| Giro d'Italia VGF 2023 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee Michael Dan the MAN
Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
| |
| |
Dee Michael Dan the MAN
| |
| |
Pat Seven Gentleman driver
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 11:08 | |
| C'est marrant mais si j'avais du faire ton équipe à ta place j'en aurai eu 8 sur 9 de bons. ça promet 3 belles semaines |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 11:10 | |
| Et c'eut été qui le 9ème ?? Je ne suis pas encore fixé, je n'ai même pas consulté les profils. Et j'hésite beaucoup entre Pinot et Caruso... Et il me manque aussi Louis Vervaeke. J'espère que je pourrais avoir des images sinon ce ne sera pas très amusant... Wait and see and good luck ! ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 11:20 | |
| J'avais pensé à Caruso à la place de Magnus Cort Nielsen mais je ne sais pas si c'est possible. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 11:25 | |
| Je crois que oui puisque je peux le mettre à la place d'Affini qui est sorti du dernier chapeau. Ce que je ferai peut-être d'ailleurs. C'est quand même compliqué 9 coureurs sur tout ce paquet ! C'est de la torture morale ! Bonnes vacances. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
Dee Michael Dan the MAN
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 14:43 | |
| J'ai modifié mon équipe après examen des profils. Ya pas grand chose pour les sprinteurs je ne prends que Cavendish, c'est risqué mais tant pis. J'ai renoncé à embaucher Caruso, je garde Pinot. Mais je fais monter Louis Vervaeke, je vire Cort et j'engage Stef Küng ! Me voilà avec 3 Soudal, 3 FDJ et 2 Jumbo. La messe est dite! ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 15:17 | |
| Moi j'ai 2 EF, 2 Bora et 2 UAE Un beau duel en perspective Par contre je ne peux pas donner mon équipe pour la Bretagne, George a fermé l'accès pour l'instant. Je réessayerai demain matin avant de partir. |
|
| |
Dayrton The spirit of Senna
Nombre de messages : 7714 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 Mar 2 Mai 2023 - 16:18 | |
| De toute façon si je peux, je poste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro d'Italia VGF 2023 | |
| |
|
| |