Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GP500 Vidéos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:48

Citation :
"On dirait un crapeau sur une lame de rasoir"

Pauvre lame de rasoir
Laughing


Bon j'ai trouvé ce qui cloche avec Fraps , il chutait à 7fps lors des enregistrements , pas top quoi !

Je suis donc allé dans les settings de ma carte graphique , j'ai mis sur "laisser l'application 3D prendre la décision" , du coup y a de l'aliasing .... etc , c'est moins beau certes , mais au moins lorsque j'enregistre ça reste aux alentours de 30fps .

Fraps ne doit pas aimer l'anti-alisaing et l'aniso qui étaient réglés à 4x et 16x , puis d'autres paramètres que j'avais également poussés pas mal .

Puis ma config avec ce port PCI-E en 16x qui marche plus , de ce fait ma cg est monté sur le second en PCI-E mais en 1x , perte de performances aussi à ce niveau !

Bref faut déjà un PC de haut niveau pour faire des vidéos de qualité avec Fraps !

Tant pis donc pour l'aa et l'aniso et autres paramètres , je vais me résoudre à jouer ainsi , quoique jouer ça allait parfaitement mais pour enregistrer un replay c'était la misère , d'ailleurs on le remarque dans la vidéo , c'est légèrement saccadé , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:57

J'ai visionné, c'est très bien !
Tu as des belles trajectoires et tu maîtrises bien.
En plus le Mugello c'est vraiment pas le plus simple, très technique.
Et je vois que tu as trouvé comment déposer les IA !

Pour Fraps, il faut vérifier que rien ne tourne dans le fond, ni antivir, ni MSN, ni p2p, rien. Même déconnecter le net pourpêtre tranquille.
Puis full size et 25 fps.
Et perso il gère l'anti-aliasing même règlé à fond.

Question rendu des bécanes, ça n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine, c'est très bon comme ça !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:10

Citation :
Tu as des belles trajectoires et tu maîtrises bien.
Oui je pilote un peu mieux depuis que je me suis forcé à utiliser le stick analogique gauche de la manette pour la direction plutôt que la croix directionnelle pourtant mieux placée sous le pouce , enfin c'est un gout perso "ergonomiquement" parlant , je pense plus tard acheter la manette XBox 360 pour PC ou autre ayant les même positions de sticks , enfin je verrai bien .

Citation :
Et je vois que tu as trouvé comment déposer les IA !
Disons que la retouche de Atman y est aussi pour beaucoup l'IA n'a plus le même comportement , elle est moins difficile qu'avant , donc c'est plus agréable à jouer , surtout pour un novice .

Pour Fraps , je ferme tous les programmes sauf ceux nécessaires au bon fonctionnement de la daube , par contre je sais pas comment fermer antivir guard , le reste d'antivir (et autres programmes) ce ferme via le programme que j'utilise "Smart Close Process" mais pas le guard il n'y touche pas considérant qu'il est important , j'ai , après lancé ce programme , plus que 17 processus en fond de tâche ceux nécessaires à Daube en fait !

Donc je pense que ce n'est pas trop gourmand , je crois que le fait que ma CG soit sur le port PCI-E en 1x y fait beaucoup également , avant ça fonctionnait mieux lorsqu'elle était montée sur le port PCI-E 16x qui merdouille désormais !

Merci quand même pour les conseils de réglages au niveau de Fraps , je ne savais pas trop comment régler la partie fps mais je laissais bien sur ful size !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:19

Pour Antivir, clic droite sur l'icone sous l'horloge et décocher "Antivir Guard Enable".

Mais ça m'étonne que tu saccades comme ça, n'avais-tu pas rajouté de la RAM ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:34

Si j'ai 3Go de ram actuellement , et qui sont bien détectés , donc no soucis de ce coté .

La CG je pense , du moins le fameux port pci-e 1x qui bride beaucoup , vu qu'en activant l'aa et l'aniso et autres paramètres sur haute qualité , ça rame , je baisse tout là je retrouve 30fps~ en enregistrant au lieux de 7fps avec aa et aniso activés ...etc !

Peut-être le processeur un peu faiblard aussi , un Athlon64 3500+ de 2.2ghz qui commence à se faire vieux !?

Ah ok pour antivir , merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:41

Vidéo embarqué d'un tour au Paul Ricard , durée 2"02 , 32.3mo :


GP500_1998_PaulRicard.avi

Voilà , une petite saccade au début juste dans le virage avant la ligne des stands , soit Fraps ou alors GP500 ou j'en sais rien , mais sinon après c'est ok et plutôt fluide cette fois ! la vidéo démarre juste avant le passage de la chicane , remarquez comment je décolle , je ferai une vidéo en vue extérieur , uniquement lors de ce passage !


Dernière édition par JackD's le Lun 9 Mar 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:48

Aaaah c'est Gé-ant !!
Je m'y crois là !

Tu pilotes comme ça ? Tu dois avoir mal au cou !!

Et super on voit la main droite freiner et accélérer, j'avais jamais remarqué.
Par contre à gauche on voit pas l'action sur l'embrayage ni les deux doigts toujours sur la poignée, prêts à la tirer en cas de serrage moteur.

Sinon, c'est d'enfer cette vidéo !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:00

Le passage de la chicane , bon ce n'est pas le même tour que l'autre , c'était pendant un autre tour , donc au début de la vidéo , c'est caméra TV , ensuite la même chose en vue pilote , puis recaméra TV mais au ralenti pour mieux se rendre compte , tout s'enchaine sans coupure , bon alors , lors de ce tour j'ai bien coupé cette chicane Embarassed , je le fait au moins une fois sur ce circuit (et je prends mon pied à chaque fois :biggrin ) , parce que ça fait une sorte de petit tremplin à cet endroit et j'adore m'envoler dessus puis surtout ne pas savoir comment je vais retomber et finir ensuite Laughing , le pieds quoi

GP500 motocross Laughing , 0"36 , 8.61mo :

GP500_1998_PaulRicardS4.avi

Y pas encore le streaming , elle devrait passer , voir plus tard si je l'ai , j'éditerai dans ce cas !

Citation :
Tu pilotes comme ça ? Tu dois avoir mal au cou !!

Comprends pas ce que tu veux dire ? Suspect

Laughing

edit : ah ça y est je viens de comprendre , tu fais allusion à la caméra pilote , oui j'aime bien c'est un compromis entre la n°3 et 4 , la 3 c'est moto/vuepilote/décors qui s'inclinent (ça me rend malade à force) et la 4 par défaut c'est la moto seulement qui fait des embardés de droite à gauche et j'aime pas trop , hors la 4 ainsi modifié me donne toute satisfaction avec un compromis entre 3 et 4 ! Fanfan


Dernière édition par JackD's le Lun 9 Mar 2009 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:21

Ben c'est la bonne vue pour piloter sauf qu'en vrai le décors ne bascule pas vraiment comme ça.
Ils n'ont pas encore réussi à reproduire l'adaptation automatique que font les yeux en pareil cas.
Alors pour compenser faut bien basculer la tête, me vois pas faire 35 tours comme ça !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:28

Il est possbile en vue 4 de laisser le décors fixe en modifiant la valeur de la caméra 4 de 0 à 100 , je sais plus si c'est à 0 ou 100 que le décors reste horizontal , j'avais testé mais j'aimai pas trop sur le coup , vais réessayer peut-être je vais m'habituer à force , comme avec le stick analogique de la manette je commence à m'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GP500 Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP500 Installation et FAQ
» GP500 Chronos
» GP500 ....Wiinnn ....wiiiinnnnnn !
» GP500 Screenshots & devinettes
» GP500 Arsouilles (nos rendez-vous online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: GP 500-
Sauter vers: