Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tour de Romandie VG 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:35

Oooh, je suis navré pour toi, quelle poisse !
Laughing

Dis-donc Pat, je suis peu doué en jardinage, à vrai dire à part bêcher, je ne sais rien faire. Camille me pousse à semer des trucs, mais mes radis on foiré et mes tomates ne sont pas sur le meilleur chemin. Alors, Docteur Dee et Mister Dayrton se sont unis pour tenter de repiquer autre chose...

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Dscn5814

Je te tiens au courant !!

Laughing



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:40

Tu me tiens au courant et si ça pousse je veux bien des boutures pour en planter sur mon balcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 23:48

Ah je te crois !
Enorme !

Cow Fun


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 0:32

Ceci dit Pat, je tiens à souligner, et même si c'est Leffe Ruby qui m'y pousse ça vient quand même du fond de moi, que c'est un vrai bonheur de t'avoir comme adversaire et-j'ose le dire-comme ami, depuis environs 2003 !Ca fait 15 ans quoi...Damned...

A part ça, je dois te dire aussi que je fais tout ce que je peux pour que Rêve-ma chère et tendre Camille-joue avec nous pour le Giro. Mais c'est pas gagné, elle a des occupations majeures et des préoccupations encore plus importantes. Peut-être aurais-tu une influence capable de la décider ? Fonce, tente ta chance !

Et merci d'être aussi fidèle à Simus Paradise autant qu'à Dayrton, ce mal aimé.

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 13:39

Merci pour ces louanges Dany mais tu les merites tout autant car je n'ai pas oublié ton accueil à la BCRL il y a 15 ans.
Je n'etais qu'un pilote debutant et toi le champion, l'as du volant, tu t'es interressé à moi et tu m'as encouragé alors que j'etais tres loin d'avoir ton coup de volant Laughing

j'ai toujours aimé ta plume et depuis ce temps là et malgré quelques positions divergentes inévitables nous avons trouvé ne nombreux centres d’intérêt en commun, nous sommes restés de grands enfants et nous allons le rester le plus longtemps possible Very Happy

Concernant Camille je ne la connais pas assez bien pour intervenir mais si elle me lit qu'elle sache que son retour sur ce forum me ferai grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:39

Revenons au jeu car j'ai oublié de faire les fiches hier.
Embarassed

Confirmation de la grande victoire du PST dans la grande étape de montagne.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vgtr1815

Au général, la messe est dite, normal, on est dimanche !
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vgtr1816

Encore bravo Pat.
Quant à moi, je ferai mieux de jouer au billard ou de rester dans mon camion.

CB Wasntme

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:08

Comme chaque année, j'ai attendu pour voir le direct de la dernière étape qui était déjà terminée...
Rolling Eyes

Les résultats sont disponibles et ce Tour de Romandie se termine par une petite victoire du Bianchi Paradise.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vgtr1817

Au général, la confirmation de la magnifique victoire du PST. Le BP est lui très nettement distancé.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vgtr1818

Enfin, au général provisoire full saison, les chiffres parlent d'eux-mêmes et un renversement de tendance risque bien d'être assez improbable.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vg18-o10

Congratulations Pat.

:bra2

Prochain jeu le Tour d'Italie départ samedi prochain.

See you.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:55

Merci Dany, je surfe de vagues en vagues ou plutôt de victoires en victoires mais il faut que tu t'accroches car la chance finira bien un jour par tourner ( le plus tard possible ) sisi2
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:58

Merci de tes encouragements, mais ne sois pas aussi modeste: ce n'est pas seulement une question de chance, tu as les bons coureurs au bon moment et pas moi. Voilà tout.
C'est un jeu qui demande du suivi de l'actu cycliste et j'avoue que je ne suis plus de très près ces derniers temps.

Mais le jeu reste toujours aussi passionnant, il l'est même souvent plus que la course elle-même !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14754
Age : 68

Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:05

Il est vrai que sans le jeu je ne suivrai pas toutes les courses avec le même interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie VG 2018   Tour de Romandie VG 2018 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Romandie VG 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tour de Romandie VG 2021
» Tour de Romandie VGF 2023
» Tour de Romandie VG 2022
» Tour de Romandie VG 2019
» Tour Down Under VG 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: