Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SCS idiots and thieves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

SCS idiots and thieves. Empty
MessageSujet: SCS idiots and thieves.   SCS idiots and thieves. Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:04

Hier, j'essaye la dernière mise à jour ETS2, version 1.35...
Et je vois qu'ils disent qu'on doit faire une installation manuelle pour les DLC France et Italie non Steam.
J'en déduis donc qu'on peut les acheter mais là par contre, aucun lien pour ce faire...

J'installe et je teste: rien d'intéressant si ce n'est quelques nouvelles têtes de chauffeurs...
Pire: plus de Rusmap, plus de Great Poland...
Vite effacer tout ça et remettre ma sauvegarde en 1.30.2.2 !

Bonheur !
CowBoy

Mais j'enrage quand même car depuis que j'ai crashé mon DD externe, j'ai aussi perdu toutes les sauvegardes des versions précédentes où j'avais l'Espagne, la France, l'Italie et même l'Afrique du Nord...
Je vais donc sur le forum de SCS pour essayer d'avoir des infos afin d'acheter les DLC France et Italie en version privée et légale puisque j'ai quand même bien acheté ce jeu ce qui normalement devrait me permettre de mettre à jour de la même façon.

Et là, on dit clairement que si on achète les DLC sur Steam elles ne fonctionneront pas sur une version non-Steam du jeu de base.
Donc, il faut le racheter une seconde fois...

Et quand je dis alors le fond de ma pensée, le modo-moddeur ne trouve rien de mieux à faire que de verroruiller le sujet !

De vrais gangsters !

Go shit SCS !
You are just idiots and thieves.

https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=111&t=277995&p=1262502#p1262502

Furax

Maintenant, downgrade et bonheur de retrouver un jeu parfait.

Internaute 1

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
SCS idiots and thieves. Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
 
SCS idiots and thieves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Euro Truck Simulator 2-
Sauter vers: