Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Silent Hunter 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:19

La sortie de Silent Hunter 5 est attendue avec impatience, elle le sera plus encore en visionnant ce film de Ubisoft TV.
La section SH5 commence à 10' mais ne vous privez surtout pas des autres merveilles présentées.

Notes que dans Silent Hunter 5 on disposera ENFIN d'une salle des machines comme vous le verrez dans la vidéo.

Silent Hunter 5 Sh5_en11

Plusieurs belles améliorations à voir comme cette mini-map détachable et aussi une interface totalement différente.

Vivement, vivement, vivement !

http://ubitv.de.ubi.com/?vid=751

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:16

Grâce à une interview du patron de subsim radioroom, qui a interrogé longuement les concepteurs de Silent Hunter 5(les mêmes qui ont fait Silent Hunter 4), nous en savons un peu plus sur le prochain soft Ubisoft.

D'abord, il sortira en mars, première quinzaine, et il n'est pas annoncé comme pouvant être reporté.

Ensuite sur le jeu même, il est basé sur SH3 et SH4(SH4 n'étant finalement qu'un mode basé sur SH3 mais dans un autre théatre). Basé mais amélioré au niveau du moteur de jeu.

Côté graphismes, ils annoncent sans rire qu'il n'y aura aucun problème anti-aliasing ou autre comme sur SH4 au début.

Rayon jeu en lui même là ça changera fort.
D'abord, mauvaise nouvelle, les campagnes commenceront toujours en septembre 1939, mais elles se termineront en 1943.
La raison donnée est dans le nom officiel que portera SH5: "La bataille de l'Atlantique". Et ils précisent que cette bataille a été perdue par les U-Boot donc elle n'a plus de raison de continuer après...
Ca a fait bondir Neil Steven(le boss de subsim) qui a demandé si le joueur pourrait quand même continuer. Il a été répondu oui mais sans plus d'interactivité.

Car là réside la grande nouveauté, les campagnes seront dynamiques.
En gros, les situations évolueront dans la campagne en fonction de ce que le sous-marin fera. De nombreux évènements se sont produit durant ce conflit et bien souvent il ne se seraient pas produits si une des deux parties n'avait pas fait telle ou telle chose.
Ce sera pareil dans SH5, les actions futures dépendront de ce que le joueur choisira de faire.
Plus de détails dans le jeu quand il sortira et naturellement, la campagne dynamique s'arrêtera en 1943. Si on continue après on ne modifier plus l'Histoire, on reviendra à des situation classiques de SH3.

Autre nouveauté, l'introduction active des wolfpack, les meutes de loups. Quand un joueur va repérer un convoi, il le rapporte à BdU et la meute vient attaquer le convoi en même temps que lui. De même il pourra être dirigé vers un convoi repéré par un autre sous-marin et faire partie de la meute.
Mais il n'y aura pas d'interactivité directe avec la meute. Uniquement que le joueur sera sur place en même temps.

Question animation, l'accent a été mis sur l'atmosphère Das Boot si j'ai bien compris. L'équipage va jouer un rôle plus important et sera en plus capable de se mouvoir dans le sous-marin. Ce sous-marin sera entièrement accessible de la poupe à la proue.
Il n'y aura cependant pas d'animation lorsque la plongée est commandée, ce sera toujours une simple "disparition des gens de la baignoire.

Autre chose essentielle, le joueur commence la campagne en tant que second officier. L'école de navigation sera désormais partie intégrante de la campagne et après avoir réussi le joueur sera promu commandant du sous-marin et entrera alors dans le conflit en missions de guerre.

Enfin, ce jeu est axé sur le type VII puisqu'il s'arrête en 1943 mais les concepteurs ont précisé que l'accès au logiciel avait été rendu plus facile afin de faciliter le travail des modeurs, ce qui a réjoui Neil.
Gageons qu'on aura sous peu une campagne dynamique entière et toute la panoplie des sous-marins qui ont existé en réalité.

Voilà, j'ai rédigé ceci de mémoire après ma lecteur d'hier de cette interview en anglais, vous me pardonnerez donc si j'ai "glissé" sur un truc ou l'autre.

Sink them all !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:21

Version collector ( boïte métal CD de la musisque du soft etc..... ) pré commander hier sorti le 5 mars ............. Bader le retour cheers va m'faloir un PC de course ( prévu pour l'été ) sui

~~~~^_^~~~~

Silent Hunter 5 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:34

Bader vieux pirate !
C'est un plaisir de te relire ici.
Et n'oublie jamais qu'ici, tu es chez toi.

PS: j'ai hâte que tu nous montres tes premiers screen de jeu car je ne l'aurai pas avant "un certain temps".

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:55

Oui mais j'ai bien peur qu'il ne tourne pas sur mon vieux PC , je vais en faire faire un sur mesure par un assembleur ce sera moins cher qu'un de marque et j'aurai exctement ce que je veux .
Mais rien qu'as voir les vidéo sur youtube c'est superbe !

https://www.youtube.com/watch?v=tT4fUSBcFEs


~~~~^_^~~~~

Silent Hunter 5 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:11

Somptueux en effet !!!
Shocked

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:55

Regardes-moi ça Bader !
Shocked



Et ça:


Et puis ça !


Cadeau:

Silent Hunter 5 Sh510

Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:29

Beeeeen Shocked Shocked si le soft est VRAIMENT comme ça Shocked Shocked

~~~~^_^~~~~

Silent Hunter 5 1stnaf10


Dernière édition par Bader60 le Jeu 11 Mar 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:41

Si il est comme ça on leur pardonnera leurs péchés !
Et le team GWX 3.0 fera un mode SH5 pour corriger le reste.

Patou, aurais-tu des références pour l'achat du jeu ? Je ferai bien une dérogation à mes principes pour acheter cette merveille.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Silent Hunter 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:58


~~~~^_^~~~~

Silent Hunter 5 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hunter 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Silent Hunter 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hunter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Silent Hunter V-
Sauter vers: