Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:22

Oui j'ai gagné mon dernier match 1-0 après prolongations. Mais je n'ai pas précisé si j'avais gagné ma demi-finale ^^
Donc 1er ou 3eme :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:16

Le suspens est total !
Laughing

Il faudrait demander à Livetv.ru si ils n'ont pas un truc pour diffuser les matchs de PES en direct !! On y viendra je le sais mais quand ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du Monde 2010 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:49

Voilà, suite et fin de cette coupe du monde remportée par l'Urugay.

Demi finale, match assez serré, un jeu assez fermé car le Danemark joue avec un seul attaquant. Score final 2-1.

FINALE: très gros match qui s'est enflammé dès la 1ere minute. Pendant les 10 premières minutes, j'ai subit le jeu des espagnols, heureusement, ma défense a été très solide et mon gardien sortait au bon moment. Ensuite, le jeu s'équilibre. L'Espagne joue un jeu en passe courte, très rapide, mais aussi très technique, plus technique que ce que je suis capable de faire.

Moi je joue un jeu en passe courte, mais je percute parfois avec une passe longue ou une passe en profondeur qui déstabilise un peu les milieux de terrain espagnols. Au final, je finis par enfin réussir à marquer dans la 2ere mitemps des prolongations. Je fais tout de suite sortir Suarez et Forlan qui sont épuisé, je fais rentré Fernandez e attaque, et Fucile, pour renforcer ma défense. J'organise une défense avec 2 latéraux, 3 centraux, 2 milieux défensif, 2 milieux G et D, + un attaquant. Je joue beaucoup en passe courte pour faire tourner le ballon tout en continuant d'aller vers l'avant pour ne pas me faire piéger. Je tiens le score jusqu'à la fin des 120min. VICTOIRE 1-0.


PES 2010 - World Cup Urugay part3 from gg62136 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:12

Fanfan

Magnifique GG.
Beau résultat, bon jeu et de beaux tirs aussi.
Et fort belle vidéo, tu es proche de 100% en qualité d'image, même en full screen !!
Merci !!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du Monde 2010 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: