Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautées CFS 2 2008

Aller en bas 
+2
Popov62
Bader60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 6:41

Allo Douglas, tu me reçois ?
Comment ça va ??

Dis-donc, je viens de penser à un truc. Depuis que je suis dans Flight Simulator 2004, je me suis rendu compte que c'est exactement le même moteur de jeu que CFS2. Or hier, j'ai installé dans FS 2004 des textures différentes pour l'eau. Et ces textures sont...animées !
A ton avis, ça ne marcherait pas aussi dans CFS2 ??

Voilà ce que ça donne:
Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Af1_sl11


Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:23

Oui oui ça va , ça va mieux avec ma copine Very Happy mais pas avec mon PC hier reformatage du DD , obliger de tout sauvegarder sur 7 DVD et çe matin ma souris est morte ( oreille gauche cassée )
Tes texture d'eaux ç'est gros ? si ç'est pas trop gros envoie les moi ou indique moi ou les avoir , même si ça plante c'est pas grave .............. je n'ai plus CFS 2 installer donc .............
Pas de belles nouuveautées pour l'instant mais ..........ça va venir Fanfan

~~~~^_^~~~~

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:13

Tu auras toutes les infos ICI avec même un comparatif. Celle de ma photo c'est la GES_V2 mais les autres ont aussi de beaux avantages.

Content de te relire mon ami.

Respect

Edit avec repostage du message pour ajouter en parenthèse, un peu de pub pour cette vidéo tournée sur CFS1.
Et puis promis, j'en ferais aussi une sur CFS 2 si j'arrive à améliorer la qualité de la capture.

Bonne journée.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Solobo
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
avatar


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5
Age : 64

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:55

.... Salut tout le monde... Salut Bader60.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:17

Tiens l'"ATS" Solobo Wink ça fait plaisir Fanfan , fait gaffe je suis modo ici Very Happy

~~~~^_^~~~~

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Solobo
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
avatar


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5
Age : 64

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:47

... En tous cas ça fait plaisir... ! Fanfan !!

Je découvre ce site, après ton message... Longue vie à simus Paradise !!!

Cela fait un peu de temps que je n'ai pas volé sur CFS2....
Actuellement je fais souvent la figure du cobra avec Mig 29 et sukhoï 33, sur FS2004...
et autres pirouettes...

Mais j'ai quand-même regardé tous les liens que tu m'as envoyés, et je constate que CFS2
n'est pas mort et est enrichi régulièrement....

Il faudra que je mette quelques screens du côté de FS2004.... Rolling Eyes

Et un Salut à l'ami Chisum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:54

Bienvenue Solobo et merci de t'être inscrit !
Ma mémoire défaille un peu, je sais que tu étais sur C6, mais n'étais-tu pas aussi sur l'Alliance Francophone du temps où j'étais "Von Libin" ??

En tout cas, c'est super d'avoir un aviateur de plus !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Solobo
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
avatar


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5
Age : 64

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:31

Chisum a écrit:
Bienvenue Solobo et merci de t'être inscrit !
Ma mémoire défaille un peu, je sais que tu étais sur C6, mais n'étais-tu pas aussi sur l'Alliance Francophone du temps où j'étais "Von Libin" ??

En tout cas, c'est super d'avoir un aviateur de plus !

CowBoy


Salut Chisum !!! Ta mémoire est bonne... j'ai été sur les deux sites...

a présent je vole surtout sur FS2004, mais mon CFS2 est toujours installé.... Old man :biggrin

... pour quelques dogfights de temps en temps.... :lol!:


à plus !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:58

Ah ben je me suis pas trompé. Il ne nous manque plus que Rookie One !

En tout cas ton expérience de FS 2004 sera très utile, essentiellement à moi car je débute. Peut-être as-tu lu quelques messages dans le sujet et vu quelques vidéos, tu auras ainsi pu voir à quel point je suis plutôt largué sur ce soft. Surtout sans stick...

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Solobo
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
avatar


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5
Age : 64

Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:12

Chisum a écrit:
Ah ben je me suis pas trompé. Il ne nous manque plus que Rookie One !

En tout cas ton expérience de FS 2004 sera très utile, essentiellement à moi car je débute. Peut-être as-tu lu quelques messages dans le sujet et vu quelques vidéos, tu auras ainsi pu voir à quel point je suis plutôt largué sur ce soft. Surtout sans stick...

C'est malin...

Pas de problèmes, en fait cela fonctionne un peu comme CFS2... à part quelques subtilités au niveau des effects,
et des caractéristiques propres aux modèles de vol....

De ce qui se trouve surtout dans les fichiers AIR sous CFS2, une bonne partie a migré, sous FS2004, dans les
fichiers aircraft... et disons que les modèles de vol sous FS2004 sont plus complets, avec toutefois certaines
réactions erratiques difficiles à cerner, il faut vraiment être un crack.... on comprend les choses petit à petit....

FS2004, les décors, la qualité graphique de certains appareils, les effets, les effets de reflets....
je renseignerai ici avec plaisir, et je pense que je ne serai pas le seul....

Inspecteur Gadget

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées CFS 2 2008   Nouveautées CFS 2 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées CFS 2 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Combat Flight Simulator 2-
Sauter vers: