Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouvrir les DAT dans SH3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Ouvrir les DAT dans SH3 Empty
MessageSujet: Ouvrir les DAT dans SH3   Ouvrir les DAT dans SH3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 3:26

Alors là, je viens de faire une gigantesque découverte grâce à l'aide des gars de subsim radioroom !

Enfin un moyen d'ouvrir les énormes fichiers DAT et d'aller dedans chercher les images pour les modifier.

Allez ici pour arriver sur le lien de téléchargement et lire les explications d'utilisation.

Mais c'est vraiment pas sorcier dès que le soft est installé il n'y a plus qu'à aller chercher le DAT désiré et il s'ouvre.
N'oubliez cependant pas de TOUJOURS sauvegarder les originaux avant d'y enregistrer une modification.

Ca a l'air de rien mais grâce à ça, j'ai pu intégrer une photo de ma chérie dans le bateau près de la couchette du commandant ! Ca me paraît normal qu'un kaleun ait la tof de sa femme près de lui.

Ouvrir les DAT dans SH3 Bbbbb10

C'est là où il y a la flèche blanche, mais je voulais la mettre là ou il y a la jaune seulement pour ça faut que je construise un objet 3D et je sais pas faire.

PS: inutile d'agrandir vous ne la verrez pas mieux !
Tralalère

En tout cas avec ça le jeu est devenu plus vrai, et en plus de ça, je me suis plongé dans les conditions de lumières idéale pour aller sur ma couchette: fait tout noir autour du moniteur, juste une faible lampe rouge !

Ouvrir les DAT dans SH3 Sh3_da11

Immersion, immersion !!

Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Ouvrir les DAT dans SH3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir les DAT dans SH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma tête de simracer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: