Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Installation de GPL et ses add-on.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5665
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Installation de GPL et ses add-on. Empty
MessageSujet: Installation de GPL et ses add-on.   Installation de GPL et ses add-on. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:34

Une démo gratuite de GPL 2004 est disponible ICI.

Elle contient l'essentiel de Grand-Prix Legends mais avec des carsets améliorés et des sons nettement meilleurs que ceux d'origine. Par contre, dans le dossier track, il n'y a qu'un seul circuit au lieu des 11 tracés du CD d'origine.

Pour installer les autres circuits, et aujourd'hui ils sont près de 600, il suffit de les prendre ICI et de les installer. Notez que vous ne pouvez pas installer 600 circuits d'un coup, maximum 65 je crois. De toute façon, quand il n'y a plus de place, vous le remarquerez vite.

La plupart des circuits add-on sont aujourd'hui auto-extractibles mais en cas de problème, le meilleur site pour tout faire sur GPL est CELUI-CI qui vous guidera pas à pas dans les méandres de GPL mais avec une clarté incomparable, depuis l'installation de base jusqu'à la course en ligne.

Toutes questions pour une aide éventuele peut être posée ici, je m'efforcerais d'y répondre dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances.

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Installation de GPL et ses add-on. Signda10
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de GPL et ses add-on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP500 Installation et FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Grand Prix Legends-
Sauter vers: