Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Saloon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:08

Désolé pour tes bouts de piste j'en ai aucune idée.

J'ai enfin fini mon boulot sur la partie graphique du trackpack (j'ai du changer les stands sur certains circuits)
Maintenant, il me reste a faire les magic data pour avoir le nombre de tour, et niveler le niveau de l'AI pour qu'il soit régulier au fil des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:10

Super GG, bon courage pour la suite.

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:43

Il bosse le gg, il bosse dur sur GP4 ! bravo Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 3:53

Je vais poursuivre ici avec le problème de CSM/GP4 pour pas flooder dans le mode 2010.

Bon, en tant qu'ancien officier-mécanicien de la marine marchande, j'aime bien de me dépanner sans mettre du neuf. ^^
Appliqué dans GP4, faut ruser mais je crois que j'ai réussi à réparer sans faire une réinstallation complète.

Méthode.

J'ai copié le dossier GP4Save et l'ai sauvegardé dans mon garage GP4(dossier indépendant). Ceci essentiellement pour le dossier "Carsets"(tous les modes) qu'il contient mais aussi pour tous mes setups, replays et réglages volant.

Ensuite, renommer le dossier Grand Prix 4 qui est dans infograme et le déplacer dans le garage(pure précaution, et on va voir qu'elle n'était pas inutile).
Puis, copie du GP4 d'origine placé sur mon bureau et qui me servait de mode d'origine pour le hotlap puisque seul le mode origine était accepté.
Ensuite le coller dans Infograme.

Je teste et miracle, je n'ai plus ce panneau erreur.
Par contre je n'ai plus aucun trackpack.

Je regarde et oui, les trackpacks semblent être contenu dans un dossier track, comme c'est bien fait. Et donc vu que j'ai pas viré le GP4 abîmé, je copie/colle le dossier track qu'il contenait. Et maintenant on va voir, teste en mode 1991 à Montréal...

Quelques instant plus tard, et zou, on se retrouve au Canada 1991.
La preuve, c'est bien la chicane de 1991:

Le Saloon - Page 10 Can9110

Me reste plus maintenant qu'à copier/coller le dossier Grand Prix 4 réparé et le sauvegarder dans le garage sous le nom de "GP4-CSM-Full-Clean" comme ça si j'ai encore un reboot intempestif, je n'aurais plus qu'à le reprendre. ^^

CowBoy

Demain la Turquie.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 10 Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Sam 29 Mai 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:15

C'est exactement ce que je fait en cas de pépin, je rebalance ma copie de sauvegarde dans le dossier du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:26

Je sais pas si tu a vu GG, mais ici à Spa, Rubens est somptueux !

Le Saloon - Page 10 5952_210

Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:07

Popov, d'après ce que j'ai vu sur GP4 Facile, il y a un trackpack 1988 qui contient Mexico cheers

Je crois que je vais réinstaller GP4 moi, avec mon nouveau volant j'aurai peut-être de meilleures sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:48

Ah intéressant ça gg !!

Dès que j'ai le temps je m'y penche, t'as raison GP4 en solo, et sur le mod 91, y a pas mieux surtout niveau IA !! Wink

Par contre configurer un volant sur GP4 n'est chose facile, je sais que j'y avais passé énormément de temps avant de trouver un bon compromis, mais une fois trouvé sur le mod 91 c'est l'éclate, et franchement y a pas autre simu qui gère aussi bien IA et météo que GP4 !

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
Le Saloon - Page 10 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:44

Si tu as sauvegardé tes fichiers de configuration, qui sont dans GPSAVES, tu n'as qu'à les coller dans ce même dossier une fois le jeu réinstallé.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:05

Gros déterrage de topic pour vous dire que j'ai testé le trackpack 1988 qui est disponible depuis quelques mois. Donc on a bien tous les circuits de la saison 1988, avec les panneau publicitaire de cette année-là, les stands ...

Là j'essaye d'adapter le fichier physic du mod ainsi que les fichier perf. Pour les physics, ils étaient fait pour que le moteur monte jusque 15000 tours, mais en 88, le régime max était entre 11000 et 12500 tr/min selon les moteurs. En plus, le moteur n'avait pas assez de pèche pour atteindre la vitesse max en 6ème (elle perdait même de la vitesse quand on passait la 6ème).

Ensuite, j'essaye d'ajuster pour l'instant les fichiers du circuit de Montréal pour coller à la fois à la hiérarchie, et aux chronos de l'époque. Pour l'instant, Senna tourne en 1.20.4 au lieu de 1.21.6 en 88, donc je dois baisser un peu le grip de la piste. Moi avec la March de Capelli, j'ai tourné en 1.23.8 au lieu de 1.25.6 en 88 pour Capelli. Je pense baisser un peu les perf moteur dans le fichier perf, et remonter le niveau de certains pilote par la même occasion, car du coup, il sont moins rapide qu'en vrai pour les petites teams.

Et après avoir régler le circuit, je testerai une course en 100% de distance :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Grand-Prix 4-
Sauter vers: