Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:09

Encore une découverte mes amis, quand je disais que c'est dans les vieille marmites que l'on fait les meilleurs soupes, ici c'est le cas apparemment.

Infiltration est un mod pour Unreal Tournament sorti en 1999 (UT99) (Unreal Engine), oulala c'est pas tout jeune hein et bien même si c'est vieux pour certain moi je trouve que ce mod à première vue à l'air sympa, sachant qu'à la base Unreal Tournament était plutôt un gros FPS bourrin mais futuriste donc le fait de pouvoir faire des sauts incroyables pouvait se justifier ici.

Mais voilà lorsque des moddeurs décident de transformer totalement UT99 pour en faire un FPS de niveau tactic réaliste ça donne ceci, même les armes entrent en collision avec le décors, no crosshair, ironsight, freeaim .. etc !! :



Le site du mod :

Infiltration

Un site de passionnés de FPS Tactics ou justement y a un article interessant sur Infiltration (test datant de 2006), screens et pas mal de vidéos montrant le gamplay:

dslyecxi.com

A base d'Unreal Engine (surement le dernier donc l'Unréal Engine 3 ?) et qui se veut justement être un "standalone" digne successeur du mod Infiltration , un petit studio très peut connu et travaillant dans l'ombre prépare "Ground Branch" :

BlackFoot Studios

Une fois sur la page principale voir l'onglet "Projects" puis choisis "Ground Branch" y a quelques images dispo en bas de l'article, sinon voir sur le forum, onglet "Community" et "BlackFoot Studios Forum", y a surement d'autres images et infos à consulter!

ps mais aussi un wiki en français afin de mieux situer ce mod :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Infiltration

bon j'arrive plus à mettre un lien direct sur une page wiki, alors depuis le lien que j'ai mis suffit de cliquer sur "Infiltration est un mod pour le jeu vidéo Unreal Tournament." une fois sur la page afn d'accéder au wiki du mod !

Edit: pour moi c'est clair que c'est dans ces années là que les jeux étaient encore innovateurs et dans tous les domaines, de plus quand je vois ce mod Infiltration qui était encore concidéré en 2006 comme un excellent FPS Tactics en multi, ça laisse les nouveautées à la ramasse qui mise à part leur superbes graphismes .......... bref j'aime encore les graphismes de ces années (surtout avant et juste après 2000 jusqu'à 2003 environs), Ghots Recon par exemple réaliste et pas moche du tout pour l'époque, puis ce sont des jeux aux graphismes qui pourront paraitre pourris pour certains, mais pour les PC pourris comme le miens c'est la fête, les graphs pourris soulagent mon PC ... pourri aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:16

En fouinant un tit peu, hop youtube, et j'ai trouvé ceci à propos de Ground Branch, je ne vais pas ouvrir un sujet pour cette simu en préparation, mais comme je le signale plus sur le post au dessus, ce sera un FPS Tactic dans la ligné du mod Infiltration, un mélange des séries Rainbow Six, Ghost Recon voir Swat, tout ça réuni dans un FPS, espérons que les développeurs de Black Sudios réussissent leur parie, voilà déjà un aperçu du camp d'entrainement, tiens ça me fait vaguement penser à América's Army 3:


Déjà on remarquera sur la vidéo que c'est l'Unréal Engine 3 y a pas de doute ça rassemble même un peu à AA3, en mieux on dirait qu'ils maitrisent mieux le moteur ? ça m'a l'air plus propre que AA3 ou les textures ne sont pas terribles je trouve !

