Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rFactor Screenshots & Vidéos

Aller en bas 
+3
Pat Seven
gg62136
Popov62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:09

Pour Le Mans il manque encore entre autres des LMP1 comme les Audi R10 et les Peugeot 908 qui ne devraient plus tarder à sortir
http://www.virtualr.net/endurance-series-big-sp1-preview-batch/
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:41

Ah ben voilà merci pour l'info Pat.

Est-ce que c'est Jpbs Création qui bosse sur ces modèles pour rF ?? sachant qu'il avait réalisé ceux sur GTR2 ?

Création Jpbs

Sur ce tableau des créations, il est possible de cliquer sur les petites icônes appareil photo pour avoir un aperçu des modèles créés ou en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:56

Popov62 a écrit:
Ah ben voilà merci pour l'info Pat.

Est-ce que c'est Jpbs Création qui bosse sur ces modèles pour rF ?? sachant qu'il avait réalisé ceux sur GTR2 ?

.


non c'est Enduracers
http://www.enduracers.com/homepage.html
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:04

Y a les 25H Choupettes (réelle et virtuelle) à ne pas oublier ce WE ! Wink

Par contre je cherche un stream, si vous avez un truc des fois, merci ! Wink

Merci pour l'info Pat, je croyais vu que Jpbs avait déjà ses modèles qui sont très beau d'ailleurs et qu'il en a déjà modélisé pour rF (Gallardo), voilà !

J'ai trouvé ça déjà :

http://www.vwfuncup.be/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:57

voilà le lien d'une vidéo faite en vitesse cette semaine au matin sur la course de dimanche dernier. J'ai vu seulement après que Fraps avait capturé le pointeur de la souris, tant pis, pas le courage de la refaire :biggrin


Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:06

Laughing merci gg !

Y a même le lag, pi on voit aussi la voiture de mon pote le bot Burns, aux couleurs de la Subaru ! :biggrin

Tut tut ... pouette pouette !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:50

Y a quand même des gars qui sont doués en montage vidéo



Quand je vois les miennes de vidéos .............. mais bon !

ps: les ingénieurs des Aston aiment les poissons non ? notamment certains requins !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:53

Le Mans 2004 version de GTR2 du défunt Frank.55 (RIP), mais avec de nouvelles textures, plus jolies:



Citation :
rFactor Le Mans 2004 - Simracing.nl league edition
includes: real vertex bumps, highres textures, many new objects.

http://www.simracing.nl/
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:03

Commençons par le début, apprendre à piloter ..... sans aides activées juste l'embrayage sur auto ........ bon y a du boulot



A revoir, pas encore prêt, beaucoup de choses à comprendre, comme laisser monter les pneus en température par exemple, doser freinage et accélération ..... etc

C'est un peu ce que je reproche à toutes les simus, c'est presque pas réaliste de partir aussi facilement en couille avec une voiture peu puissante !!

Lorsque j'avais ma Golf GTI 1800 équipée course de cote (poussé à 125cv din pour un poids de moins de 900Kg), ça partait pas comme ça, sur le sec en plus, sans pneus slick, juste 4 amortisseur à gaz SPAX; barre anti-rapprochement avant et arrière, ligne d'échappement complète Sebring, arbre à cames SCHRICK. , bref pas de quoi fouetter un chat, encore moins sur une piste ou le tarmack est parfois de bien meilleur qualité que sur les routes, bref je n'arrive pas à comprendre ce coté bizarre des simulations si on ne met pas quelques aides ?

Golf GTI 1800
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5966
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:17

Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi essayer de rouler sans aides alors que presque toutes les voitures contemporaines en ont.
Ca frise le masochisme en même temps que ça passe dans l'irréel.
Ces simus ne sont pas plus bizarres que les autres, c'est seulement que par défaut, les voitures n'y sont pas réglées correctement et/ou que le pilotage n'est pas adapté.

En réalité il faut procéder en simus comme on le ferait en vrai.
On a un circuit, une voiture et des dizaines de réglages possibles, le but est donc de faire en sorte que la voiture soit pilotable sur ce circuit, peu importe la façon utilisée.

Maintenant on va dans une simu de voiture pour jouer au mécanicien ou pour piloter ?
Si on veut jouer au mécano-ingénieur, ok, mais c'est autant de temps passé hors piste parce que une voiture, c'est pas un truc à régler en trois coups de cuillère à pot.
Tu peux arriver à un résultat en maîtrisant les réglages mécaniques, en réglant les amortisseurs correctement, en ayant les bonnes pressions de pneus, en réglant les antiRollbar correctement, en réglant le différentiel correctement, en réglant le carrossage correctement, etc, tout ça bien sûr, en fonction d'un seul circuit précis, les réglages changeant d'un à l'autre...
Mais pour ça, il faut d'abord comprendre à quoi sert chaque élément, quelle est sa fonction, son influence sur le pilotage et savoir ce qu'une seule modification d'un seul élément va apporter en plus...
Tout ça prend des jours, des semaines parfois des mois...

Tu peux aussi y arriver en mettant quelques aides et t'amuser tout de suite.
Que font les aides ?
Elle règlent la voiture à ta place.
Tout simplement.
Et en tant que pilote on n'a pas à mettre les mains dans le cambouis.

Ce n'est qu'à partir du moment où le pilotage deviendra insuffisant pour améliorer un chrono qu'il faudra obligatoirement modifier quelque chose dans le setup et pour ce faire, peut-être diminuer la force de certaines aides.

Mais partir comme ça sans aucune aide ça ne peut qu'amener à s'en dégoûtter. C'est pareil que si on te mettait derrière le volant d'une NASCAR basique ou d'une F1 moderne réglée neutre: tu ne pourrais même pas faire 3 mètres sans caler. Résultat: dégoûtté.

Faut pas perdre de vue non plus que les setups par défaut ne conviennent pas forcément au pilotage sans aide. Ils sont même parfois totalement à l'Ouest et ne conviennent en aucune circonstance, j'ai vu ça assez souvent avec GPL où sur une nouvelle piste on avait des boîtes inadaptées avec lesquelles on ne pouvait pas monter plus de 3 vitesses, des carrossages absolument fous qui n'aidaient en rien le pilotage tant ils étaient anachroniques et des ressorts de vélo de grand-mère qui empêchaient de rouler vite.
Tu comprends bien, on te met un différentiel de 30/85 par défaut, sans aide tu fais un 180° au premier coup de gaz ! Et pour piloter avec ça...il faut une sacrée expérience, c'est à dire y passer un temps fou.
Idem hier dans le mode 1988 de GTR2, la voiture de Senna ne peut passer sa 6 à aucun endroit du circuit d'Imola...
Ca veut donc dire que souvent, tout est à revoir depuis zéro dès le début, essentiellement les réglages châssis, les plus délicats à peaufiner.

Bref, deux options: ou bien tu veux prioritairement rouler et dans ce cas tu commences par te faire assister par les aides ce qui te permet de t'amuser à moindre frais(temps gagné) tout en apprenant le circuit, ou bien tu veux prioritairement devenir mécano et tu t'arraches les cheveux afin de maîtriser la foules de réglages châssis/aéro/moteur pour essayer d'avoir une voiture conduisible sur un circuit. Mais je redis que cette solution de nos jours n'est pas réaliste attendu qu'en vrai, ils ont des assistances dans bien des catégories et c'est bien plus rapide de les utiliser pour profiter de la simu, car sinon, c'est des années de travail de fou pour arriver à faire quelque chose de bon et alors, à ce moment, tu es saturé et tu passes à autre chose car au final tu auras été plus souvent dans le garage que dans la voiture.

Et je vais même ajouter que des années passées à travailler comme un fou dans UNE simu ne servent pas forcément à mieux régler les voitures dans les autres simus car chaque simu a sa propre logique qui n'est pas forcément liée à la réalité.
GPL était irréel sur le plan du freinage par exemple: si on mettait plus de frein sur l'avant, 52% par exemple, on allait moins vite au final qu'en mettant une répartition plus sur l'arrière, 49% par exemple, en fonction du différentiel utilisé !
C'est fou hein ?
Et dis-toi qu'après avoir finalement réussi à (presque) maîtriser les réglages de GPL, quand je suis arrivé sur GP4, JAMAIS, absolument jamais à ce jour inclus, je n'ai été capable de faire un bon setup moi-même.

Alors quoi ?
6 ans pour maîtriser GPL, 6 ans pour maîtriser GP4, maintenant pareil pour le rallye, GTR2, la NASCAR etc ?
Si on veut perdre sa vie dans un garage ok.
Mais perso désormais, je veux ROULER le plus vite possible et en faisant le moins de réglages possible.
De toute façon en plus, tout ton travail est souvent foutu en l'air parce que en online tu te fais sortir au premier tour par un crétin qui n'a fait aucun réglage, aucun test, aucune séance d'essais, qui se prend pour un champion et qui ne sait pas conduire.
Alors hein...

That's my point of vue.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rFactor Screenshots & Vidéos   rFactor Screenshots & Vidéos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor Screenshots & Vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR 2 - Screenshots & vidéos
» Screenshots et Vidéos
» rFactor
» Liens utiles rFactor
» MX Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: