Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La série des Battlefield ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 53
Humeur : binaire ...

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:55

sur celle que tu nous as déjà passée

regarde la copie d'écran du post que je suis en train d'écrire

La série des Battlefield .... - Page 2 1110567700

clique sur " CC " puis traduire

c'est de l'à peu prés mais pour moi qui bredouille l'anglais c'est une aide précieuse

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:45

Ah oui en effet sur cette vidéo j'ai essayé par contre il faut lancer la lecture d'abord pour voir le CC apparaitre, mais les vidéos ne possèdent pas toutes cette option, de plus j'ai testé la traduction du texte anglais vers français .... euh c'est carrément charabia .... autant laisser le texte en anglais dans ce cas afin de mieux comprendre les paroles.

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:54

Voilà l'un des véhicules USA que je préfère conduire dans BF2, y a l'équivalent dans le camp du CMO mais il est un peu moins rapide et maniable je trouve, le modèle ricain est vraiment sympa à piloter et on s'éclate à foncer comme un débile dans la pampa, je ferais un screen de l'autre buggy, un screen pris online, dans sa version désert:

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen10

Voilà l'autre ici coté Chine et en version kaki:

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen11

Les skins changent suivant les maps jouées donc suivant la nature du terrain (désert, vert pâturages.. etc), mais aussi suivant les nations jouées, ici en version black que j'aime beaucoup:

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen12

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen13





~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:21

Sur cette map assez particulière les combat se déroulent au niveau d'un embranchement d'autoroute, et y a un relais routier donc des camions, et chose amusante y en a un qui est pilotable, je me suis fait une joie de le prendre en screen en pensant à 18 WoS, ensuite j'ai pu écraser quelques soldats ennemis avec et pour finir ma course en m'explosant dans un véhicule en emportant se dernier avec moi Laughing

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen14

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen15

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:33

J'ai pu tester le mod Project Reality (PR) en multi et comment dire ..... le réalisme est poussé à l'extrême comparer déjà à BF2 d'origine, mais aussi si je compare à Opération Flashpoint, dont je possède les 3 volumes, si seulement le studio avait créer ce mod sur OFP alors là ..... mais ils bossent sur une version pour ArmA 2.

Pour en revenir à PR, déjà j'ai eu la chance de jouer en multi sur une map désert qui comporte très peu de bâtiments, quelques villages et une espèce de fort au milieu, avec une 40aines de joueurs, donc mon PC a pu faire tourner au mieux et avec les settings du jeu qui étaient restés au max, alors que j'avais testé en solo avec des bots mais sur une map en ville ça ramait parfois, faut dire sur PR les villes sont très grandes, les maps aussi d'ailleurs, 4x plus grandes que sur BF2 qui sont déjà pour certaines pas mal pourtant comparer à d'autres FPS du même style, sauf sur OFP mais c'est une seule et unique grande ile.

Ensuite comme j'était sur un serveur soit d'anglais ou de ricain .... j'en sais trop rien, donc pour découvrir j'ai joué solo mais en essayant de suivre quelques joueurs quand même, par contre je suppose qu'eux communique via micro, vaut mieux sur ce mod.

Ce qui est terrible c'est que lorsque l'on est pris sous le feu, on a pas le choix que de se plaquer au sol ou courir trouver un abri au plus vite si possible, puis riposter sans trop savoir d'ou venait avec exactitude les tirs, mais dès que des balles sifflent à vos oreilles l'écran se trouble, donc on n'y voit plus grand chose faut patienter quelques secondes en espérant que les tirs ennemis stop afin de retrouver une vue correcte, donc les tirs de couvertures dans ce mod sont très efficace même si on ne voit pas directement l'ennemi mais l'on connait au mieux sa position, le fait de tirer dans les murs à proximité, au sol, dans leur direction fait qu'eux aussi se prendront l'effet d'écran troublé, donc couvrir ses potes pendant qu'ils progressent ensuite eux vous couvrent .... etc etc, c'est très très réaliste.