Sinon pour revenir au sujet de base, le mod Infiltration, voilà une autre vidéo montrant une arme récente utilisée par l'armée américaine il me semble, le SCAR, ici il est équipé de 2 systèmes de visée, et il est possible de se servir des 2 option de visées, pratique, l'un pour le tir à faible distance, et l'autre pour tir plus précis à longue distance, quand même sympa de trouver autant d'options pour un mod basé sur un FPS datant de 1999 :


ps: faites pas gaffe au début la vidéo à surement un ptit blème de contraste de qq seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:25

Après avoir vu pas mal de vidéos sur youtube mais surtout celles des 2 pages du test de 2006 sur dslyecxi.com impressionné par tout ça, j'me dit y a pas faut que je test ce FPS Tactic Infiltration, donc je me procure Laughing UT99, l'installe, je patch, je télécharge Infiltration 2.9 et l'installe, jusque là tout va bien, je lance Infiltration pas de problème sur l'interface, go vers les settings, réglages .... je lance un test training, pas de son alors que sur l'interface j'ai du son !!? Recherche sur le site du mod Infiltration qq sujet de pb son mais je ne trouve guère de sujet se rapportant au miens, sauf que certains ont apparemment bidouillés leur Infiltration.ini à ce niveau.

Je reviens donc sur mon bureau, j'me dit tiens je vais lancer UT99 seul et là surprise, j'ai du son partout, interface et ingame, donc je me dit je vais copier la ligne qui correspond au driver son utilisé par défaut dans UT99 via le UnrealTounament.ini et je vais la coller à la place de la même ligne de mon Infiltration.ini qui apparemment a mis un autre driver son, surement qu'il est ainsi par défaut .... bref résultat je relance donc Infiltration, j'ai du son sur l'interface ainsi que cette fois de la musique aussi je lance donc une partie et hop ma ptite bidouille a fonctionné, j'ai maintenant du son ingame.

Et purée quel son, en plus y a le Famas et plein d'autres surprises dans ce mod, moi qui ai tiré au Famas (et aussi au fusil de snipe) pendant mon service militaire, je peux vous dire que je n'avais pas encore vu un jeu recréant presque la même sensation de tir au Famas mis à part sur ce mod, le son est très percutant comme en vrai, ça claque terriblement dans les oreilles, le recul du tir est extrêmement réaliste, de plus y les 3 modes de tir du Famas, rafales illimitées, rafales de 3 et coups par coups, l'organe de visée et très bien représenté, bon certes limité en polygones vu que le jeu date de 99 et utilise le moteur UnrealEngine1 qui n'est plus tout jeune, donc au lieu d'avoir une hausse de visée ronde elle est hexagonale, bon c'est pas bien méchant surtout que le reste est là pour compenser.

Réalisme très poussé, dispersion du tir, la visée qui bouge à la respiration, faut stabiliser en laissant appuyé le clic droit de la souris sans relacher (j'ai cherché un moment comment il fallait faire, je pensais à une touche clavier) puis tirer, recommencer au second tir mais ça ne se fait pas immédiatement y a petit laps de temps avant que la visée ne soit bien stable. Rechargement des armes réalistes également.

Ensuite plus on emporte d'armes secondaires mais aussi d'équipements sur son arme principale (lunette, lance grenade .. etc) plus on s'alourdis donc moins on court vite, j'ai fait le test en prenant un Famas + 2 fusils de sniper, le PSG1 et un gros .50cal et pas mal de chargeurs pour ces 2 derniers.......... j'pouvais pratiquement plus courir Laughing, de plus la récupération du perso est très longue, le mieux étant de s'allonger pour récupérer plus vite, aussi on ne peut courir tout le temps, puis les sauts également accélèrent la fatigue, la barre de stamina met longtemp avant d'être ok.

Ensuite beaucoup de choix niveau tenues et équipement du perso, ça va des camo Hongrois, en passant par les Belges, France, Japon, Allemand, Anglais, Espagnol ..... etc etc etc ....... incroyable garde robe militaire Laughing

Bref plein de choses étonnantes dans ce mod et surtout que l'on aimerait voir plus souvent dans des jeux récents, et surtout réaliste, si celà est possible je verrai bien des sauts un ptit peu moins haut (quoiqu'ils ne sont pas excessifs comparés à d'autres FPS) avec en contre partie la possibilité de s'agripper pour grimper sur des murs ou autres obstacles pas trop haut tout en ayant le perso qui met son arme à l'épaule (en bandoulière) pendant cette action, donc pas de possibilité de s'en servir ce qui rend vulnérable, comme dans Rainbow Six Rogue Spear.

Manque juste cette petite touche et ça ajouterai encore plus de réalisme au gameplay mais bon, déjà là il bat de loin tout ce que j'ai déjà testé et ce ne sont pas ses vieux graphismes qui me feront changer d'avis !!

ps: j'avais oublié, on peut se soigner lorsque l'on est blessé, mais suivant la gravité de la blessure cela peut prendre beaucoup de temps de plus lorsque l'on se soigne, on en peut utiliser son arme donc on est vulnérable, sauf si l'on stop le soin, mais lorsque l'on reprend le soin le temps sera remis à zéro, en début partie c'est signalé par un message indiquant que l'on emporte des bandages ... mais limités, j'ai testé quelques parties avec des Bots (des IA) c'est assez sympa à jouer, de plus y a énormément de maps dans divers régions de la planète, y a même St-Lo, manque plus qu'une modif 39/45 et hop on obtiendrait un super FPS Tactic Realist WWII, suffirait de créer des armes et de refaire les textures des tenues, des armes, créer des maps, puis mettre de bons sons et balistiques ou alors comme celà ce fait souvent convertir des choses existantes!


Dernière édition par Popov62 le Ven 11 Juin 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:42

Hop voilà une petite vidéo par mes soins, c'est court juste pour montrer le Famas puis surtout les sons terribles, niveau graphismes je joue en mode OpenGL donc ça n'atteindra pas les beaux résultats des vidéos de youtube que j'ai posté plus haut qui eux utilisent le ENBSeries qui permet de faire tourner des anciens jeux avec les fonctionnalités graphiques des dernier DirectX (ici notamment DX9) quoique j'ai dl le ENBSeries et testé mais bon faut que je re-règle mon driver CG sinon j'ai pas une bonne qualité, j'ai tout mi au mini sur ma CG afin de la soulager sur des jeux plus récents, d'ou mon choix en OpenGL ici sur Infiltration pour garder beaucoup de fluidité lorsqu'il y a plein de bots et que ça tir de partout !

zalez voir comment on meurt rapidement (et bêtement Laughing) dans Infiltration:


ps: ce mod de par son réalisme renvoie à la poubelle tout les FPS les plus récents qu'ils soient !!

Edit: Dans cette partie et sur cette map, y a plusieurs objectifs à accomplir en un temps imparti lorsque l'on est attaquant (on passe ensuite défenseur à la partie suivante donc on doit défendre ces objectifs), j'en ai localisé 2 ce sont des gros sacs remplis d'explosifs qu'il faut désarmorcer, l'IA amie vous aide on peut leur donner des ordres basiques certes comme "cover me", mais aussi certains ne vont pas vous suivre et vont tenter de désamorcer également les bombes s'ils ne se font pas descendre, parce que les bots qui défendent les objectifs sont très agressifs, notamment ils protègent très bien le dernier objectif que je n'ai pas encore réussis à atteindre, j'ai mis 8 vs 8 c'est à dire 7 bots avec moi donc 8 puis 8 bots dans l'autre camp, ce qui fait une partie à 16 joueurs, on peut faire aussi des mission en coopération et du multi face d'autres joueurs si y en a encore qui y jouent ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:26

Une petite session de training au fusil d'assaut FA-MAS G2 tir à 200m (coups par coups, rafale de 3 et rafale illimitées) et au fusil de sniper Heckler & Koch PSG-1 tir à 500m:



Remarquez comment le réticule de la lunette du PSG-1 bouge suivant la respiration du tireur pourtant je suis allongé, alors imaginez les fêlés de la gâchette sensible qui ont l'habitude dans les FPS bourrins de viser, tirer et faire un "headshot" en l'espace d'à peine une seconde comment ils seraient bien dans l'embarras sur Infiltration, au moins ici ce mod remet le sniper à sa place, c'est à dire au tireur isolé à longue distance qui doit bien contrôler sa visée avant tir, puis ensuite en principe il doit se replier, donc l'importance de la difficulté de choisir le sniper dans un FPS comme celui-ci trouver un bon spot et surtout une position de replie donc utiliser le sniper que sur des maps assez grandes et ouvertes qui en valent la peine, sinon en général sur de petite map ou map urbaine un bon fusil d'assault avec système de visée normal sera efficace en rafale de 3 et ce jusqu'à 250m environs !

Edit :
Voilà une bonne vidéo réelle dans un stand de tir fermé, certes ça claque plus, mais bon ça représente bien le boucan que peut quand même faire un fusil d'assault 5.56 et non pas piou piou comme le M4 dans américa's army 3 Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:26

Voilà un screen de l'interface de Infiltration avec un ptit message bien particulier:

Infiltration Infilt10

Warning: this is not a toy. :biggrin

Excellent Laughing

Edit: sinon je considère Infiltration comme un mélange réussis de Rainbow Six, Rogue Spear, Ghost Recon et Swat3 c'est à dire toutes ces simus d'un certain âge (même époque que ce mod) mais qui valent encore bien mieux que les trucs récents, la seule chose comme je l'indique sur un post plus haut c'est qu'il manque la possibilité de grimper sur des obstacles d'une certaines hauteur (comme sur Rogue Spear) et là pour moi il serait parfait, mais déjà là Infltration est un FPS Tactic de très haut niveau !!! (le message "Warning: this is not a toy." n'est pas là pour amuser la gallerie mais représente bien l'esprit de cette simulation si je puis dire)

On passe bien évidemment sur les graphismes mais comme on peut le voir avec l'ajout de l'ENBSeries (voir les vidéos youtube qq posts plus haut) il est aussi possible de le rendre plutôt agréable graphiquement !!!


Dernière édition par Popov62 le Sam 12 Juin 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:30

Warning this is not a forum.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Infiltration Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:14

Laughing Excellent Chisum, tiens vise un peu le carnage !!

Entrainement au tir sur ce FPS Tactic ...... Hyper réaliste !! Attention aux oreilles et préparez les boules quiès, ça va claquer !!! Laughing

Au menu : tir au FN Minini + "STANAG Magazine (5.56x45mm NATO) & Ammo can (5.56x45mm NATO)", puis au tir Giat FA-MAS G2 + "ACOG 4x32 scope + STANAG Magazine (5.56x45 NATO)" à 100m

A noter que la FN Minimi Machinegun possède deux modes de tir "LOW et HIGH", mais également la possibilité d'emporter ou récupérer sur le champ de bataille des chargeurs STANAG Magazine 5.56x45 NATO de Famas ou autres armes en NATO 5.56x45mm par exemple, comme en vrai !!! Mais purée quelle formidable simulation mes amis, oui parce que ici on peut désormais parler de Simulation de Combat Moderne d'Infanterie!!! mais bordel, pourquoi je ne l'ai-je pas découvert plus tôt, j'en reviens pas et suis sur le cul là !!!!

Modes de tir, stabilisation et systèmes de visée, recul des armes, rechargement, sons, balistiques .... etc etc etc, et j'en passe, tout simplement REALISTE !!! ABSOLUMENT SUBLIME !!! Shocked




STANAG Magazine (5.56x45mm NATO) = chargeur identique au Famas et autre M4 version NATO donc 5.56x45mm, 30 coups par chargeur

Ammo can (5.56x45mm NATO) = "chargeur boite" à grande capacité, 200 coups par chargeur

Comme cette simulation tient compte de tout l'équipement emporté par le soldat, plus on emporte de trucs, plus on est lourd, on ne peut pratiquement plus sauter, courir, donc on fatigue plus vite et on est de ce fait beaucoup plus vulnérable !!!!

Autre chose au gameplay que j'ai découvert en jouant, si on saute depuis un mur d'une certaine hauteur, en retombant on se blesse ou pas, mais ce n'est pas tout, on peut se tuer aussi ou simplement perdre l'arme que l'on tient en mains à ce moment, mais tout dépend de la hauteur du saut, donc faut pas oublier de ramasser son arme, la première fois j'avais pas fait gaffe j'ai continué sans me rendre compte que je n'avais plus mon Famas en mains Laughing, j'ai du continuer avec mon PA Beretta, donc il faut ramasser son arme mais assez rapidement sinon le jeu enlève les armes et munitions au sol après un laps de temps, ceci dans le but de soulager le moteur du jeu, sinon il y aurait trop d'objets sur la map donc trop de polygones à gérer, quand on voit sur la vidéo les douilles au sol !!! alors imaginez avec 16 joueurs le nb de douilles, d'armes au sol à gérer en plus des respawns des joueurs ......... !!! Cette option est réglable en durée (via les settings sur le menu) pour les objets au sol perdu par les soldats, ainsi que les impacts laissés par les balles sur les murs et autres objets des maps.

Edit: en même temps à la fin de ma vidéo j'ai vu cette pub pour une vidéo similaire FN Minimi, c'est du réel cette fois:



ALLER .... ALLER ENVOIE !!!! MAIS CRAME MOI LE PUTIN (enfin "putin" il ne le dit pas dans la vidéo, mais je lis dans ses pensées) !!!!!! :lol!:

ps: espèce de "bleu bite" va !! :biggrin (ou "bitos" aussi ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:46

Je vais vous préparer une petite vidéo d'une attaque en Irak ou l'on spawn via 2 hélicos à 2 endroits éloignés de l'objectif principal qui est un ordinateur placé à l'intérieur d'un bâtiment (à l'étage en plus) et très bien défendu, sur lequel on doit ensuite ramener la disquette à l'hélico (enfin le CD soyons moderne Laughing), pour récupérer la disquette il faut ouvrir la boite puis taper le code d'accès sur le PC et prendre la disquette, bon en fait ce n'est qu'une touche mais les actions sont représentés par un timing qui rend un temps vulnérable le soldat qui s'occupe de récupérer le CD, on peut bien sur stopper la récup pour se défendre au cas ou, mais il faudra reprendre la récup au timing zéro !

C'est assez sympa à jouer, de plus lorsque l'on progresse dans la ville ici une map en Irak, y a d'autres objectifs secondaires, des zones qu'il faut nettoyer et après un timing certes plus court que l'objectif principal on libère la zone, celà permet de faire avancer les hélicos, donc de respawner plus près de l'objectif principal et ainsi gagner également en distance à parcourir pour ramener la disquette afin d'accomplir l'objectif plus rapidement et surtout sans se faire rattraper et tuer si les helos sont en bout de map, mais on peut perdre ces zones et devoir repartir depuis le premier spawn de la map, dans ce cas les hélicos seront reculés !!! aussi y a un système de spawn appelé "renforcement" càd que l'on est limité en nb de spawn par exemple 4, donc si on meurt 4 fois dans la partie, on ne joue plus et on passe alors en mode spectateur, sauf que l'on peut aussi, si on ne perd pas tous ses "renforces" après un laps de temps, obtenir des renforts supplémentaires au même nb que ceux de départ choisis via les settings sur l'interface par exemple 4 ou moins ou plus !!

De plus cette mission a un timing général limité, il faut donc réussir la mission en laps de temps défini !!

Ensuite au prochain round on passe défenseur, donc il faut défendre l'objectif principal qui est prioritaire, mais également ne pas négliger les secondaires pour éviter les respawns des attaquants trop proche de l'objectif principal ce qui leur permet de nous submerger !! parce que nous défenseur nous respawnons alors plus en arrière du bâtiment à protèger, c'ets vraiment bien fichu et équilibré !! par contre on ne sait pas à l'avance si l'on commence attaquant ou défenseur en lançant la partie, c'est totalement aléatoire.

Et enfin le calcul des points est réalisé sur les 2 rounds d'une partie (une fois coté attaquant et une fois coté défenseur) suivant les objectifs accomplis ou non, puis sur le nombre de pertes de soldats en %, le travail d'équipe est aussi pris en compte, ainsi que le "friendly fire" (tir sur nos soldats, en combat rapproché urbain, en lieu confiné et notamment lorsque l'on est submergé, il peut arriver des incidents ou lorsqu'un ailier passe devant votre ligne de feu aussi) fait perdre des points à votre équipe, donc tout cela va déterminer l'équipe gagnante de la partie, c'est une simulation mais pas bourrin et qui se travaille, se joue en équipe, sauf avec les bots qui ne sont pas tout à fait humain dans leur comportement Rolling Eyes parfois ils sont rigolos même Laughing, mais bon ça permet de tester cette simulation seul et découvrir les différents modes de jeu, ainsi que les maps (et des maps y en a un sacrés paquet et de pas mal de pays sont représentés, y a même St-Lo, le Pont de Remagen (souvenirs 39/45) version jour et nuit et bien d'autres, je n'ai pas encore tout découvert, c'est vous dire !!!) ainsi que divers objectifs et modes de jeu!

Aussi sur l'interface on peut régler l'agressivité des bots et même mettre un choix auto qui va les adapter à votre façon de jouer, si vous être trop fort le jeu va alors augmenter le niveau des bots adverses et réduire ceux de vos bots ailiers et vice versa, par exemple le niveau maxi est appelé "général" en passant par "recrue", "caporal", "sergent", "lieutenant" ... etc etc un peu tous les grades militaires connus en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:30

Voilà la ptite vidéo map Irak coté attaquant, j'ai volontairement réduis un peu le niveau des bots pour réussir la mission (tricheur, quel noob diront les "fragueurs progamers", mais j'aimerai bien les voir sur cette simu et non pas sur un Counter Strike bien bourin Laughing), sinon à des niveaux supérieurs c'est plus la même chanson c'est moi qui vous le dit, j'ai également diminué le temps des douilles restant au sol à 3 secondes mais je vais le mettre à 1s ( à 0 cela régle le timing sur infini donc à éviter, sinon la map va se remplir de douilles et ça deviendra quasi injouable au bout de plusieurs respawns), j'ai également diminué le timing des corps et des armes restant au sol après mort des soldats (là pareil éviter de mettre 0 = infini, mais des chiffres compris entre 1 et x secondes) disons peu pour les corps mais plus pour les armes afin d'avoir le temps au besoin de récupérer armes et munitions perdues par les soldats morts, j'ai laissé une option très intéressante pour les munitions restées au sol des soldats deads, notamment les munitions explosives (grenades ... etc) qui peuvent vous sauter à la gueule si un putain salopard à la bonne l'idée de tirer dedans ou y balancer une grenade Laughing et oui même ceci est géré dans cette simu.

Alors au début je m'offre un ptit moment de détente avant l'enfer, une petite danse improvisée devant un magasin en Irak, c'est pas tous les jours hein Laughing, ensuite vous aller voir j'ai emporté un système de vision nocturne afin d'y voir mieux dans les endroits sombres, par contre on ne peut l'utiliser avec une arme équipée d'une lunette ce qui est logique, je vois mal comment on pourrait arriver à viser avec se bidule sur les yeux qui en impose quand même et mettre ce bidule en face de la lunette ??? dont plutôt réaliste donc pour ma part.

Puis vous verrez les bots rigolos qui abusent de la fonction saut, mais ces cons là se blessent en sautant de trop haut parfois, on le différe par rapport à leur petit cris spécifique lorsque celà leur arrive (y a différents petits cris pleintifs suivant la hauteur et la réception d'un saut), ça leur apprendra tiens, aussi à propos des sauts si on saute sur la tête d'un soldat on le blesse certes très légèrement mais on le blesse quand même et pour nous également si un bot à la très bonne idée de faire du trampoline sur votre ptite tête en casquée ou non, là pareil le casque n'est pas la pour faire beau, entre un casque et un bob celà vous protège mais vous alourdis ou non également ..... sinon je vous dit pas l'état de votre barre de santé, dans ce cas mieux vaut lui tirer une balle dans les c....... afin qu'il cesse et ne vous blesse gravement (tant pis pour le friendly fire), encore des trucs sympa, y a plein de choses à découvrir sur ce jeu, c'est incroyable tout ce que les moddeurs ont introduis dans Infiltration!!

Ensuite vous remarquerez qu'après quelques sauts puis couru pourtant pas longtemps je n'avance plus beaucoup, celà étant aussi en rapport avec mon emport armes/munitions/équipements et également ma blessure, cela fait que le jeu mise beaucoup à éviter le bourrinage habituel des FPS classiques !!

Puis j'avance prudamment, je rejoins quelques collèges bots rigolos (la démarche des perso et spéciale quand même sur ce jeu, moi ça me fait bien marrer comment je vois les bots se déplace Laughing, mais celà n'enlève rien au reste de la qualité niveau réalisme de cette simu. Imprudent je ne surveille pas mes arrière et il me semble qu'un défenseur me kill via un fusil à pompe vu le bruit !!??

Comme nous n'avons pas pris une des zones d'objectifs secondaires, l'hélico n'a donc pu avancer, je respawn donc au point de départ, hop je refais le même chemin, j'aurai pu aussi choisir un autre chemin, y a plein de possibilité sur les maps, y a des tunnels souterrains... etc etc, bref faut vraiment avoir l'habitude du jeu et connaitre bien les maps, surtout qu'il n'y a aucune carte affichable !!!! mais juste le petit compas en bat à gauche qui indique la direction des divers objectifs.

Vous remarquerez qu'un des 2 hélos s'était avancé lors de mon second respawn, mes ailiers ont entre temps capturé et nettoyé une des drop zones des objectifs secondaires, puis mon hélo (qui est un spawn mobile en fait) se déplace également ensuite, nous sommes donc répartis sur 2 hélos qui ont surement une capacité d'emport limité.

Progression donc, puis en cours de route bagarre, je kill malencontreusement un ailier qui passais devant alors que je visais un eni, je suis légèrement blessé, vous verrez donc que je me planque derrière une caisse afin d'utiliser un des mes 2 bandages dispo pour me soigner, le timing d'utilisation des soins va suivant la gravité de la blessure bien évidemment et quand on joue défenseur on a pas de bandage, j'arrive enfin au batiment objectif, essoufflé, je récup le CD, on voit d'ailleurs un bot rigolo qui arrivait aussi pour recup le CD aussi, mais eux ils sautent dessus à chaque fois comme des sauvages Laughing, je ressors prudemment du batiment et je ne peux toujours pas courir, le fait d'avoir été blessé allonge aussi le timing de récup, entre temps d'autres ailiers ont apparement libéré une zone ou perdue ? on peut voir l'helo passer au dessus, tant mieux comme ça je peux localiser l'endroit d'extraction, à savoir que les hélos tirent aussi avec leur trailleuses depuis leurs portières, j'en ai eu l'expérience en tant que défenseur sur cette map.

Puis mission réussie, mais je doute que c'est moi qui la réussie parce que je n'étais pas arrivé à l'hélo, mais plutôt parce que mes ailiers ont anéantis les derniers défenseurs avant, donc le jeu considère la partie gagnée et y met fin, j'ai déjà réussis cette mission mais j'avais du me rendre sous l'helo pour la finir et j'entendais encore des combats qui se déroulait dans la ville, et j'avais mis un niveau bien supérieur aux bots ici pour le besoin de la vidéo j'ai réduis leur niveau d'agressivité .

Après tout mon blabla, MOTEUR ... ACTION ! :


A vos coms ! Wink

ps: j'éditerai plus tard pour corriger fautes ... etc !

ps2: pour faire plaisir à mon ami Chisum, j'ai équipé l'équipe attaquante en tenues "Belgium camo leaf" et les défenseurs je leur ait mis une tenue uni marron (brown) ça permet de bien discerné les enis, sinon avec des tenues camo des 2 cotés parfois c'est misère mais celà renforce la difficulté également !

ps3: et merci pour le ptit message Chisum, sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: