Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La série des Battlefield ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:51

J'ouvre un sujet pour cette série qui n'en avait pas ici pourtant Battlefield est un bon FPS et ceci même en multi ou le travaille d'équipe prime, je devrais plutôt commencer par le début, les tout premiers BF, mais bon j'ai décidé de mettre en première vidéo un gameplay du tout récent Battlefield: Bad Company 2 Vietnam.

Purée ça mitraille, ça pète et ça crame de partout .... bordel c'est la guerre mon colonel, c'est le Vietnam:



ps: et ça gueule aussi

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:04

Sinon pour ceux qui posséderaient Battlefield 2, voilà le mod ultime pour BF2 mais il semblerait, au vue des news, qu'ils le développent aussi sur Armed Assault 2, Project Reality un mod qui se veut très réaliste:

Project Reality : Realistic Gaming Redefined

Le trailer de la v0.9:



Trailer 0.95:



Trailer Project Reality: Vietnam Mod:



une vidéo gameplay multi en armor:


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban


Dernière édition par Popov62 le Mar 18 Jan 2011 - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:14

Pour compléter un peu ce sujet, et comme je le dis dans le premier post, j'aurai du commencer par le commencement, le tout premier de la série, Battlefield 1942 (2002).

Voilà 2 vidéos, l'intro puis une autre gameplay en multi:





Un wiki sur la série

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_(série)

Et une adaptation à la Star Wars de Battlefield:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Battlefront

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:00

Le trailer de BF: Bad Compagny (le 1 et non pas le 2), des soldats, ou plutôt des mercenaires carréments fêlés, filmés par un reporter (qui n'est autre que le narrateur présentant le trailer), courte video mais assez sympa qui résume bien l'esprit du jeu:



Laughing

2 autres trailer de Bad Compagny, y en a plein d'autres sur youtube elles sont tellement sympa mais bon j'vais pas tout mettre, limite les devs auraient pu en sortir un dessin animé ou une série en 3D humoristique:



Alors celle-ci au tout début y a nos 4 fêlés qui traversent un terrain de golf, installés dans une petite voiture de golfeur et poursuivis par un char russe, excellent :lol!:


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:53

Une autre chouette vidéo gameplay du mod Project Reality v0.95, ici on peut voir notamment le travail d'équipe d'un squad d'infanterie mécanisée, les mecs jouent de façon très organisés, ils progressent ensemble avec la couverture des véhicules de transports blindés, on voit très bien que l'on a pas affaire à un simple FPS bourrin ou les joueurs fonceraient dans le tas comme des tarés:



Sinon les battlefield les plus récents sont très orientés combat moderne depuis BF2, mis à part en 2009 le Battlefield 1943 mais qui bizarrement n'a pas eu autant de succès, pourquoi ? faut dire qu'il est axé sur les combats dans le pacifique, peut-être la raison pour laquelle les joueurs s'y sont moins intéressés que BF2 ?

Donc c'est encore une équipe de moddeur toujours sur BF2 qui à remis au gout du jour la seconde guerre mondiale avec le mod Forghotten Hope 2 (FH2), les première version du mod se déroulaient en Afrique du Nord puis en Crête avec pour les versions plus récentes un retour en Europe

Forgotten Hope 2

Quelques trailers de FH2









Ce qui je pense doit être la dernière version à jour du mod, sympa le choix de la chanson Smile



A savoir que FH2 a été élu meilleur mod de l'année 2010 par les joueurs sur le site MODDB.com, ce qui n'est pas rien, les années précédentes c'était Project Reality !

ps:: au vue des news sur le site de FH2 je pense que les devs vont aussi intégrer le front Est , j'ai vu des blindés russes en cours de modélisation !

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban


Dernière édition par Popov62 le Jeu 20 Jan 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:12

Popov62 a écrit:
...

2 autres trailer de Bad Compagny, y en a plein d'autres sur youtube elles sont tellement sympa mais bon j'vais pas tout mettre, limite les devs auraient pu en sortir un dessin animé ou une série en 3D humoristique:


...
[/flash]

affraid ho la vache !!! on dirait une parodie à la "Mars Attack"

excellent, la voix du barbu me rappelle celle de ELI dans Stargate Universe !!! ah ahhhhhhhhh le décallage énorme !!!

merci j'me suis bien marré :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:50

Les développeurs ont mis beaucoup d'humour dans les derniers Battlefield depuis Bad Compagny 1 et ils continuent à s'amuser sur le 2 aussi, Sweetwater (un des tarés présent dans BC 1) qui est encore à la bonne vielle méthode, la grenade et l'autre qui est un nouveau dans BC 2 qui va lui montrer que dans BF BC 2, la grenade c'est périmé comme méthode:



Laughing

Ca change beaucoup des trailers parfois trop sérieux un peu comme ceux des Call of Duty, ou l'on a l'impression encore d'avoir affaire à des supers soldats américains, des héros qui même seuls défoncent tout sur leur passage.

Ici c'est tout le contraire, les devs du jeu y sont allés à coeur joie en mettant en scène une belle bande de tarés, des mercenaires qui font la guerre surtout pour le fric en fait, vu que dans l'histoire de BF BC 1 il faut capturer des valises remplies d'or ! l'argent le nerf de la guerre Laughing

A savoir que dans les missions de jeu en solo vos coéquipiers ont ce genre de conversations, ce qui doit mettre une bonne ambiance dans les parties Laughing

Un autre trailer que j'aime bien sur BF BC 1 , une mission infiltration (Sarge: "this is supposed to be a stealth mission!" Haggard: "why?).... enfin euuh presque :biggrin


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:29

Pour ceux qui seraient intéressés et qui préfèrent jouer en solo ou en coopération, voilà quelques découvertes, 2 sites bien sympa, un excellent mod optimisé pour le solo et en coopération pour BF2 (mais jouable aussi en multi) et un patch qui permet de jouer les maps solo d'origine mais sans limite de terrain c'est à dire sur les maps complètes ainsi que toutes les armes dispo pour chaque classe de soldat.

Le mod AIX 2.0 (solo et coop):
AIX Allied Intent Xtended

Citation :
Comment dire… ce mod c'est juste une tuerie. A ce niveau là c'est même plus un mod, c'est une extension, voire même un autre jeu.
Nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles armées… indispensables à ceux qui ont l'impression de tourner en rond à BF2 et même pour les autres. Deux fichiers, le mod en lui-même et les maps.



le patch pour améliorer le solo d'origine de BF2:
=GROS= clan - Genuis Recon & Operations Specials

Voir dans la rubrique "download" et sélectionner "Le Patch GROS de Jo la Bidouille - Rmstyl"

Citation :
Patch =GROS=

Ce pack vous permettra de jouer sur les maps d'origine en grande taille aussi bien en solo qu'en multi avec autant de tickets et de bots que votre PC peut en supporter. Les armes sont débloquées et vous aurez pendant le jeu toutes les armes de la classe choisie à disposition (issu des différents packs comme forces spéciale ou forces blindées...) L'intelligence artificielle a été revue. Quelques petites modifications du genre hélicos et disparition du brouillard sur Karkand.

Cette installation n'affecte en rien le jeu original et la capacité à jouer en multijoueur par le punkbuster.
Cordialement. =GROS= Rmstyl

Pour tout problème consultez le forum des =GROS=

A savoir que les BF ont été conçu principalement pour le multi donc ils n'ont pas vraiment de mode solo comme d'autres FPS avec une vraie campagne .. etc, BF propose un solo qui se joue comme le multi, c'est à dire avec des bots (des soldats IA) sur certaines maps du multi, pas toutes sauf en coop ou on peut en trouver un peu plus, avec pour objectif la capture de drapeaux, de zones et/ou la défense de ceux-ci.

ps: et pour tout ce qui concerne le solo pour BF : Battlefield Singleplayer


Et un autre site bien sympa également, mais pas uniquement pour BF, ce site recense notamment des maps donc on peut y trouver pas mal de maps créés par des joueurs pour tout un tas de FPS (maps solo surtout et multi), mais également quelques mods surtout pour le solo et autres comme des patchs ... etc mais le principal de ce site sont les maps

FPS - Map

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:31

ils sont fous les développeurs de ce jeux!!!

il faut qu'ils nous sortent un film avec un vrai scénario !!!

j'ai retrouvé les vidéos des trailers sur le site :
course sur le Golf => http://badcompany.ea.com/media/mediaid/193570/
ici sur une zique folle => http://badcompany.ea.com/media/mediaid/193573/ & http://badcompany.ea.com/media/mediaid/193572/

et y en a pleins d'autres sur youtube Laughing

d'ailleurs ... je viens de découvrir qu'on pouvait voir les Sous Titres de certaines vidéos en cliquant sur " CC " (enfin pour moi c'est une nouveauté Suspect ça fait p'être des siècles que ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:08

Ah sympa la vidéo avec la tite voiture de golfeur, je parie qu'elle est dispo ingame et en multi pour faire les cons ça doit-être marrant Laughing

Merci pour l'info de traduction sur certaines vidéos, par contre j'en ai pas encore vu sur youtube. Si t'en as une sous la main n'hésite pas à la poster.

J'ai remarqué que pour les trailers et vidéos d'intro des BF, les devs les font avec le jeu et non pas en cinématique 3D comme celà se fait sur d'autres jeux par exemple, au moins ça a le mérite de voir à quoi ressemble le jeu graphiquement via ces vidéos.

Le trailer de Battlefield 1943 sorti en 2009 (ici c'est moins comique que Bad Compagnie), il me fait penser un peu à l'intro de Combat Fligth Simulator 2 au début de la vidéo et surtout la musique qui y ressemble un peu:



comme on peut l'apercevoir dans la vidéo de BF 1943 les arbres sont destructibles, comme dans Bad Compagnie 2 les murs, maisons enfin presque tout le décors part en miette, donc les campeurs (les mecs qui restent planqués parfois longtemps derrière un mur ... etc pour faire du kill ou encore les snipers qui campent souvent) dans ce jeu ne sont pas à la fête.

Call of Duty = campons derrière le mur

Battlefield Bad Compagnie 2 = niquons les campeurs en explosant les murs Laughing

ps: je me régale à voir ces vidéos, parce que c'est même pas la peine que je pense à tester une démo des derniers jeux sortis, ma bécane accuse le coup de vieillesse, mis à part jusqu'à BF2 que mon PC fais tourner et encore en version d'origine, j'ai testé le mod de BF2 Project Réality avec ses maps très grandes en solo en créant un serveur en mode coop avec des bots et bien parfois galère en ville et plein combat ça rame, sur le mod solo AIX 2.0 également Crying or Very sad .

Alors quand je vois que les consoles dernières générations sont capables de faire tourner BF BC2, CoD MW2, CoD BO, MoH .. etc alors que leur CPU, Ram, GPU sont bien en dessous d'un PC gamer dernier cris, et si l'on compare le prix également entre une console et un PC dernier cris quad core ... etc et j'en passe, je me pose des questions quand même, surtout que si les PCistes veulent profiter des derniers jeux avec les graphismes au max et sur des serveurs allant au dessus en capacité de ce que les consoles peuvent (avantage PC enfin tout dépend de sa config aussi), mieux vaut une bonne config donc on arrive dans des prix déjà bien au dessus d'une console dernière génération tout ça pour avoir pratiquement les même graphismes !!!!! scratch

Edit: à titre d'exemple

PC faut compter débourser aux alentours de 1000 euros pour un PC moyen afin de profiter au mieux des jeux récent sans trop de freeze, de lag ... etc, sinon faut taper dans le haut de gamme à partir de 1500 euros et + pour être au top mais pour combien, de temps ? 1 an ? jusqu'aux prochains jeux et prochains Game Engine qui prendront la relève, certes un PC est évolutif (changer la CG; ajouter de la Ram ect), mais aujourd'hui vue comme cà évolue, pas à long terme, un jour ou l'autre la bécanne n'est plus au top .

Consoles XBox et PS3 = 300 à 400 euros pour profiter des même jeux également pour un an, on va dire que tous les ans sortent les nouvelles générations de console, donc soit débourser 1000 euros par ans pour un PC neuf ou simplement le fairte évoluer, on arrive vite à 1000 euros de pièces mine de rien (CG haut de game + Ram + pourquoi pas le CPU), ou alors disons 500 euros à leur sortie pour les nouvelles consoles.

Gros avantage PC, les mods, les maps crées par des passionnés .... etc.

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La série des Battlefield .... Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Battlefield ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: