Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aerofly pro deluxe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

aerofly pro deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aerofly pro deluxe   aerofly pro deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:27

Laughing

Excellent Zephy !
Cette façon de raser le rail me fait dire que tu devrais te lancer dans la formule 1 !

Splendide, merci.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
aerofly pro deluxe - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

aerofly pro deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aerofly pro deluxe   aerofly pro deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:37

Hier soir je me suis fait un délice !!! on peux piloter un super constellation de chez Lufthansa

copie d'écran trouvé sur le NET : aerofly pro deluxe - Page 2 05_constellationzzhp

Et alors là mes amis !!! un régale
Comme en plus j’ai trouvé comment augmenter le zoom depuis la vue du pilote (je trouvais que les avions et alors surtout les hélicos étaient tout petits), c’est splendide
J’essaye de vous passer une vidéo ce soir

Ou au moins une copie d’écran potable depuis mon PC

Premier bilan de l’essai de ce simu avec une vrai « radio – manette » , sachant que je ne sais piloter en vrai que des avions et des planeurs :

  1. Pour les hélicos : franchement c’est complexe, donc je ne vais pas m’acheter une machine à 500 € avant un moment 😕

  2. Pour les avions et planeurs : je ressens à travers l’écran ce qu’on a sur le bord d’une vrai piste, le froid en moins, mais si l’on veut s’immerger complètement rien n’empêche d’ouvrir la fenêtre et de couper le chauffage Wink Wink Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

aerofly pro deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aerofly pro deluxe   aerofly pro deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:40

et voilà une vidéo réalisée avec CamStudio 2.5 car avec FRAPS j'avais que 3 images / seconde pale