank histoire de voir si ça vit toujours.
Et en cliquant sur ton pseudo, je lis "première connexion: 17 juin 2003" ! Ca fait plus de 15 ans !!
Oufti !!!

Nos deux rankings sont presque diamétralement opposés: -44 pour moi et + 44 pour toi.
Very Happy
Et tous les deux sommes à une distance astronomique de Phil Woodward: -96,018 !
Ca me dépasse, pour arriver à - 44 j'étais vraiment à fond partout sur les 11 circuits...

Mais bon, même si à l'époque ça comptait beaucoup pour moi, ce n'est pas vraiment ça qui importait, mais surtout le plaisir de courir en cherchant à s'améliorer d'aussi peu que ça soit tout en s'amusant bien.Que de bons souvenirs, les vendredi sur Igor et les discutions sans fin pour un fait de course banal !

Laughing

Sinon que penses-tu de l'E-Sport dans la vidéo plus haut ? C'est motivant non ?

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Prono F1 2018 - Page 61 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5909
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:34

Au passage, je te rappelle que tu es 1"744 plus rapide que le benchmark à Monaco 1967 et rien que ça démontre bien que tu étais un bon pilote car ce Monaco là il était ATROCE !
Si tu avais passé autant de temps que moi sur GPL, je suis certain que tu serais en négatif aussi.

Super !

Mais bon, toi tu n'étais pas aussi fou que moi lol.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Prono F1 2018 - Page 61 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:38

L'E-Sport c'est génial mais le probleme c'est que tu ne connais pas la plupart de tes adversaires et moi ce que j'aimais surtout c'etait les echanges d'avant et d'apres course avec la communauté que ce soit à la BCRL ou chez HSO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono F1 2018 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono F1 2018
Revenir en haut 
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono F1 2019
» Prono ADF1 2021
» Prono ADF1 2023
» Prono NASCAR CUP SERIES 2024
» Construction Prono NASCAR Cup Series 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Pronos-
Sauter vers: