| Jeu Tour de France 2020(Officiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee Michael Dan the MAN
Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Sam 29 Aoû 2020 - 18:52 | |
| Arg c'est malin, on ne peut pas changer de coureur maintenant ! C'est donc perdu pour moi... ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
Pat Seven Gentleman driver
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Sam 29 Aoû 2020 - 19:45 | |
| Ben oui comme la saison dernière les changements ne se font que pendant les journées de repos. Je n'avais pas vu la dernière mouture de ton équipe sinon je t'aurai alerter Il faut que tu serres les fesses jusqu'à lundi prochain |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Sam 29 Aoû 2020 - 19:53 | |
| Ouais. Tant pis pour moi, mais c'est très loin d'être grave ! Ce n'est jamais qu'un jeu ASO. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Dim 30 Aoû 2020 - 9:56 | |
| Finalement ton equipe tient la route sur la 1ere semaine avec 3 étapes de plat. Tu sais que tu peux changer ton capitaine de route à chaque étape. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Dim 30 Aoû 2020 - 9:58 | |
| Ah non, je ne savais pas merci !! - INFORMATION TOUR DE FRANCE a écrit:
- En plus de John Degenkolb, arrivé hors délais(2'...) suite à une chute à 65 km du but, Philippe Gilbert a aussi quitté le Tour de France. Il est victime d'une fracture de la rotule gauche qui va nécessiter une immobilisation de 2 à 3 semaines. De son côté Rafael Valls, pris dans la chute à 3 km, est victime d'une fracture du fémur droit et est ainsi le 3ème coureur à quitter la course...
Aucune nouvelle de Pinot par contre... Mais on sent nettement qu'ASO a bâclé ce tour et je crains fort qu'on ne doivent encore s'attendre à de nombreux déboires par manque d'organisation. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Dim 30 Aoû 2020 - 10:00 | |
| Pour Pinot comme pour beaucoup d'autres coureurs tombés hier l'on en saura plus dès le 1er col en début d'apres midi. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Dim 30 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Thibault Pinot: dermabrasions multiples côté droit du corps, traumatisme au genou et traumatisme épaule droite. D Gaudu: traumatisme au niveau du sacrum. W Bonnet: épaule gauche et cuisse gauche traumatisées . R Mollard: traumatisme au genou, dermabrasions multiples et choc interne genou. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) Dim 30 Aoû 2020 - 18:53 | |
| Pinot est toujours dans le coup mais Alaphilippe m'a fait plaisir Je dois faire un bon score. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Tour de France 2020(Officiel) | |
| |