Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RM - Saison 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 9:50

Au final je ne t'ai pris que 21 points, ce n'est pas suffisant pour envisager la suite avec un grand optimisme.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 17:48

Quelle étape !!
Wout au-dessus du lot, futur vainqueur d'u grand tour !
Et Jonas magique va me rapporter de gros points !
Regrets pour Thibaut et Dany Martinez...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
RM - Saison 2022 - Page 91 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 22:47

Je n'ai malheureusement pas vu grand chose de l'étape pour cause de visite d'appartement mais à la vue du résultat celà devait être grandiose Very Happy

Tu fais une belle opération à RM Super !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 3:57

Grandiose, c'est le bon mot ! Pour te dire, j'étais crevé mais je n'ai pas fermé l'oeil, vu toute l'étape !
Par où commencer ?
Par le début: kilomètre 0 et attaque de Wout van Aert ! Je me demandais si il était devenu cinglé, trois cols hors catégorie et il attaque !!

Oufti !!!

Repris, repart et finalement se détache avec d'autres coureurs, dont Pinot et Martinez ! Je pensais qu'il allait se relever au pied de l'Aubisque, mais rien du tout: c'est lui qui menait le train et Pinot ramait dans sa roue, Martinez était déjà dans le rouge !  Mais c'est quand même Ciccone qui passe l'Aubisque en tête.

Derrière, calme plat.

Dans le second col, Col de Spandelle, emprunté pour la première fois dans le tour, un col magnifique, route étroite et rugueuse, même scénario devant. Le groupe maillot jaune est à plus de 4 minutes ! C'est alors que Pogaçar commence à attaquer, en vain, Jonas colle à sa roue à chaque fois. Dans la descente vertigineuse, Vingegaard manque de tomber mais se récupère en artiste. Quelques kilomètres plus loin Tadeij mord dans l'herbe et tombe, du bon côté heureusement car de l'autre, c'était un ravin à pic !!! Il se relève très vite et repart mais surprise...Jonas l'a attendu !! Du jamais vu ! Quel fair play ! C'est pas Armstrong qui aurait fait ça !
Les deux se serrent la pince et repartent mais Pogaçar a pris un coup au moral et on sent bien que c'est sans doute terminé. Son cuissard est déchiré et on voit qu'il a une grosse éraflure...
Dans Hautacam, ils reviennent sur Van Aert(qui ralenti pour attendre son leader) qui avait lâché Pinot. Martinez ne va pas beaucoup plus loin, sans Wout il n'avait plus de locomotive !

On croit que Van Aert va se laisser redescendre et finir loin mais non, il n'est pas encore mort et donne un peu d'aide à son leader. Il accélère un grand coup, Jonas suit mais Pogaçar décroche !!! Ensuite Wout se range.
Ouis, grosse attaque de Vingegaard qui met le coup de massue, Pogaçar ne baisse pas les bras mais termine à plus d'une minute et alors, on est tout surpris de voir arriver...le maillot vert qui termine P3 !
Demolition Man, énorme ce qu'a fait Wout hier !
Sans doute la plus belle étape de ces 10 dernières années !

Dans les péripéties, il y a eu aussi le crash de Jack Bauer coincé dans la descente par une moto et qui ne peut que percuter la voiture devant lui... Il était enragé le mec ! Normal, il aurait pu se faire très mal a cause de la moto qui n'avait rien à faire là.

En vidéo pour toi:



Il y en a d'autres mais je crois que ça résume déjà bien.

Côté jeu:

RM - Saison 2022 - Page 91 Rm-22113

Un saut de puce rapport à tout ce qui me reste de retard mais je suis content avec ça. Surtout que Dimanche, ça va payer un maximum.

Very Happy

Dommage que tu as raté ça, j'espère que ça valait la peine !
Peut-être qu'on peut trouver l'intégrale de l'étape, tu pourras toujours la regarder durant la monotone étape de dimanche, entre deux safety car en France.

Laughing

Voilà-voilà, ça réconcilie avec le cyclisme.
Ceci dit, on ne peut que se demander où Wout va chercher ses forces, j'espère qu'on ne nous dira pas un jour que les Jumbo étaient dopés...

Ce serait vraiment très moche...

PS: je me suis sans doute un peu mélangé les pinceaux avec la chronologie de l'étape, il y a eu tellement de choses que je confonds sans doute un brin...En tout cas cette année, le maillot du meilleur grimpeur reviendra à un vrai grimpeur.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
RM - Saison 2022 - Page 91 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 9:43

Merci beaucoup Dany pour ton long résumé et je regarderai la vidéo un peu plus tard dans la matinée.
Visiblement j'ai loupé quelque chose Laughing

Bravo pour ton score actuel et pour la suite ... Super !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 9:47

Merci !!

CowBoy

J'ai sans doute écrit un peu trop, désolé, l'enthousiasme !

Embarassed

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
RM - Saison 2022 - Page 91 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 11:06

J'ai senti l'enthousiasme dans ton ecriture Very Happy

Je viens de voir la vidéo, il y avait de quoi être enthousiaste devant son écran.
Je me console en me disant que mon déplacement pour l'appart sera peut être positif.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 12:07

Je te le souhaite !!

Cette vidéo ne rend quand même pas bien l'enthousiasme du direct, dommage.

Sur ce lien, c'est un peu mieux(la vidéo) en français, extraits de France Télé:

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/2022/07/21/un-geant-vert-des-motos-qui-creent-la-polemique-et-un-danois-au-double-allumage-voici-ce-quil-faut-retenir-de-la-18e-etape-du-tour-N7FGUZKFWBBH5HJI3GB3NR236Q/

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
RM - Saison 2022 - Page 91 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 17:08

La voilà la victoire Française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 17:26

Oui enfin, l'honneur est sauf !
Ca auruit quand même été mieux de voir Pinot hier 1er en haut !

Enfin bon, j'imagine qu'on en fer apas la fine bouche en France.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
RM - Saison 2022 - Page 91 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM - Saison 2022 - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: RM - Saison 2022   RM - Saison 2022 - Page 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RM - Saison 2022
Revenir en haut 
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» RM - Saison 2022
» RM - Saison 2021 (Part 1)
» RM - Saison 2023
» Sorties vélo 2014
» RM - Saison 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Rivals manager-
Sauter vers: