| Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayrton The spirit of Senna
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| Sujet: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Jeu 7 Nov 2024 - 10:24 | |
| Cette fois, ce sera la bon sujet dans lequel nous viendront poser toutes nos images. Le bateau de Pat Seven avec le code zero et les voiles petit temps: Pour ma part, je participe avec deux bateaux: le Jimny et le Jo Gaillard. Le Jimny, voile petit temps et voiles de brise: Le Jo Gaillard en fullpack, toutes les voiles et toutes les options. Il ne nous reste que 3 jours à attendre, juste le temps de remplir les cales de Guinness ! ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
Dernière édition par Dayrton le Sam 9 Nov 2024 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Pat Seven Gentleman driver
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Ven 8 Nov 2024 - 17:45 | |
| Je viens de jeter un œil sur la météo, ce sera un départ avec peu de vent. |
|
| |
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Ven 8 Nov 2024 - 18:24 | |
| Lenteurs automnales, Avancées minimales, Le temps de boire est arrivé, Eole le fort est annoncé. C'était quoi déjà le site avec les vents ? ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 7:57 | |
| Mes deux bateaux sont prêts pour le grand départ. Le Jo Gaillard a programmé plusieurs waypoints en espérant se retrouver dans la bonne zone dès que le site sera joignable: Quant au Jimny qui ne dispose pas du pack full options, il ne peut mettre que 2 waypoints... Selon ce que je vois en regardant les projections météo, nous allons être forcé de descendre plein Sud le long des côtes françaises puis espagnoles et portugaises, jusqu'à ce que les vents permettent de retourner vers la ligne de course... A noter qu'il y a des zones interdites(en rouge) et des zones vertes indiquant les cailloux rocheux. Grande avancée, ça permet d'éviter de s'échouer. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi en 2024 un site de cette ampleur ne met pas sur sa homepage un bouton "Se connecter" ! Il faut chaque fois passer le tutoriel avant d'arriver à un écran permettant de se connecter en cliquant sur le "Guest"... Incompréhensible. Enfin, l'essentiel c'est que ça fonctionne mais je redoute quand même leurs mises à jour durant le jeu. PS: j'ai déjà bu ma Guinness censée n'être bue qu'au départ...Mea Culpa. Comme punition, plus de Guinness avant l'Equateur. PS2: te rends-tu compte que la saison 2025 de NASCAR aura déjà recommencé alors que nous ne serons pas encore arrivé ?! Dingue !! Et tu as des gens qui disent que les retraités ne foutent rien !! ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 10:55 | |
| Merci pour les sites ! Mon bonjour à ton copain !! ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 15:58 | |
| Moi je ne passe pas par "Guest" pour me connecter mais il est vrai que ce n'est pas assez direct. Je n'ai pas rencontré Christian ce matin mais je pense qu'il sera surement au départ. Pour Serge (Anatole37) il ne sera malheureusement pas au départ car il a quitté ce monde le mois dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 16:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. Sam 9 Nov 2024 - 18:00 | |
| Plus que 19 heures. J'ai profité de mes dernière heures à terre pour déjà préparer mon sapin de Noël. Comme ça, je ne serai pas dérangé et je pourrai me consacrer entièrement à mon cap. ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. | |
| |
|
| |
| Vendée Globe 2024 sur Virtual Regatta. | |
|