Autre point, lorsque l'on est blessé, suivant la gravité ben on ne peut plus vraiment combattre, voir plus du tout, l'écran devient plus ou moins rouge et notre perso se met à suffoquer et faut espérer qu'un médecin soit à proximité pour qu'il puisse vous soigner, sinon on finit par se vider de son sang et mourir sur le champ de bataille, si y a pas de médecin à proximité au lieu d'agoniser, ce qui peut prendre beaucoup de temps, mieux vaut se suicider, donc on est compté comme mort et celui qui vous a blessé aura un kill a son actif, y a une fonction qui le permet en affichant la map afin de respawner au plus vite donc pas trop le choix sauf si y a un doc c'est pour celà que c'est un mod qui se joue en équipe.

Le reste c'est du tout bon, mouvements personnages, environnement, sonorités (armes, véhicules ... etc), balistiques, recule des armes, un HUD plus que minimaliste ce qui me plait vraiment, très très réalistes, bref ce n'est plus du bourrinage (même sur BF2 qui je trouve sort du lot comparé aux autres FPS que j'ai testé, sauf peut-être OFP mais j'ai jamais testé en multi mais uniquement en solo donc ?) mais du combat limite réaliste, limite parce que ça reste un jeu malgré tout !

En plus on débarque troufion, pas question de monter dans un hélico ou autre engin volant, ni dans un simple camion et hop je démarre, sauf en passager, on est simplement pas habilité à piloter lorsque l'on débarque sur ce mod, j'ai testé pour voir, un écran tout noir avec un joli message "vous n'êtes pas habilité à piloter" avec un chouette compte à rebours qui vous tue direct si vous ne descendez pas dans les 10 secondes qui suivent, par exemple sur BF2 t'est un simple bidasse mais tu pilotes tout ce que tu veux et sans restriction, sur OFP aussi d'ailleurs en simple bidasse hop tu grimpes dans le char, t'as jamais piloter un truc comme ça tu sais même pas le démarrer mais c'est possible et tu peut le faire, sur PR faut faire ses preuves d'abord, monter en grade quoi mais pour celà faut combattre et marquer des points et pas uniquement en tuant des ennemis mais en ciblant les objectifs aussi et qui ont tout autant, voir plus d'importance, pour la victoire, ce qui est tout à fait logique !

Bref PR c'est du combat réel retranscrit en jeu vidéo, tout en restant un jeu quand même!



~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:34

Comme je disais sur mon post précédent, on ne peut conduire les véhicules tant que l'on est pas habilité à le faire, également on ne peut choisir d'être médecin, mitrailleur ... etc au début on est un simple soldat donc au choix juste 2 types de fantassin, enfin celà n'est valable que dans le camp américain, parce que ce soir j'ai joué du coté des insurgés, c'était une très belle map dans les montages avec pas mal d'arbres, de verdure, quelques champs cultivés, des grottes et tunnels creusés dans les montagnes, excellent ça, bref je jouais Taliban (et oui PR reprend beaucoup des conflits actuels, la guerre moderne contre le terrorisme) , et apparemment chez les insurgés y a pas de hiérarchie sur PR, tiens donc amusant, donc on peut choisir tous les postes de soldats dispo, par contre ils n'ont pas de médecin, avec eux c'est marche ou crêve quoi Laughing tu combats et tu meurs en bon terroriste !!

Aussi il n'ont pas de char, ou autres blindés, ni d'appuis aériens, mais disposent du lance roquette, le fameux RPG-7 ruskof, en véhicules ils sont dotés de 4x4 un peu pourraves (des pick-up), avec 2 mitrailleuses tjrs des modèles ruskof bien sur, une mitrailleuse lourde (HMG) sur le toit donc le tireur monte dans la caisse arrière pour prendre position de ce qui sert de tourelle, puis une mitrailleuse légère (LMG) à coté du pilote dont ils ont pété le pare-brise pour installer cette dernière (ils ont aussi des motos de cross, j'ai testé c'est pas évident à piloter, on peut braquer le guidon mais pencher la moto aussi ou faire les deux en même temps), mais ce qui m'a surpris c'est que j'ai pu piloter le pick-up, croyant que comme la première fois ou j'avais testé PR coté ricain que je n'aurai pu piloter ce véhicule, donc jouer insurgés offre plus de choix et de liberté mais moins d'équipement militaire.

Voilà un des 4x4 Taliban que j'ai piloté sur une map très sympa et qui n'a pas fait fait ramer mon PC:

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen16

Puis voilà ce qui arrive lorsque l'on s'est pris une mauvaise bastos dans le corps, on ne peut plus bouger, remarquez ça fait mal un morceau de ferraille tout brulant qui vous arrive à plus de 800m/s dans la chair et qui vous explose un muscle voir vous brise un os (déjà lorsque l'on se coupe le bout d'un doigt avec un couteau, on a mal), et n'a plus qu'à attendre le doc, mais bon coté insurgé on s'en tape, on zap le doc (y en a pas) et on crève pour respawner (le délais d'attente au respawn sur PR est de 20s):

La série des Battlefield .... - Page 2 Screen17

ps: vous remarquerez le HUD minimaliste comparer à BF2 d'origine !!

ps2: ensuite la partie terminée, je me suis retrouvé coté ricain sur un map désert mais en ville, alors là j'ai du quitter au bout d'un moment mon PC ramait trop, dommage j'avais réussi mon premier kill sur PR en plus, alors que la partie d'avant dans les montagnes coté Taliban, je me suis fait descendre 6 fois sans savoir d'ou venait les tirs (et je n'ai même pas pu tirer une seule fois), une balle hop à terre blessé immobile ou dead direct, ça pardonne pas !









~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:58

Salut, 2 vidéos montrant l'esprit d'équipe du jeu, mais aussi ce que je vous disais plus haut au niveau des blessures et des effets, écran trouble, rouge et votre perso qui suffoque suivant la gravité, si vous être gravement touché je pense que le doc ne pourra faire grand chose pour vous, c'est sur une map USA vs Taliban mais pas celle que j'ai joué hier soir, celle-ci est plus plate:



Sur cette vidéo on peut découvrir la map que j'ai joué hier soir, très belle map avec une rivière au centre d'EST en Ouest parsemée de quelques petits villages, maisons, fermes isolées et quelques champs cultivés, puis 2 collines de chaque coté au Nord et au Sud plus ou moins abruptes et boisée, ça retranscrit bien les combats en zones montagneuses, puis comme indiqué dans la vidéo on entend les combats au loin, les montagnes répercutent les sons:



remarquez aussi l'environnement, les champs, les herbes hautes qui restent affichées même à longue distance, et qui permettent de progresser en partie à couvert, contrairement à BF2 ou les touffes d'herbes ne servent pas pour se dissimuler vu qu'à longue distance elles ne s'affichent pas donc on est pour ainsi dire allonger en plein désert


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:48

Ça fait déjà un petit moment que les vidéos tournent sur le net, voilà les trailers dans l'ordre d'apparition de Battlefield 3:









Que dire c'est super beau, limite d'un rendu visuel réel, le nouveau moteur du jeu Frosbite 2 affiche clairement sa puissance, mais ce ne sera surement pas pour mon vieux PC pourri :biggrin

BF3 se veut être la suite de BF2 et non pas celle de BF BC2, mais par contre contrairement à BF2, BF3 proposera un campagne solo, BF2 était très orienté multi et proposait seulement un mode solo jouable contre des bots sur les maps multi.

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 53
Humeur : binaire ...

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:06

affraid super impressionnant !!!

les mecs qui rampent !!! de toutes beautés !!!

on est loin de "Alone in the Dark" et des tous premiers jeux en 3D !!!

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:12

Oui très loin en effet, d'ailleurs en parlant des tous premiers jeux en 3D et en restant dans le domaine des FPS, qui n'a jamais entendu le mot Doom? ben c'est toujours d'actualité avec ce mod pour Doom 2 Moderne Warfare 2, il reprend justement les armes et sons de Call of Duty 6 Modern Warfare 2, incroyable:


~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
La série des Battlefield .... - Page 2 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La série des Battlefield .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des Battlefield ....   La série des Battlefield .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Battlefield ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 1942
» Battlefield 1941
» Brasileirao Serie A
» NASCAR CUP SERIE 2023
» Brasileirao Serie A - Update 11/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: