Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Autumn Classics VG 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Classics VG 2018   Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 0:01

Le Tour de Lombardie 2018 restera assurément dans les mémoires, tant pour la magnifique victoire du petit chamois francomtois de Melisey que pour l'incontestable exploit signé par le Bianchi Paradise lors de cette épreuve. Car c'est en effet par une victoire avec près de 500 points de plus que son dauphin, que la "Celeste" termine sa saison 2018 devant un Pat Seven qui a quand même de quoi se consoler comme on va le voir.

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Vg12-r13

Au classement général final du challenge d'automne, c'est donc, Ô surprise, une victoire du BP devant un Pat Seven qui, sans avoir démérité, termine assurément en roue libre, certain de son succès sur l'ensemble de la saison.
Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Vg12-g13

Le graphique final du challenge est limpide, cette dernière course enterre les derniers espoirs du PST. Mais quand on pense qu'on s'est disputé la tête durant les 11 premières, quel final !!

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Graf1210

Voilà donc un Bianchi Paradise correctement remis en selle après avoir perdu toutes les courses de la saison, excepté la première et la dernière. De bonne augure pour 2019, en espérant vivement que le jeu continue(sans quoi il va falloir qu'on le reconstruise nous-même, c'est trop bien !).

Mais, tout n'est pas dit loin de là.
Car la saison 2018 de Velogame Fantasy étant terminée, on peut afficher le classement général final et là, c'est un triomphe complet pour Pat Seven qui écrase le BP par 12 885 points de plus !! C'est une véritable performance de premier plan qui d'ailleurs, le classe dans le top 300 sur près de 29 000 participants !

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Full_s10

Alors là, chapeau bas Pat !

:bra2

Seule inconnue: je ne trouve pas notre ligue dans les classements des ligues et pourtant vu les points affichés dans le top 300, elle devrait être assez haut...

Voilà, saison terminée.
Grand merci à Pat pour sa participation, sa bonne humeur et son fair play.
Aussi un grand merci à Camille pour avoir joué avec nous et nous avoir donné une leçon lors de la dernière Vuelta.

Bonne hibernation et vivement 2019 !

:sal

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 V10

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Classics VG 2018   Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:54

Merci Dany et je te retourne le compliment Very Happy

Ce fut une tres belle saison et comme toi j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer en espérant que le jeu se poursuive l'année prochaine.

Tu termines la saison dans une forme olympique mais pour moi il etait temps que celà finisse car j'allais de déconvenues en déconvenues scratch

La preuve, au départ du tour d'Espagne j'etais au tour de la 200eme place et 1 mois apres je suis en approche de la 300eme scratch

On va ranger le velo pendant quelques temps et je vais peut être prendre un Imoca en rentrant d'Irlande pour paticiper à la route du Rhum début novembre.

Merci pour l'animation du forum et à +

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Classics VG 2018   Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:12

Merci Pat.
Cool

L'an prochain, je vais tenter de mettre en place des classements annexes qui nous serons propres tel le "Guidon d'or"(plus grand nombre de victoire d'un coureur figurant dans une de nos équipes) que j'avais déjà fait à l'occasion des Tour jadis, ou le "Maillot vert"(plus grand nombre de victoire en face à face).

Par ailleurs je réfléchis aussi à déplacer le prono F1 dans cette section de jeux 2D et à trouver d'autres formes de calcul des points.

Tiens-moi au courant pour Imoca.
Bon voyage en Irlande et pense à ton foie !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Classics VG 2018   Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:48

La Guinness est excellente pour le foie a condition de ne pas en abuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Classics VG 2018   Autumn Classics VG 2018 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Classics VG 2018
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Autumn Classics VG 2019
» Spring Classics VG 2018
» Tour de Catalogne VG 2018
» Spring Classics VG 2021
» Spring Classics VG 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: