Dee Michael Dan the MAN
Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
| Sujet: Carrière de Dee Layed Mar 10 Mar 2020 - 12:38 | |
| Sans garantie d'assiduité aucune, je repars en mission. Après tout, je n'ai jamais été bien loin sur SH4 mais le souvenir de SH3, qui m'a pompé des centaines d'heures, me fait craindre que ça ne soit très éphémère. Enfin, on verra. Deux screens seulement, ils en disent assez. J'ai sélectionné un sous-marin de classe GAR sans savoir ce que c'est. Contrairement à SH3 où on sait tout des sous-marins allemands, ici on est dans le flou complet. Et c'est pas de ma faute m'sieur: avez-vous déjà vu des films sur les sous-marins US aussi bien fait que ceux sur les u-boat ? Moi pas, excepté dans "Run Silent, run deep"(en français: "L'Odysée du sous-marin Nerka") ou le film déjanté avec le sous-marin rose...Il y en a sans doute d'autres, mais aucun du niveau du célébrissime "Das Boat". OK, on y va, mais va falloir accélérer, les distances dans le Pacifique sont gigantesques et aller d'une île à l'autre est plus fastidieux que de partir de Brest pour New-York sur un u-boat IX/D2 comme le U-180... Affaire à suivre...peut-être. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dernière édition par Dee Michael le Lun 27 Juin 2022 - 8:44, édité 1 fois |
|
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Carrière de Dee Layed Jeu 12 Mar 2020 - 11:47 | |
| Mon bateau, petite particule perdue dans l'immensité de l'Océan Pacifique... Pas le moment de perdre son sextant ! On note au passage l'horrible couleur de l'eau...C'est vraiment pas du tout comme ça en vrai ! ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
Dee Michael Dan the MAN
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Carrière de Dee Layed Dim 29 Mar 2020 - 11:02 | |
| Seconde mission, on me demande de refaire la même... Bonsoir !
Game over. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière de Dee Layed | |
| |
|