Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rFactor Screenshots & Vidéos

Aller en bas 
+3
Pat Seven
gg62136
Popov62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:01

Allez voilà quelques screens du Megane Trophy 2009 sur Brands Hatch 2005

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact119

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact120

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact121

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact122

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact123
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:46

Une petite vidéo sur Alpine avec un test IA à 70% & 25%, sans aides et réglages par défaut également



L'IA au mini n'est pas très convainquante, mais elle commet des erreurs comme çà peut nous arriver également, notamment dans les premiers tours ou les pneus ne sont pas encore à bonne température, sauf que parfois certaines de ces erreurs de l'IA sont ridicules ce qui est dommage, par contre réglées à 100% & 25% là elles sont trop rapides même dans les premiers tours, de plus elle s'en tapent de la température des pneus et elle attaquent comme-ci de rien était, à croire qu'elle bénéficient de couvertures chauffantes pour leur pneus avant départ alors que nous niet, à la rigueur on peut même leur foncer dedans elle ne bougerons presque pas alors que nous c'est tout le contraire.

Faudrait trouver un bon compromis de tout çà pour l'IA et qui soit valable pour tous les mods et circuits.

Sinon Brands Hatch c'est terrible, ca monte, ca tourne, ça descend, ca tourne, ca remonte, ca tourne, ca redescend ... etc etc ................... c'est comme aux manèges un jour de foire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:07

Un ptit tour En Autriche cette fois

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact124

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact125
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:31

Quelques tours en Formule Renault 1.6L

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact127

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact128

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact129

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact130

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact131

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact132

Très bien cette version du Paul Ricard HTTT pour faire des tests, le tracé moderne reste sympa et la piste est large.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:33

Quelques images de ma course sur Megane Trophy 2005 au Paul Ricard HTTT, comme je le disais la nouvelle piste est très très large, on peut rouler au moins à 3 voir 4 de front, sinon pour doubler l'aspi marche, mais dès que l'on a déboité et que l'on est à coté de la voiture que l'on tente de doubler par aspi, ben niet les voitures étant au même niveau l'aspi fonctionne derrière mais plus sur le coté, ce qui est logique à voiture identique je pense, non ? donc faut tenter au freinage et dans certains virages:

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact133

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact134

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact135

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact136

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Rfact137

C'était comme çà sur toute la durée de la course (10 tours) c'était excellent, l'IA était réglée à 80% force et 25% agressivité, et elle se débrouille plutôt bien sur ce circuit, en commettant aussi quelques erreurs parfois notamment dans les 1er tours ou les pneus n'étaient pas encore à bonne température.

C'est dans le même esprit de course que le mod Super Clio 2006, par contre mieux vaut ne pas trop mettre de force aux IA, mieux vaut tester d'abord en lançant une course rapide sur le circuit ou l'on souhaite faire la course, mais d'abord sans essais, ni qualif .. etc, parce qu'en essais libre et qualif les IA roulent complètement différemment, je teste toujours les niveaux des IA en course donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:33

J'ai fait une petite vidéo en caméra embarquée sur la Megane 2005 sur Zolder 2.00 By: benhur très beau circuit également, en contre partie çà rame par endroit avec beaucoup d'IA, notamment au stands et lorsque l'on est sur piste et orienté vers les stands, faut dire y a pas mal de détails et toutes les ombres sont gérées sur le circuit, dès qu'on passe sous les arbres on a l'effet d'ombre dans le véhicule, de plus là j'avais activé les ombres au max, et même en Dx7 ben ce track n'est top optimisé.

Voilà la vidéo, no aides, 3 tours pneus pas encore à température, bon Fraps me fait moins de lags, il m'en a fait juste un petit, mais bon là çà va j'ai filmé depuis le replay, j'avais essayé de filmer en direct mais y a eu un lag, puis perte de contrôle et je me suis retrouvé direct dans l'mur, j'ai fait quelques erreurs de pilotage, mais la voiture se contrôle plus ou moins bien suivant la vitesse:



Le son est quand même percutant et se rapproche beaucoup de la réalité en moins fort, quoique dans les vidéos réelles pris par les cam embarquées on entend bien le moteur, mais je suppose que les pilotes avec leur casque et surement des bouchons dans les oreilles ont le son moins fort quand même que se que rediffusent les cam embarquées, donc dans la simu çà pourrait plus ou moins correspondre à ce qu'entend le pilote, sinon on se croirait presque dans une ancienne F1, sauf qu'il y a toujours le petit sifflement que je n'ai pas ingame.


Dernière édition par Popov62 le Mer 28 Juil 2010 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
body
Joueur enragé
Joueur enragé
body


Verseau Nombre de messages : 101
Age : 42

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:40

rhooo! je l avais pas vu le mod megane trophy 2009!

le comportement des voitures est aussi bon que les 2006??
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:01

Non moi je ne l'ai pas trouvé terrible du tout niveau physique surtout après le 2006, mais sinon oui la 3D est magnifique !!

ps: j'ai édité mon post au dessus pour ajouter la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:36

Bon une vidéo test va arriver enfin pas de suite çà encode là, sur le mod Formula BMW, circuit Paul Ricard HTTT,

Un tour en cam embarquée pilote, suivie du même tour en cam TV bords de piste, depuis la ligne de départ, brute de Fraps elle pèse 2.30 Go pour une durée de 5.50 mn, c'est plus une vidéo test du logiciel SUPER qu'une vidéo test du mod en lui même.

Fraps étant réglé comme dab chez moi sur "Half Size" (donc 1024x768/2= 512x384) et "60fps" ! rF étant en Dx7 par contre, donc niveau qualité on aura une perte comparé à du Dx9, mais bon faut faire un choix aussi, les fps ingame en ayant des graphismes qui pour moi restent correctes en Dx7 ou alors rouler avec de beaux graphismes et des saccades puis niquer son vieux PC!

Voilà l'encodage vient de finir pendant que je tapais ce msg, le fichier vidéo en .FLV pèse donc 40.4Mo après encodage via SUPER, reste à savoir la qualité c'est la première fois que je teste.

Avant avec AVIConverter j'obtenais de petites vidéo en 320x240 qui par exemple ne pesaient que 24 Mo pour 6 mn environs, mais ce petit logiciel n'avait qu'un format de sortie vidéo et audio ainsi q'une seule taille, aucun choix possible par contre, de petites vidéo légères au final pouvant être transporter sur un tel portable ou Ipod enfin des trucs du genre.... etc

Je vais up la vidéo en espèrant que ce format passe sur Daily ? je verrai bien, faut tester !

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:31

Le up de la vidéo est terminé mais, y a toujours un mais, surprise

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Sans_t74


:biggrin Alors c'est une vidéo au Format FLV qui est en principe celui de Flash, donc celui utilisé par Daily, du moins je crois, par contre j'ai mis l'encodage en H264/AVC alors qu'il y aussi le choix Flash Vidéo, en fait j'ai repris l'exemple sur le topic RallyeSim pour mes réglages dans SUPER, exactement les même.

Alors si même on up en FLV il faut qu'ils ré-encodent par dessus, on ne peut avoir une bonne qualité c'est pas possible ??

Bon je up la vidéo dès que c'est ok y en a plus pour des années Laughing

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor Screenshots & Vidéos
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR 2 - Screenshots & vidéos
» Screenshots et Vidéos
» rFactor
» Liens utiles rFactor
» MX Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: