Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:22

Finale de la Champion's League.

CowBoy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:18

Et voilà, la saison 2012 se termine et Dee Michael a fait son dernier match avec Osasuna Pamplona.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20183

Et pour cette dernière apparition il inscrit 2 derniers buts, portant son total à 259 buts inscrits pour Osasuna en 2 saisons et 96 matchts.
Sa joie faisait plaisir à voir. ^^

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20184

Dans son appartement, la salle des trophées commence à se remplir: champions UEFA, meilleur joueur UEFA, meilleur buteur UEFA et meilleur passeur UEFA !

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20185

A vrai dire rien n'est encore décidé sur son avenir mais il a fait part de son intention "de réfléchir" à son renouvellement de contrat. On s'attend donc à ce qu'il quitte le club.

Arrivé à ce stade, après trois saisons "chez les pros", voici quelles sont ses caractéristiques joueur. On voit que ça a considérablement évolué et on est loin désormais du Dee qui devait rentrer dans le but avec le ballon lol.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20186

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20187

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20192

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20193

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20194

Pour la postérité et les archives, le classement final de la saison 2011-2012 du championnat espagnol:

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20188


Mais, alors que je m'attendais à entrer dans une période tranquille réservée à de dures négociations de transfert, voilà que soudain on me rappelle que mon pays est qualifié pour la finale du championnat d'Europe !
Et le calendrier est présenté seulement à ce moment car jusque là, rien n'était prévu et je me disais même que le jeu n'avait pas prévu aussi loin !!

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20189

Et on m'a déjà prévenu(j'ai reçu une convocation par carte postale lol) que je serais dans les titulaires de l'équipe nationale. ^^
"Oh Belgique, ô mère chérie"(j'apprends l'hymne pour les caméras).

Le groupe de la Belgique se présente donc comme ceci.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20190

A noter que pour ce championnat d'Europe intégré à "Vers une légende", il est possible de modifier le niveau de difficulté !
Donc j'ai monté d'un cran, en amateur, en espérant secrètement que la saison prochaine je sois passé aussi en amateur dans 'Vers une légende', mais j'y crois pas trop.

En tout cas, remporter le championnat d'Europe après une telle saison, ça devrait encore faire monter la valeur marchande de ce joueur de bientôt 20 ans. ^^

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:04

Les adieux de Dee Michael à Osasuna. ^^



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:56

Championnat d'Europe 2012 en mode amateur.

Groupe 3

Ecosse - Belgique 0-9
Croatie - Serbie 0-4

Croatie - Belgique 0-3
Ecosse - Serbie 1-1

Belgique Serbie 11-0
Ecosse Croatie 2-2

1 Belgique 9
2 Serbie 4

3 Ecosse 2
4 Croatie 1


QUARTS DE FINALE

ESPAGNE - HOLLANDE
BELGIQUE - POLOGNE

FRANCE - ITALIE
DANEMARK - SERBIE

Statistiques post-matchs de Dee. C'est intéressant ça l'air de rien.

Ecosse - Belgique
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20195

Croatie - Belgique
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20196

Belgique - Serbie
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20197


Croatie - Belgique
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20198

Dee a changé de coiffure. ^^
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20199


Par ailleurs, les propositions de transfert affluent de toute part. Il est à noter que c'est Osasuna qui me fait encore la meilleure offre. pourtant il y a quand même le Real Madrid sur les rangs, ainsi que Chelsea et l'Ajax d'Amsterdam...
Je suis toujours indécis, je ne sais que faire donc j'attends encore des fois qu'une offre du Calcio arriverait...

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20100

A noter que je fais plusieurs sauvegardes afin de pouvoir éventuellement revenir en arrière si aucun club qui m'intéresse ne se présente, mais l'ennui cette fois, c'est qu'il me faudrait refaire tout l'Euro lol.

sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:19

QUARTS DE FINALE

ESPAGNE - HOLLANDE 2-1
BELGIQUE - POLOGNE 7-1

FRANCE - ITALIE 1-2
DANEMARK - SERBIE 0-1


DEMI-FINALES

ESPAGNE - BELGIQUE
ITALIE - SERBIE


Dans un rôle ingrat, Dee a de la peine à percer en équipe nationale. En tant que médian relayeur il a moins d'occasions de marquer mais enfin bon ça lui arrive encore.

J'ai refait un peu les équipements des deux équipes, les couleurs étaient atrocement délavées.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20101

Côté transfert, Bolton Wanderers s'est mis sur les rangs, mais toujours aucun clubs italiens ni même français...
C'est malin...

Vous êtes gâtés, Simus Paradise a réussi à avoir les images !
Tralalère


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 3 Oct 2010 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:07

DEMI-FINALES

ESPAGNE - BELGIQUE 0-1(Dee Michael 2')
ITALIE - SERBIE 3-2

FINALE

BELGIQUE - ITALIE

Oufti !!!

Ca a été un match extrêmement stressant. Car sachez que je l'ai monté en mode normal sur 15 minutes ! Les espagnols ont poussé tant et plus. le coatch me fait sortir à la 77ème et je pensais qu'on allait être remonté. Torres a mis une tête sur le poteau à la 89ème, nous une sur la late.
Splendide victoire grâce à ce but de Dee ce qui devrait encore faire monter les offres. ^^
Osasuna a remis un coup en même temps que Chelsea, le Real abandonne et Le Mans se met sur les rangs. Toujours pas d'italiens...

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20102

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20103

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20104

Pour la finale, je vais monter en Haut niveau mais si je la perd, je la recommencerai. Durée 20 minutes.

Allez les Diables !
Fanfan

Oh les veinards qui ont des images !
Tralalère


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:20

EDIT*

Oui-oui, je sais que vous êtes impatient !
Mais je ne dors pas, la vidéo de la finale est terminée.
Seulement voilà, elle est très lourde et je n'ai plus assez de place sur Vimeo, faut attendre.

Je vous donnes quelques chiffres déjà, mais pas du match, de la vidéo.
Capturée avec Fraps en full size et 50 fps.
Durée du film: 6'25"
Encodée en 800x600 et trois pistes son stéréo de 48 Khz.
Durée de l'encodage: 58 minutes.
Poids de la vidéo: 293 Mo
Temps total pour le travail complet encodage compris: 9h30
Résultat: tout simplement la meilleure qualité full screen jamais obtenue depuis que j'en fais. C'est du niveau de "Smoke On" des Virtual Thunderbirds, c'est tout dire.

Il vous faudra peut-être la télécharger pour la voir sans perte de qualité, le ré-encodage du site me fais peur...Mais j'espère que vous me ferez cet honneur, juste pour la voir dans les meilleures conditions.

Arg, c'est malin, vous voilà encore plus impatients !

Laughing

*:EDIT

Je lance le chargement sur Vimeo, il y en a pour 5h30...Encore un brin de patience.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:20

Enfin la voici.



Faut allez jusqu'à la fin, tout à la fin.

Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:35

Et bien après cette avalanche de commentaires très élogieux sur cette superbe vidéo et vu que vous connaissez maintenant tous le résultat, petit flash back sur cette finale et ses suites.

Donc comme annoncé préalablement j'étais monté en haut niveau. Par contre j'étais resté en 15 minutes j'ai oublié de passer sur 20.
Mon honnêteté me pousse maintenant à vous dire que la finale que vous avez vue là était la quatrième disputée.
Les trois premières n'avaient pas connu une issue heureuse et je voulais bien sûr remporter ce titre.
Dans la première tentative, c'était 0-0 à la mi-temps puis les italiens gagnent 0-3 sans qu'on ne puisse rien faire. Mais vraiment rien.
Dans les deux suivantes, nous ouvrons la marque en première mi-temps et en seconde ils reviennent et nous écrasent.
Aussi quand j'ai commencé cette quatrième tentative, j'étais non seulement fatigué mais décidé à redescendre en mode normal si ça tournait encore mal.

Monté au jeu et dans un rôle de médian relayeur-je rappelle que dans ce match je ne contrôlais que le seul Dee Michael-je me dis que je dois sortir de mon rôle si je veux qu'on ait une chance de l'emporter. Les trois premières m'avaient montré que quand je restais bien sagement au médian gauche, je n'avais quasiment aucune occasion d'être utile.
Et donc je monte d'un cran, ce qui fait bondir l'entraineur auquel j'adresse un bras d'honneur discret.
Laughing

Placé comme je me plaçais toujours avec les vétéran(lol), càd à la limite du hors-jeu, vous avez vu ce merveilleux ballon que me donne mon équipier à la 10ème minute. Sur le moment je me disais "c'est pas vrai, une occasion, mais je vais encore la rater, Buffone va sortir et c'est râpé..." !
Mais non, à ma grande surprise elle est allée au fond !

Dès cet instant, je me dis que je dois aider à protéger le résultat et tout faire pour bloquer ces féroces sauvages déferlants. Et donc, je descends de deux crans, au grand dam de l'entraineur furieux auquel j'adresse un V à la Churchill.
Laughing

Et la première mi-temps se passe toute ainsi, des aller-retours incessants défense/ligne médiane qui me bouffent mon énergie mais...personne ne passe.

A peine commencée la seconde, un cafouillage et ils égalisent...Mama mia tout est à refaire et comme je voyais tourner ça, j'étais sûr que j'allais encore échouer. Et puis voilà que l'autre va faire 2-1 !
Oh la joie !
Et la confiance retrouvée, on redouble d'efforts pour les empêcher de passer. Défense héroïque des belges mais...je voyais le temps touner et mon énergie descendre...
Et à la 77ème, pan: le coatch, sans doute ulcéré de mes incessants changements de position, me fait sortir. Je refuse de l'embrasser, si on perd ça sera de sa faute.
Catastrophe je me dis, ils vont certainement se faire remonter et je suis bon pour la recommencer.

A la 87ème c'était toujours 2-1 et devant mon moniteur j'étais vraiment captivé comme si ça avait été un vrai match retransmi à la télé !
Tellement dans l'action que je me dis que je vais laisser tourner Fraps "pour montrer comme on avait été près de gagner", toujours convaincu qu'on allait perdre.
Laughing

Et puis Grégoire place un coup-franc somptueux avant que Failaini ne fasse 4-1 suite à deux dévissages italien dans le rectangle !
We are de champion !

C'était un grand moment(en vrai lol) et je pense que si la Belgique gagnait le prochain Euro(pas de panique, y a aucun danger), ça ne me ferait pas autant plaisir que là.

Laughing


Anyway.

Suite à ça, Dee Michael est donc devant un choix cornélien. Pas de club italien et les offres sont réduites déjà...Après réflexion, il signe au Mans.
Et quand le premier match arrive, voici ce qui se présente:

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20105

Passé en haut niveau et plus possible de changer !!!
Pffff..............................

J'ai bien essayé, j'ai commencé au Mans, mais c'était la galère, pas électionné d'office, des matchs pénibles et en plus les supporters qui m'agaçent avec leurs cris de singe...
Basta me dis-je, Dee Michael c'est pour jouer et m'amuser, pour le haut niveau, il y a Dayrton.
Et je décide de revenir à la semaine 50 c'est à dire AVANT la finale Belgique - Italie.
sisi2

Là je peux repasser en mode amateur et ainsi Dee continuera en évoluant un peu tout en s'amusant encore. ^^
Je regagne la finale dans la foulée(2-0 mais ça vaut pas une vidéo) et puis je dois à nouveau me décider pour les transferts...
Et finalement, contre toute attente et après avoir astucieusement fait monter les enchères, et bien je rempile à Osasuna.
CowBoy


Pour la saison 2012-2013, je retouche un petit peu les maillots d'Osasuna, je fais aussi ceux des autres qui n'avaient pas encore été faits et j'en améliore quelques autres aussi.
Et vient le premier match.
Fiou...
Adieu le Dee qui marquait 8 goals par match...en amateur c'est fini ça.
Même si le gardien tarde toujours autant à sortir de sa cage, les joueurs de champ sont nettement supérieurs.
On peine à ouvrir la marque contre UD Alméria avant de gagner confortablement, on manque de faire un nul au suivant, je vous dis qu'on va bientôt en perdre un.

Mais qu'importe, ça demeure passionnant et on fera des résultats plus logiques.^^

Quelques images de la saison 2012-2013 qui vient juste de débuter(3 matchs).


Les maillots de l'UD Alméria refaits.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20106

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20107

De petites lignes jaunes apparaissent sur le maillot 1 de Osasuna.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Pes20108

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:08

moi pour l'instant je pense arrêter PES2010 et essayer de me trouver le 2011, il est sorti, je vais voir ce qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Dee Michael
» La carrière de Dee Michael
» Carrière de Dee Michael
» Michael Schumacher VUL(Normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: