| La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee Michael Dan the MAN
Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
| Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Dim 16 Mai 2021 - 7:14 | |
| Jamais content, je repeins une fois encore le Peterbilt 389. Cette fois dans ce magnifique rouge métalisé que j'adore. Et je change aussi le moteur pour un 640cv avec boîte adaptée à une vitesse maximum en solo. Seigneur ! j'avais oublié que j'avais installé un mode sons-moteur et ce mode n'active que les plus gros moteurs ! Quelle différence ! Là le Peterbilt est vraiment plaisant à conduire et la nuit, avec son grand tableau de bord éclairé en jaune, c'est vraiment superbe. J'ai oublié de faire des images du camion en plein jour, ce sera pour la prochaine fois mais il faudra aussi que je fasse une vidéo car ce son est vraiment dantesque. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Mar 27 Juil 2021 - 7:54 | |
| En passant, j'ai une remarque étonnante: selon l'endroit où l'on se trouve, le temps passe plus ou moins vite ! Ainsi, sur le highway qui mène à Fort Worth et Dallas en venant de l'Ouest, il faut 7 secondes réelles pour faire s'écouler une minute jeu. Ailleurs, il ne faut que 3 secondes. Etonnant ! Mais voilà pourquoi ça met parfois un temps fou pour faire les kilomètres ! Bon à savoir. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd | |
| |
|
| |
| La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd | |
|