Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Screenshots Lock On

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:51

Quelques images dans le mode Blue Angels.

Screenshots Lock On Blue_a10


Screenshots Lock On Blue_a11


Screenshots Lock On Blue_a12


Screenshots Lock On Blue_a13

:f15:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots Lock On Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Ven 23 Oct 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:11

Super ! superbes screens, surtout ce F/A-18 Hornet, un avion que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Lol, j'avais même pas fait attention que c'était des F18 !
D'origine ce sont des F15 et je pensais pas qu'ils avaient pu changer le modèle.

Mais je reprends après quasiment 3 ans d'absence, je sais même plus ouvrir la verrière, la crosse d'apontage sort toute seule et je sais pas la rentrer, les flaps semblent toujours sortis...Ca a fait rater ma tentative de vidéo.
Mais j'en ferais une quand même, juste le temps de reprendre en main.

PS: note que c'est prévu pour l'add-on "Flaming Cliffs" que je n'ai pas mais ça marche quand même.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots Lock On Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:33

Citation :
PS: note que c'est prévu pour l'add-on "Flaming Cliffs" que je n'ai pas mais ça marche quand même.

Après une tite recherche sur google, j'ai trouvé cet article qui en dit plus, alors est-ce que le fait que tu n'ais pas l'addon fait que tu n'as pas certaines fonctions disponibles, touches ..... etc incluent dans cet addon qui met en scène un avion que j'aime beaucoup également le Su-25T, normal dès que c'est du matos ruskof j'aime :biggrin

Flamming Cliffs

Dommage que l'ancêtre de Lock On, Flanker 2 bug sous XP mais pas sous Win98, sinon il y avait des patchs, mods .... etc comprenant le SU-25T aussi que j'avais dl sur C6, mais voilà Flanker y veut pas, il se lance, je commence une campagne, ou une mission, puis après un laps de temps error machin chose, dommage parce sinon j'aurai ouvert un sujet sur Flanker 2, encore un bonne vieille simu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:56

Bah perso les zinc russes avec leur charabia incompréhensible ça me tente pas trop. Ils auraient mieux fait d'équilibrer en ajoutant plutôt un autre modèle américain je trouve, car le F15 ou le A10 ça fait un peu maigrichon.

L'add on est sur le p2p mais vu que ça marche bien comme ça et qu'en plus je ne m'en sers que pour voler tout seul, je vais pas le charger. J'aime pas trop la guerre moderne où on tire sans voir l'autre.

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots Lock On Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:07

Découverte un peu plus poussée du mode Blue Angels, j'avais pas tout vu damned !
Ainsi, l'écran d'accueil spécial, je pensais simplement qu'ils avaient changé les images mais que nenni c'est bien plus, c'est un un vrai mode !
Les petites images à droite représentent vraiment le type de vol qu'on peut faire en patrouille !!
Ainsi on peut voler tout seul avec le numéro 1, voler en patrouille en leader mais aussi(ça c'est nouveau pour moi) voler DANS la patrouille !! C'est pourtant une chose impossible à faire quand on programme une mission soi-même, on est toujours leader !
Et puis on peut voler sur le Blue Angel 5 AVEC le second solo(BA 6) et même, damned(!!!), voler en patrouille de deux sur un F4 Phantom !!
Pire encore, on peut décoller avec leur appareil de service, le bidule avec des rockets pour pouvoir s'arracher en un minimum de distance, mais les hélices ne tournent pas chez moi donc j'ai laissé tomber.

Ceci dit, quand on est dans la patrouille...Faut suivre ! On ne sait pas ce qu'ils vont faire et on est très très vite décroché, même avec seulement 1 équipier...

Enfin voici 9 screens en attendant que je réussise quelque chose en vidéo.

Screenshots Lock On Screenshot194p


Screenshots Lock On Screenshot224a


Screenshots Lock On Screenshot229

Quand on arrive dans le F4, on est sacrément proche du leader !!
Screenshots Lock On Screenshot218


Screenshots Lock On Screen16


Screenshots Lock On Screen17


Screenshots Lock On Screen18


Screenshots Lock On Screen19


Screenshots Lock On Screen20


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots Lock On Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:30

Magnifiques screens Chisum !!

J'aime beaucoup celui ou tu passes le mur du son (le screen 8 il me semnle), on aperçoit bien l'effet !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:51

Hum...Cet effet porte un nom mais je ne m'en rappelle plus. Et il se manifeste en-dessous du mur du son je crois, c'est la pulvérisation des gouttelettes de l'humidité de l'air si je me rappelle bien. On en avait parlé sur C6, si tu retrouves nous saurons.

Dis-donc, tu vois sur ce screen d'accueil que les avions on une trainée blanche unique ?? Tu ne sais pas comment on fait ça des fois ? Parce que tout ce que j'arrive à avoir c'est les fumées rouges et vertes en pressant sur "T" ou alors les condensations en bout d'aile avec la vitesse ou en altitude, mais jamais la même chose que ça...

Screenshots Lock On Lockon10


Screenshots Lock On Lockon11

L'éditeur de mission est vraiment très bien fait.

Et puis hier j'ai passé trois heures à essayer de faire quelque chose de potable pour mettre en vidéo, mais je n'ai rien de bon...Pas facile de placer les caméras au sol et de simplement filmer un bête looping. Ca va donc attendre un peu. En plus, les sons n'ont strictement rien à voir avec les vrais sons d'un avion de chasse...Le seul son correct c'est celui de face quandil fait son taxi, le sifflement léger des réacteur. Mais en vol, c'est zéro de chez zéro...

Enfin, peut-être qu'un jour je trouverais un bon update sons.
Ne désespérons pas.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots Lock On Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:40

Citation :
Dis-donc, tu vois sur ce screen d'accueil que les avions on une trainée blanche unique ?? Tu ne sais pas comment on fait ça des fois ? Parce que tout ce que j'arrive à avoir c'est les fumées rouges et vertes en pressant sur "T" ou alors les condensations en bout d'aile avec la vitesse ou en altitude, mais jamais la même chose que ça...

Désolé mon bon Chisum, mais je ne posèsde pas Lock(juste en démo sur un CD), donc je ne pourrais t'aider, franchement désolé mon pote !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Screenshots Lock On Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Lock On   Screenshots Lock On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Lock On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Lock On
» Vidéo Lock On
» Screenshots GP4
» MX Screenshots
» Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Lock On-
Sauter vers: