Nombre de messages : 35471 Age : 70 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Sam 7 Aoû 2021 - 7:26
Encore une dure journée, rouler sans remorque pour aller dans l'Est... Finalement je dors à Grand Rapids(Michigan) dans la pluie...
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Dim 8 Aoû 2021 - 6:54
Poursuite de la route en solo. A chaque ville découverte je cherche un transport vers l'Est mais il n'y a rien. Après avoir découvert entre autres, Cleveland et Detroit, je dors cette nuit à Pittsburg(Pennsylvania).
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Ven 13 Aoû 2021 - 18:49
Après être arrivé à New York, je dois encore descendre jusqu'au Tennessee avant de trouver un transport intéressant à destination du Montana ! En voiture Simone.
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Mer 18 Aoû 2021 - 7:44
Une fois au Montana, je suis tout près de la frontière canadienne. Allons y faire un petit tour, jusque Calgary où j'accroche une remorque à destination de l'Ontario. On va ainsi longer la dorsale canadienne Sud et passer par les Grands Lacs. En chemin, dans une descente vertigineuse et piégeuse, record de vitesse battu: 200 km/h avec 16 tonnes derrière ! Mais j'ai pris le screen trop tard, il n'affiche que...199 km/h.
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Sam 21 Aoû 2021 - 7:53
Poursuite de la route vers l'Ontario et on repasse par Winnipeg et Thunder Bay, deux villes magiques déjà présentes sur l'ancêtre "Haulin'" ! La belle époque !!
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Dim 22 Aoû 2021 - 6:37
Bien arrivé à Chapleau. Petite course en solo jusqu'à Iroquois Falls et accrochage d'un transport vers Gaspe au Québec.
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Mer 25 Aoû 2021 - 11:45
Bien arrivé à Gaspe. J'y trouve de suite un bon transport à destination de Carlsbad mais je ne comprends pas pourquoi la Californie a besoin d'un tracteur venant du Nord du Québec. A mon avis, ils sont jobastes ceux qui définissent les missions, autant transporter des saucisses de Vladivostok à Francfort...
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Sam 28 Aoû 2021 - 14:25
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Mar 31 Aoû 2021 - 10:04
Enfin arrivé à Carlsbad et touché mon salaire de plus de 200 000 $. Ensuite un petit tour en solo vers Los Angeles et San Diego.
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd Mar 14 Sep 2021 - 8:40
~~~~^_^~~~~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La carrière de Renard Blanc - Cheyenne Utd