Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Copa America

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Copa America Empty
MessageSujet: Copa America   Copa America Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:00

Well, well, well...
J'ai lancé un mode coupe et choisi une Copa America avec le Mexique et en mode normal(2 cran plus dur que débutant).
Le premier tour tête de série on ne joue pas et on se retrouve directement en quart de finale opposé au Costa-Rica dont on dispose assez facilement.

Arrive la demi-finale contre le Honduras...
Les choses sérieuses commencent.

Copa America Pes20118

Faut dire qu'ici, on doit contrôler TOUS LES JOUEURS !
J'ai déjà du mal à en contrôler un seul alors là tous, bonjour...
Cependant, j'arrive rapidement à mener 2-0 et je change ensuite pour une formation défensive...
Copa America Pes20119

Et les cartes jaunes commencent alors à pleuvoir, car je tackle tant et plus en essayant toutefois de le faire de face. Mais ça va tellement vite que des fois "ça glisse" lol.
Et après les jaunes, logiquement viennent ensuite les cartes rouges...

Copa America Pes20120

Copa America Pes20121

Copa America Pes20122

Copa America Pes20123

A 4 cartes rouges et donc à 7 contre 11, on arrive encore à aller mettre un 3ème mais, méfiant, je fais rentrer des joueurs "clean" à la place des avertis.
Seulement leur fougue est telle(lol) qu'il s'en prennent encore une.
Et tout d'un coup, alors que je ne m'y attendais vraiment pas car j'avais oublié cette règle...

Copa America Pes20124

Forfait 0-3 !!
Laughing

Bon heureusement que j'ai choisi "aller-retour" dans les options, on va se refaire les gars !

En tout cas c'était infiniment plus amusant d'avoir à gérer tout le noyau que de glander avec un seul joueur et d'aller marquer des buts stupides.

A suivre pitêtre...

PS: j'aurais bien fait une vidéo, mais elle aurait été très longue, ça m'aurait pris beaucoup de temps et ça n'intéresse pas grand monde. Mais je me suis autant marré à revoir mes captures qu'à jouer le match. C'était comme un vrai match sud-américain, musclé et du tackling partout. Assez marrant aussi car des fois je pressais le bouton de tackle à contre-temps et le gars s'étalait à 10 mètres du joueur adverse ! Enfin voilà quoi. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Copa America Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 4 Sep 2010 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Copa America Empty
MessageSujet: Re: Copa America   Copa America Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:53

Tu aurais du la faire la vidéo, j'aurai regardé t'inquiètes Smile !

J'ai toujours joué aux jeux de foot comme çà moi, ou tu diriges l'équipe complète, avant il n'y avait pas de mode carrière ou tu ne dirigeais qu'un seul joueur, par contre c'est plus difficile je suppose pour toi, jouant au clavier en plus, en jouant de cette façon j'aimai bien jouer à 2 contre l'IA sur PES ou bien à 2 contre 2 aussi c'était sympa, tu peux construire un peu le jeu avec ton équipier humain pour le peu que tu as l'habitude de jouer toujours avec lui, puis c'est très sympa et convivial les parties de jeu de foot à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Copa America Empty
MessageSujet: Re: Copa America   Copa America Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:16

Bah j'ai encore la demi-finale retour, peut-être que si c'est aussi musclé ça vaudra la peine d'en faire une vidéo, on verra.

Sinon oui j'ai du mal à contrôler tout ça au clavier et pourtant je suis quand même allé bravement un cran de difficulté plus haut.
en fait j'ai seulement la direction du joueur avec les flèches directionnelles et A-Z-E-Q-S-D-X-C à gauche.
Le A me permet de passer d'un joueur à l'autre, le Z une passe en profondeur, le S une passe courte, le Q un tir, le D un tackle, le E une accélération, etc.
Des fois ça se mélange sacrément ce qui fait que la vidéo est souvent à mourir de rire !

Laughing

Mais ça reste très amusant, c'est l'essentiel.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Copa America Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa America Empty
MessageSujet: Re: Copa America   Copa America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» América's Army 3
» América's Army 2.8.5
» Road America Elkhart Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: