Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dashcam perso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:31

De Lexhy à Grand-Axhe
Hesbaye, Belgique.



A venir: le retour de Grand-Axhe à Lexhy par un autre chemin.
Stay tuned.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 16 Jan 2021 - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 5:11

De Grand Axhe à Lexhy par une autre route.
Hesbaye, Belgique.



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mer 6 Jan 2021 - 10:19, édité 1 fois (Raison : Agrandissement de la vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 11:23

Faire la route un soir d'été au soleil couchant, se faire griller la priorité par une Citroen C2 à l'entrée de la station sans broncher, zen quoi le Dany Laughing

Faire une petite halte en pleine campagne pour fumer tranquillou sa petite clope sur le retour, le bonheur Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:28

Bien vu Pat !
J'ai quand même balancé un gros mot à la dame de la C2 mais peut-être que la radio l'a couvert.

Laughing

La petite halte, c'était dans "Les Templiers", si calme et si tranquille !

D'autres à suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:25

Filmé entre la station d'essence "Shell Express" de Flémalle-Grande et le Carrefour Market de Flémalle(Trixhe).



Enjoy.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 0:04

Entre Mons-LEz-Liège et Jemeppe-sur-Meuse.
Désolé pour l'absence de son, Youtube me refuse la radio...
Ecoutez donc ce que vous avez envie d'entendre.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 3:13

Le soir, de Flémalle à Bierset par l'autoroute.
Arrêt chez Ali Shop puis arrêt à la Pizzeria "Le Basilic".


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:54

Est ce que la pizza etait bonne Question
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 13:11

Laughing

Très bonne question !
Ben pour te dire j'ai pris une 4 saisons, tomates-mozzarella-artichaut-champignons-oeufs durs, cuite au feu de bois dans un four qui venait de Modena(c'était marqué dessus) et j'ai même dit au gars, un fils d'immigré italien, sans doute issu de la première génération, "Modena, Ferrari" ! Il me dit alors "OUI ! Ferrari" comme un fan fidèle. Pis ben sûrrr, j'lui parle e'd'vélo et j'lui d'mande si il connait les vélo Casati. Il ne connaissait pas et me cite une autre marque que je ne connais pas. Alors je dis "Y a aussi les Bianchi". Alors là, "Ah oui Bianchi !". Comme il n'avait pas trop l'air d'un cycliste, v'là que j'lui dis "C'est la plus ancienne marque de vélo du monde". Là il est étonné, il ne le savait pas. Pis j'dis ben sûr que j'en ai acheté un pour le 150ème anniversaire et il n'en revenait pas(de l'âge). J'ajoute encore qu'ils ont même fait des voitures tout un temps(Autobianchi) et pis j'men suis parti avec ma pizza. Maintenant il saura quelque chose sur son pays d'origine lol

Sinon elle sentait si bon que j'm'suis arrêté à Cargo Nord pour en manger un peu avant de rentrer. J'devais encore avoir l'air con avec ma pizza entre les camions, heureusement qu'il faisait nuit...

(Fais pas attention pour l'accent que j'essaye de faire passer dans les phrases, hier j'ai regardé pour la nième fois "Les vieux de la vieille" et chaque fois il m'en reste quelque chose le lendemain !)

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:38

J'adore les pizzas et j'ai mangé une Napolitaine (capres, anchois) cuite au feu de bois samedi dernier en bord de Loire, un pur régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dashcam perso Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashcam perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: