Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Support Technique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Support Technique Empty
MessageSujet: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:23

Vous pouvez poster ici tous les problèmes techniques que vous rencontrez avec RBR et RSRBR.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:05

En installant l'update 02, il est dit qu'il faut retélécharger la Subaru Imprezza 2008 S14 sous peine de ne pouvoir utiliser le pack.

Mais je sais pas comment ça s'installe, même en lisant leur tutos je n'y comprends rien...


C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Support Technique Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:57

T'installes le mod, l'update 02, et ensuite les packs de voitures.

L'avertissement, c'est pour ceux qui avaient installé les packs de voitures avant la sortie de l'update 02. Donc toi aucun soucis, tu installe l'update puis les voitures Wink

Avec l'update 03, il y aura l'ajout d'une 306 S16 Gr. N . Il faudra donc retélécharger le pack N3_2 dans lequel se trouve la nouvelle 306, et l'installer après l'update 03.

Ceci a été fait car RSRBR09 était très lourd, on installait directement toutes les voitures disponibles, la version 2010 a été faite pour que l'on installe que les voitures que l'on désire. Moi par exemple je n'ai pas installé les pack D (rallycross, en fait, c'est des WRC plus puissantes).


Et pour la porsche, il te faut installer le pack GT
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:54

Ok merci GG.
Tout est installé et ça tourne correctement et aucun problème avec la Subaru.
Sauf que les physiques me semblent méchamment changé, ça n'est plus du tout aussi simple de conduire et il y a même des voitures totalement inconduisibles pour moi.
Enfin ça c'est sans doute l'expérience qui me manque.

Le pack GT il est chez eux aussi je suppose, je vais chercher après car effectivement, il n'y a aucune Porsche dans le pack full que j'ai installé.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Support Technique Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:58

Pack GT

Pour les physics, ils sont vraiment propres à chaque voitures. Donc certains voitures sont vraiment des monstres. Après, il se peut aussi que certains setup de base soient mal ajustés, (surtout au niveau des freins; ne jamais dépasser 3000 à 3500 de pression sur l'arrière, sinon, au moindre freinage, l'arrière passe devant)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:19

Merci GG, je charge ça.

Pour les setups, je reste par défaut pour le moment, je ne suis vraiment pas qualifié encore pour oser changer quelque chose mais c'est vrai que sur la Lancia Delta par exemple, la boîte était extrêmement courte.
Donc si tu as déjà des astuces de réglages, te gênes pas pour en faire un sujet setup, ça évoluera en même temps que nous.

Wink

Edit

Ah oui question fondamentale, est-ce qu'il y a une touche assignée pour les screenshot ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Support Technique Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:22

Pour les setup je suis assez nul , je vais essayer d'étudier un peu ça entre 2 skins sous photoshop (j'ai une série de 4 Maxi 5 à faire :biggrin )



EDIT: F11 pour les shots
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:57

Bon j'ai la Porsche mais elle est rouge.
J'ai installé un skin Rothmans qui s'est placé dans les skins sous le nom de "Porsche 2002" mais je sais pas comment le faire marcher...
Tu sais ça ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Support Technique Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:08

C'est un des tutos que je devais faire ce week end ^^, je te fais ça cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:15

Prends ton temps GG, je viens de trouver un RBR Skin collector et ça me fait penser qu'il doit être quelque part dans le lan ceur d'Add-ons.
Tu me diras si j'ai juste.

study

EDIT

Ah non même pas besoin, j'ai juste.

Support Technique Rbr_0011

Il serait temps que je passe en 1024x768, j'ai pas encore osé la dernière fois ça m'avait joué une blague.

Belle la Porsche mais le son c'est pas ça comparé aux merveilles de sons du mode 2010.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Support Technique Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Technique Empty
MessageSujet: Re: Support Technique   Support Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Richard Burns Rally-
Sauter vers: