Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GP500 Screenshots & devinettes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:21

De préférence les screenshots en 640x480 et en JPEG svp , merci de votre compréhension ! Wink

Le topic officiel screenshots GP500_SP (SP pour : Simus Paradise) screens + devinettes , ça changera des habituels topics screenshots (j'effacerai l'autre topic screen et ne laisserai que ce dernier , pas grave pour l'autre , j'ai encore tous les shots sous la poignée de GAAAAZZZZZ :biggrin)

Un ptit jeu sur la base de GP500 (origine et moddé) et en même temps un topic screenshots , on poste un screen et on devine , bien sur l'auteur doit donner un ou plusieurs indices au screen (maxi 3 indices par thème) , genre : quel circuit , ou quelle saison , quel pilote , moto .... etc , ok ?

Comment prendre un screenshot sous GP500 :
appuyez sur la touche "F8" (par défaut)

Ou retrouver les screens dans GP500 : C:\Program Files\Microprose\GP500\Save\ScreenShots

C'est parti ,


Indice N°1 : Ou suis-je , trouvez le nom du circuit ? :

GP500 Screenshots & devinettes Gp500-13

De plus il est magnifique Shocked ce circuit sous GP500 , je ne l'avais encore jamais vu modélisé ainsi sur les autres simu que j'ai pût testé affraid

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

TEST , redimensionnement de l'image 800x600 en 640x480 par l'option de l'hébergeur !

GP500 Screenshots & devinettes Gp500-12

Edit : bof bof c'est pas terrible , légère perte de qualité , je préfère redim moi même depuis mon soft (PhotoFiltre) et poster direct en 640x480 !!

Edit : comparez cette image redimensionnée par l'hébergeur de 800x600 en 640x480 et celle (juste au dessus) que j'ai redim moi même en partant de la même image (800x600) , donc préférez le redimensionnement par votre soft 2D en 640x480 puis postez tel quel , n'oubliez pas de changer l'option sur la fenêtre "servimg" qui par défaut est sur redim en 800x600 puis choisir l'option "non" donc aucun redimensionnement par l'hébergeur , pas la peine vu que votre image est déjà redimensionnée par vos soins via votre soft 2D Wink !

IMPORTANT ; z'avez un tuoriel PF (PF=PhotoFiltre) ici : https://simus-paradise.forumactif.com/divers-f6/tutoriel-photofiltre-t34.htm , sauf que sur le tuto au lieu de choisir 800x600 , vous choisissez l'option redim en 640x480 puis enregistrez ! Wink


Dernière édition par JackD's le Sam 28 Fév 2009 - 10:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:34

Fufufu...
Ardu !
Des murs pareils en bordure ça doit pas être fréquent, mais je ne vois pas où c'est...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:39

Ok second indice , c'est boisé Wink :

GP500 Screenshots & devinettes Gp500-14

Ok servimg re-fonctionne Super !

ps : gardez toujours le dernier indice (maxi 3 après édit du premier post) pour aider au maximum !


Dernière édition par JackD's le Mar 24 Fév 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:47

te connaissant je dirais Mexico :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:53

ok gg mais tant pis pour Mixico ... MiiiIIIXIIIiiicoooo , donc j'envoie un screen après chaque mauvaise réponse , alors après le réponse de gg , je précise parce que le temps que je post , il peut y avoir eu une autre réponse que je n'aurai pas vu , donc si un autre donne la bonne réponse après gg il gagne un bouquet garni et un mobylette en papier/carton , pratique l'hiver pour allumer le poêle Gagné !

3ème et dernier indice .... ça monte mais ça descend aussi , bon là facile hein , alors au plus rapide de répondre :
GP500 Screenshots & devinettes Gp500-15

indice supplémentaire -> BG Belge


Dernière édition par JackD's le Mar 24 Fév 2009 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:49

Ca ressemble à Spa.
Je sors


Mince alors le grand mur y a quasiment qu'à Spa qu'on trouve ça.
Par contre y a pas d'arbres aux Combes(photo 2).

PS: où ki sont passé tout tes screenshots ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:14

Salut je profites d'une journée qui se termine plutôt ,

Alors l'autre topic screenshots je l'ai effacé pour laisser place à celui-ci (mais t'inquiètes donc pas , j'ai encore tous les screens que j'avais posté sur l'autre sujet Wink )

J'ai créé ce nouveau topic screenshots & devinette pour changer un peu des habituels topics screenshots , ici on poste 3 screens maxi , on donne un indice à chaque screen et les inscrits donnent une réponse , c'est un jeu dans le jeu en quelque sorte tout en postant nos screenshots et ça permet de découvrir GP500 et ses mods (ou non) tout en images Smile , elle est pas bonne mon idée ?

Par contre je pense poster en 640x480 afin de limiter la bande passante , parce que sur l'ancien topic , ça commençait à ramer un peu à l'affichage des images sur une seule page pourtant des screens redimensionnés en 800x600 et en JPEG !

Alors oui c'est une bonne réponse , c'est bien le circuit de Spa Francorchamps , qui est superbe dans cette version GP500 Fanfan je ne l'avais encore jamais vu ainsi sur les autres simu , il est comme j'aime en fait , pas trop coloré , presque naturel niveau textures pelouse , arbres , piste ...etc ... presque parfait en ce qui me concerne niveau gout et couleur ! Wink


Dernière édition par JackD's le Mar 24 Fév 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:27

Chisum a écrit:
Mince alors le grand mur y a quasiment qu'à Spa qu'on trouve ça.
Par contre y a pas d'arbres aux Combes(photo 2).
.

En même temps le circuit trace sa route dans les Ardennes Belges si je ne me trompe , non ??

Donc ça doit être assez boisé je pense ; des sapins et encore des sapins Laughing , enfin je n'y suis jamais allé , juste vu en photo et à la téloche donc je ne peux te dire si y a des arbres à tel ou tel endroit , aussi je pense qu'au fils de années le circuit à été modifié donc vas savoir si ce track pour GP500 est de telle année , c'est pas indiqué dans le dossier du track (fichiers texte inclues) !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:20

Ben moi, j'y suis allé souvent et pourtant, j'en suis à douter: y a-t-il des sapins à l'intérieur du circuit aux Combes ?
C'est dingue, j'ai passé plusieurs heures à cet endroit et je ne suis plus certain !

Par contre sur les extérieurs du circuit ça oui y en a partout. Dommage qu'il n'y a pas un Spa ancien, en moto c'était le pied absolu.

PS: pour tes screenshots, c'est que hier je voulais voir combien il y en avait pour encore mettre moins de messages par page et je m'étonnais de ne plus les trouver. Sinon, c'est vrai que ça ramait, mais c'est pas forcément le forum, c'est peut-être aussi l'hébergeur des images qui traine, je sais pas.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:53

De quel circuit s'agit-il ?

Indice N°1 : circuit étroit et très éprouvant , aussi bien pour les machines que pour les pilotes :
GP500 Screenshots & devinettes Gp500-30

Un peut trop saturé en couleur à mon gout , faut dire que après Spa sur GP500 qui est très bien réalisé , pas facile de trouver mieux , enfin avis perso !

Par contre ici les vibreurs sont de vrais vibreurs réalisés en 3D , alors attention aux trajos , éviter de monter dessus sinon c'est décors assuré


Dernière édition par JackD's le Mer 25 Fév 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GP500 Screenshots & devinettes Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 Screenshots & devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP500 Installation et FAQ
» GP500 Vidéos
» GP500 Chronos
» GP500 ....Wiinnn ....wiiiinnnnnn !
» MX Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: GP 500-
Sauter vers: