Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 89 ... 109  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 22:06

Je m'en doutais.

2 - 2

Prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 22:59

L'Argentine au bout du bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 7:02

A 0-2, j'ai revendu les paris.
Donc encore raté.
Ras le bol !
Je ne joue plus, je vais revendre mes paris sur l'Angleterre et basta.
La coupe est terminée pour moi.

L'Argentine a été écoeurante hier soir mais l'arbitre lui, il a encore été ignoble de partialité. Il a tout sifflé contre les hollandais et presque rien contre les argentins, quelques fois, juste pour dire qu'il en a sifflé aussi contre eux.
Pire, il leur offre un penalty cadeau car il n'y avait pas de faute, le ralenti l'a bien montré. Par contre, il ne donne qu'une simple carte jaune sur la faute crapuleuse qui a fait bondir le banc hollandais.
Il y a eu 8 cartes jaunes pour argentins, la moitié devait être rouge...
La connivence entre les argentins et l'arbitre était limpide et même très visible dans les relations amicales entre les joueurs et l'arbitre qui se permettait même de rire avec eux.
Le plus énervant c'est encore de voir que monsieur Messi critique l'arbitrage alors qu'il lui a été favorable. Il n'a sans doute pas digéré sa carte jaune...

""On ne peut pas mettre un arbitre comme ça pour un match d'une telle envergure", a fustigé Lionel Messi à l'issue de la victoire de l'Argentine".

Bien d'accord avec lui, avec un bon arbitre au moins 3 argentins auraient été exclus.

Beurk, je déteste cette Argentine-là, elle n'a rien à voir avec la grande Argentine de 1978 et 1986, ils ont des têtes de bagnards évadés depuis 8 jours et ils jouent comme des mercenaires-assassins. Ce n'est plus du football, c'est du combat de rue.

Quant à la Hollande, elle a montré un meilleur jeu et méritait de se qualifier mais voilà, comme je dis toujours, ON NE PEUT PAS GAGNER CONTRE LA VOLONTÉ DE L'ARBITRE.

Et bien sûr, les médias-moutons, sous la coupe de la FIFA, n'en diront sans doute rien.
Je crains le pire pour les deux matchs du jour et pour la suite du tournoi, il est clair que l'arbitrage a reçu des consignes claires, nettes et précises...

Conclusion: que j'ai bien fait de ne plus m'intéresser au football depuis plus de 15 ans ! Je ne regardais que le Mondial car là c'était encore à moitié honnête, maintenant, c'est fini et comme pour la F1, je suivrais ça de très loin. Content d'avoir pu revoir Belgique - URSS, ça c'était du vrai football.

A propos de F1, as-tu vu que Patrick Tambay est décédé ??
Encore un grand nom qui s'en va...

RIP.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 7:44

Éternel Modric

Décidément, Luka Modric est increvable. Alors qu'il devait disputer vendredi son dernier match au Mondial face à un Brésil donné gagnant par tout le monde ou presque, le meneur de jeu du Real Madrid a livré une prestation cinq étoiles afin de donner une chance aux siens. À 37 ans, on l'a encore vu courir comme un jeunot en prolongation. Pour ce qui est de son pied magique, de son coup d'œil, de sa vista, il ne s'en départira jamais. Un régal pour les yeux. Impliqué sur le but de Bruno Petkovic. Sa qualité technique a fait du bien pour souffler face à la pression brésilienne. Le Ballon d'or 2018 n'a jamais eu l'attention de Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar Jr et compagnie. Un cran derrière. Mais il fait incontestablement partie de la race des grands. On le voit régulièrement avec la Casa Blanca. On l'avait vu en 2018, lorsqu'il avait guidé son équipe nationale jusqu'en finale de la Coupe du monde russe. Et encore ici, à Doha, guidant les siens sur la voie du succès face au grand Brésil. Petit grand bonhomme. Toujours la classe évidemment, balle au pied mais aussi en dehors, avec un mot pour son coéquipier Rodrygo.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 8:01

J'ai l'impression que la FIFA veut arriver à une répétition de la finale de 2018, on va droit dedans: Croatie - France.
Moi j'aimerais mieux la revanche de 1966, Argentine - Angleterre, ce serait explosif.

Enfin je dis ça au pif car sentimentalement, je vais être à fond derrière Luka Modric.
Et contre les arbitres, quels qu'ils soient. Je n'ai jamais su les blairer, surtout quand je jouais moi-même*, mais là ça devient intolérable.

*: un jour un guignol me donne une carte jaune pour un tackle pourtant tout à fait correct. Furax(c'était ma première jaune et ce fut d'ailleurs la seule), je me dirige vers lui et lui demande: "pourquoi tu ne me donnes pas une rouge tant que tu y es ?? T'as peur ?".
Finalement, voyant mon insistance, il a osé me la donner et j'ai pu rentrer chez moi plus tôt que prévu.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 9:34

Tu en a sur le coeur ce matin et je te comprends.
L'arbitrage de ce match n'a vraiment pas été à la hauteur de l'evenement.

Pour la France, avant de rencontrer la Croatie il va d'abord se débarrasser des Anglais.
Ce ne va pas être simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 9:38

En effet, pas simple.
Pour toi j'espère que la France s'en sortira mais moi perso, je préfère les anglais.

Au fait, j'ai perdu les paris parce que j'ai retiré trop vite mais sans ça, j'avais vu juste avec les nuls de la Croatie et de la Hollande, même si dans ce dernier cas, ce fut vraiment tout juste...

Bonne chance à toi.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 9:50

Pour les paris sur le foot la chance n'est pas de mon coté.
Pendant les 1/8 j'avais parié sur des prolongations et elles n'ont pas eu lieu.
Pour les 1/4 j'oublie de le faire et il y en a déjà 2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 10:50

Ouais c'est pas de bol !
Mais tu peux te reprendre sur les demies !
Croatie Argentine se sera 0-0 après 90 minutes.
Et la Croatie passera.

Old man

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:39

Selon la presse brésilienne, "Após derrota do Brasil, Pelé presta homenagem a Neymar
Pediu que ele permaneça na seleção
" ce qui se traduit par: "Après la défaite du Brésil, Pelé rend hommage à Neymar, il ui a demandé de rester dans l'équipe".

https://www.correio24horas.com.br/noticia/nid/apos-derrota-do-brasil-pele-presta-homenagem-a-neymar/

"Si le match de ce vendredi (9) a tenu les Brésiliens à l'écart du sixième championnat rêvé, pour Neymar, qui a marqué l'unique but de l'équipe nationale pendant le temps additionnel, il avait une signification particulière.

Selon la Fifa, la première entité mondiale de football, le joueur a égalé Pelé, atteignant la barre des 77 buts marqués lors de matchs avec le maillot vert et jaune, devenant ainsi le plus grand buteur de l'histoire de l'équipe nationale brésilienne.

Dans un message posté sur Instagram, Pelé rend hommage au joueur vedette et l'encourage à rester en équipe nationale.

"Mon record a été établi il y a près de 50 ans, et personne n'a réussi à s'en approcher jusqu'à présent. Tu l'as fait, mon garçon. Cela ajoute à la grandeur de ton exploit, Neymar. Cependant, tu sais, comme moi, que le nombre n'est pas plus grand que la joie de représenter notre pays », dit un extrait du message."


Le Brésil pleure mais Pelé, irremplaçable, reste le meilleur de ses guides.

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Brasil19

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose
Revenir en haut 
Page 70 sur 109Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 89 ... 109  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Pat-
Sauter vers: