Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exhumations and excavations by metal detecting

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Exhumations and excavations by metal detecting Empty
MessageSujet: Exhumations and excavations by metal detecting   Exhumations and excavations by metal detecting Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:30

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Une équipe d'amateurs dûment autorisés fouille la terre sur les champs de batailles pour exhumer les dépouilles des soldats morts au combat et restés sans sépulture...Ils sont ensuite remis à l'administration militaire qui les inhume dans leur pays natal.
Des images fortes qui peuvent en choquer certains. Des trouvailles exceptionnelles aussi.



Cette vidéo est l'une des meilleure mais il y en a d'autres que je mettrai peut-être plus tard.

:bene

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Exhumations and excavations by metal detecting Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mar 31 Jan 2023 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Exhumations and excavations by metal detecting Empty
MessageSujet: Re: Exhumations and excavations by metal detecting   Exhumations and excavations by metal detecting Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 8:59

Chaque année en Russie, on organise des "digging camp"(creusement du sol, recherche par détecteur magnétique dans des zones absolument impossibles telles marais, marécages etc) dont le but est de retrouver les soldats de l'armée rouge tombés au champ d'honneur durant la seconde guerre mondiale. Comme le dit l'intro de la vidéo qui suit, "En Russie on sait que la guerre n'est pas finie et qu'elle ne se terminera que quand le dernier soldat tombé aura été retrouvé". Et comme le dit la fin de la vidéo, il reste du travail: à la vitesse où ça avance, ils estiment que le dernier soldat sera retrouvé...dans 1000 ans !

Ces digging camp sont ouverts au monde entier et on vient de partout aider les russes à retrouver leurs morts. C'est très enrichissant de voir la solidarité qui existe aujourd'hui entre des jeunes russes et de jeunes allemands. Très enrichissant également de comprendre que la jeunesse russe n'oublie pas son passé contrairement à bien des jeunesses occidentales...


Assez parlé, vidéo.
Attention, il y a un serpent au début de la vidéo, je ne sais pas exactement quand, je ne vais pas revoir ça, j'ai horreur de ces sales bêtes.
pale



Поздравляю российскую молодежь, вы чтите свое прошлое, вы достойны восхищения !

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Exhumations and excavations by metal detecting Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mar 8 Nov 2022 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Exhumations and excavations by metal detecting Empty
MessageSujet: Re: Exhumations and excavations by metal detecting   Exhumations and excavations by metal detecting Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 9:08

On n'exhume pas que des squelettes, on exhume aussi des objets tels que des casques, des grenades, des fusils, des bombes et aussi des chars !
Comment sortir un T34 d'un marais ? Ca semble mission impossible mais les russes sont très forts pour réussir ce qui semble impossible ! Rien ne les arrête !

Vidéo.
Ce T-34 était complètement noyé sous la surface et de plus, retourné, à l'envers donc.
Ca a mis le temps mais ils l'ont sorti de là. Une archive de plus pour le mémorial.



Un fameux exploit !!
Et il y en a d'autres car j'ai aussi vu qu'ils avaient été capables de "réveiller" un vieux char tout rouillé qui s'est remis à rouler comme au temps de sa jeunesse !
Je la posterai plus tard.

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Exhumations and excavations by metal detecting Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Exhumations and excavations by metal detecting Empty
MessageSujet: Re: Exhumations and excavations by metal detecting   Exhumations and excavations by metal detecting Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:01

Changeons de région pour aller fouiner sur le terrain de la bataille des Ardennes avec "Iron Mike".
C'est un truc que j'ai toujours voulu faire, en plus c'est à peine à 50 km de chez moi mais, je n'ai jamais osé...Ca peut exploser en mettant le pied où il ne faut pas !



Good job man !

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Exhumations and excavations by metal detecting Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhumations and excavations by metal detecting Empty
MessageSujet: Re: Exhumations and excavations by metal detecting   Exhumations and excavations by metal detecting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumations and excavations by metal detecting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Battlefield 1942-
Sauter vers: