Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 NR2K3 Liens Utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:31

Je vais tenter de regrouper ici ce qu'il reste comme sites encore valides pour NR2K3, disons les sites les plus importants:

NR2003 Tracks Mods & Utilities, un site utile qui recense pas mal d'adresses de sites NR2K3, peut-être plus à jour depuis qu'il y a IRacing mais aussi ARCA Sim Racing (conversion de rFactor dédié à la Nascar notamment pour les drapeaux) , voir parfois si y a plusieurs liens pour un tracks ou un mod .. etc donc à tester

Nascar Racing 2003 Tracks...

Autre site, mais pas que uniquement NR2003, y en a pour toutes les simus, mais pour NR c'est là que j'ai trouvé les meilleurs sons moteurs Wink
Blackhole Motorsports

En voilà un Design Mods Racings , on peut d'ailleurs y apercevoir un futur projet qui devrait plaire, le GN55 voitures années 50/60 au rendez-vous cheers

DesModsRacing

NR2K3 Liens Utiles  55prel11

001

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: Re: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:02

Où ça au juste les sons ? Je ne trouve pas sur Blackhole.
Suis pas une fouine moi.
Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
NR2K3 Liens Utiles  Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: Re: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:30

Sur la page principale de BhMs tu as des petits onglets tout en haut , faut cliquer sur l'onglet "Files" tu aura un tas de dl pour un tas de simus, recherche celui de NR2003 puis tu auras plusieurs catégories, choisir la catégorie "sounds updates" et là tu auras une multitudes de choix encore mais base toi sur ceux que j'ai indiqué dans la partie screenshots et vidéos, les 2 pack sons en dessous de ma petite vidéo (ce sont les plus téléchargés) ! Wink

ps: Au cas ou tu ne trouves pas dit le moi je te mettrai les liens direct !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: Re: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:41

Ok, trouvé.
Merci.
Mais dis-moi, il faut mettre les deux packs ensemble ou un seul des deux ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
NR2K3 Liens Utiles  Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: Re: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:58

Fait d'abord une save de ton dossier son d'origine, une banale copie en fait

Pour le mod sound TRM V3 , faire également une copie du fichier "app.ini" dont il demande la localisation et selection

Mets d'abord le TRM V3 et testes le, ensuite ajoute le Real V4 par dessus en écrasant les fichiers demandés !

Si tu veux revenir en arrière supprimes le dossier son modé et remets le doss son d'origine et là suivant tes gouts ajoute le TRM seul ou le Real seul ??

Mais garde tjrs une copie du doss sons d'origine.........qui d'origine ne contient pas grand chose !!

A la rigueur si vous avez assez de place faire une copie complète du dossier NR par défaut et juste patché !

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NR2K3 Liens Utiles  Empty
MessageSujet: Re: NR2K3 Liens Utiles    NR2K3 Liens Utiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR2K3 Liens Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTR 2 - Liens utiles
» Liens utiles
» Liens utiles FS 2004
» Liens utiles rFactor
» Liens utiles FS 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Nascar Racing 2003-
Sauter vers: