Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 rFactor

Aller en bas 
+4
Pharaon
Popov62
Dee Michael
gg62136
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:12

Si Dany y goutte, il ne va plus lacher le morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:19

Purée oui et ça va choupetter grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:31

1'32"872 à Montreal réglage d'origine.

sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:34

j'ai meme jamais essayé de rouler avec les formule armaroli a montreal lol

J'ai surtout roulé sur Kyalami version 1979
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:42

Oui mais bon je débute moi. Je vais devenir une légende.

Laughing

Mon ventilo souffle sans arrêt avec ça et je n'ai qu'une fenêtre 800x600...
Ca va être délicat de rester dedans longtemps.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:45

5 tours ça devrait tenir Wink

C'est le ventilo de ton CPU qui tourne vite ? T'as quoi comme proco déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:48

Un P4-540 de 3.2GHz.

Je suis allé sur le site de référence, rFactorcentrale, dans l'intention de charger 2-3 trucs, mais je n'ai vu nulle part un bouton de téléchargement...
Et je suis inscrit pourtant.
Y a un truc ?
Enfin bon c'est pas urgent du tout.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:27

J'ai pas pu te répondre avant je testais enncore un autre mod, je ne vais pas tous les garder je pense, mais pour le moment je fait des tests rapides pour me faire une vague idée, peut-être que je reviendrai sur ces mods testé plus tard ?

Pour répondre à ta question, une fois sur la page rFcentral, tu choisis donc un onglet soit CARS, TRACKS .... etc, un onglet qui est intéressant et celui-ci "HALL OF FAME" il classe les mods et tracks ... etc par notations et appréciations, mais les autres onglet ne sont pas à négliger, c'est pas parce qu'un mod ... etc est dans cette partie qu'il va forcément te convenir.

Donc une fois le pointeur sur un des onglets, soit tu clic dessus et tu auras la liste déroulante mais affichée en plusieurs pages ou sans cliquer tu as juste une liste déroulante, de la tu choisis un mods ... etc tu arrives donc sur la page du mod, tu as les descriptifs dans le haut puis tu descends jusqu'à "Download Links" ici fais bien attention parfois y a plusieurs fois le même lien dont un quelques fois avec une icone devant qui veut dire qu'il est uploader sur le serveur de rFcentral, sinon les autres liens identiques c'est à dire ayant bien le même nom te proposent de dl sur Megaupload, Rapidshare .... etc, important aussi toujours dans cette section regardes bien si y a pas des patchs , fix à dl en plus , puis moi je lis rapidement les coms laissés par les joueurs qui parfois proposent des solutions à qq pb que l'on peut rencontrer !

Voilà pour le reste tu laisse de coté c'est pas utile, à part Car Setups si tu veux dl des set-up de joueurs, et Car Skins ce sont des skins créés par des joueurs mais la plus part des mods ont en principe leur pack skins de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:45

Merci Popov.
C'est fou mais je n'ai vu nulle part ce download link dont tu parles.
Enfin je recommencerai encore.
Je voudrais un circuit potable et des voitures genre Ford GT 40 ou Ferrari 330P4.

Mais c'est vraiment pas urgent je n'ai pas trop le temps maintenant.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:59

Ceci devrait t'aider un peu

rFactor - Page 6 Sans_t19

Comme tu peux le voir y pas mal de liens j'ai fait exprès d'en choisir un bien fournis (rassures toi sont pas tous comme ça) ça peut faire peur mais faut bien prendre son temps et bien lire les noms des liens, notamment sur la version du mod ou du track, comme ici j'ai pris full install v1.4 + le patch v1.5 le reste apparemment comme template c'est pour les skiners, et l'alternative .bik files faut voir en testant le mod mais on peut toujours revenir dl au besoin : Wink

ps: si par malheur en testant le mod tu vois qu'il n'y a pas beaucoup de skins, comme le mod Armaroli par exemple, dans ce cas tu reviens sur rFcentral et tu regardes dans la partie Car Skins et tu auras l'embarras du choix, pack complet, skins seul ... etc ou même dans Download Links si y a pas un pack skins par défaut du mod que tu aurais oublié.

ps2: après test d'un mod, circuit ....etc tu peux aussi revenir et accorder un peu de temps puis noté le mod .... etc avec le tableau juste au dessus de Download Links, tu coches et un fois terminé tu clics sur Rate it!


Dernière édition par Popov62 le Mer 7 Juil 2010 - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





rFactor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» rFactor Screenshots & Vidéos
» Liens utiles rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: