Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rFactor Screenshots & Vidéos

Aller en bas 
+3
Pat Seven
gg62136
Popov62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:09

Même screen avec un test N&B/Couleurs

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Rfacto48
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:49

voila mon meilleur tour sur Pau 67 en Formule Ford 1973 :

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:29

Hé be suis pas près d'en arriver là sans aides activées, tout au moins l'aide au freinage sur faible !

Bon voilà le même Pau, mais 40ans plus tard donc Pau 2007, il est très beau, mais il me cause quelques soucis de textures notamment sur certains rails en bord de piste, on dirait un genre de "clipping", en caméra avant afin de mieux distinguer, aussi et toujours ce Fraps qui me fait de gros lags par moment !! Rolling Eyes



Edit: j'avais mis "20ans plus tard" mais c'est 40 !! le temps passe trop vite Laughing j'ai corrigé !

Aussi aucune aides activées, c'est pour ça qu'au second tour je me vautre au freinage avant l'épingle, bizarrement la voiture part à gauche en relachant le frein, alors que je commençais à braquer mes roues à droite Rolling Eyes incompréhensibles toutes ces simulations , incompréhensibles tellement le pilotage devient ardu si on ne met pas quelques aides, alors que je suis certains qu'en piste sur une vraie voiture il en est autrement, c'est presque limite du sadomasochisme ..... ouais moi j'veux une bagnole qui glisse sans raison et sans aides activées à partir de 50Km/h sinon c'est pas une vraie simulation !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:09

Je préfère la version 1967, juste une question de sensation, pouvoir jouer plus avec les trottoirs.

Pour la voiture qui part au freinage, je rencontre un problème similaire, je travaille justement le setup, la je suis déjà descendu en 1.26.9, 1.26.6 en cumulant mes meilleurs secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:36

Pour Fraps c'est apparemment bon, j'avais une ancienne version, j'ai pris la dernière et m'a tout l'air ok, plus de lags enfin faut que je teste plus longtemps !

Ouais mais c'est pas normal qu'une bagnole part en couille aussi facilement et comme çà d'un coup, ou alors les réglages par défaut n'ont rien en commun avec cette voiture, donc si tu ne passes pas plusieurs jours à tenter de régler un peu l'bouzin tu ne peux pas rouler droit, encore moins si tu essais d'attaquer un peu, sauf si roule vraiment pépère, vitesse Solex, là t'as une chance de rester en piste ... mais seul .... pendant que des mazo du volant et pédalier eux arrivent à taper des records sans aucunes aides et te prennent 5 tours !?!?!? Laughing

Purée faut pas demander alors s'il allaient en piste pour de vrai ces pilotes virtuels, ben les pilotes réels n'auraient plus qu'à rester chez eux ! Laughing

Tiens j'ai Montlhéry aussi comme track , y en a 2 dans le dossier, GP 1966 et GP short , ça doit être des conversion de GPL à tester également, on empreinte une partie de l'autodrome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:42

ba moi j'aime bien mettre les mains dans le setup, mais là je n'y comprends rien, j'ai beau touché a tout, rien n'y fait, elle part toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:48

Ben fais juste un test dans "Reglages" et "Difficulté" avec "Freins antiblocage" sur "Faible" juste ça rien de plus et tu m'en reparles ensuite tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:20

Pas essayé l'assistance au freinage (touche F3 ingame), j'ai réussi a la stabiliser, faut vraiment que j'attaque très fort pour la faire dégager. 1.26.380 réalisé, cumul des meilleur secteur, je peux faire 1.26.092. J'en reste là pour l'instant, je vais faire une petite vidéo de ce hotlap.
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:26

Moi le mieux que je sais faire ET avec 3 aides sur HAUT c'est 1.28 et des brouettes Embarassed

ps: ou alors les aides brident le pilotage et la voiture ? Laughing

ps2: a quand une vraie simulation ou y a aucune aide (ainsi c'est tous au même niveau), mais seulement des réglages pour les périphériques et voitures, une vrai simulation ou les voitures ont des comportements dignes des voitures de compétition, c'est à dire pas avec les amortos de la voiture à papy ou encore ses feins ou moteur, mais des voitures qui se comportent comme des voitures de courses équipées de technologie qui leur permettent de tenir la route, de freiner fort sans pour autant envoyer valser la bagnole ... etc etc ... une vraie simu, ou aucun Alien ne pourrait battre des records impossible à réaliser tant cette simulation serait proche de la réalité, donc tout juste des temps similaires possibles et réalisables , à quand une telle simu ? Jamais je suppose !



Dernière édition par Popov62 le Lun 19 Juil 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:30

ca dépend ce que tu active comme aide, ca peut te frein freiner la où moi je passe à fond en montant un trottoir, ca peut t'empêcher de prendre la meilleure trajectoire, ca peut redresser la voiture dans un survirage qui peut se contrôler facilement.

J'espère avoir fait la vidéo pour ce soir, je vais associer le onboard avec une vue extérieure sur certains passage, pour revenir sur du onboard ensuite. J'espère ne pas trop merder :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor Screenshots & Vidéos
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR 2 - Screenshots & vidéos
» Screenshots et Vidéos
» rFactor
» Liens utiles rFactor
» MX Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: