Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Haulin at work

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 3:17

Voilà, officiel: Dee Michael entame une nouvelle carrière sur Haulin' en mode medium avec sa base à Montreal et $ 20,000 en banque.
Le mode medium signifie qu'il faut obligatoirement amener la remorque à l'endroit indiqué et l'y mettre dans le bon sens.

Petit tour dans Montreal pour retrouver mes repères, passage au garage et pose de nouveaux freins et nouveau pneus. J'en ai pour plus de $ 4,000 aussi, je ne repeins pas le camion qui sera bleu roi.

Premier chargement, pour la compagnie John Dear, un single log(un gros tronc d'arbre) à destination de Calgary.

A noter que je n'ai pas patché le jeu, j'aime bien retrouver les sensations de la version originale.

Image à l'arrivée au QG.
Haulin at work Wos5_013

J'ai eu quelques soucis et j'ai été obligé de redescendre les graphiques...

A suivre.
 CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:22

Des petits problèmes inhérents au jeu m'ont quelque peu retardé.
En fait, j'avais des extinctions d'image à une fréquence régulière et ça devenait n'importe quoi de conduire ainsi. J'ai bien programmé un bouton pour fermer "F3", ce qui rétablissait l'image, mais il demeurait que ça n'était pas normal. De plus, la police me casse les pieds avec des infractions débiles que je ne suis pas en mesure d'éviter quand je n'ai plus d'image !

C'est alors que j'ai compris qu'il me fallait impérativement patcher en 1.06 ce que je fis.
Passage dans le dossier config.cfg pour mettre "police=0" et "fatigue=0", je reprends le volant: plus de problèmes !

 cheers 

En attendant ça m'a vidé mon compte: plus de $10,000 d'amendes de police !
 Furax 

Mais bon c'est arrangé, on va juste travailler un peu plus pour refaire le compte.
Quelques images rapportées de la première semaine.

Voici mon "Single heavy log". Un gros tronc d'arbre. Please note, all is in english in the game. I've a french patch but I think it would be stupid to use it. We will drive on the US road and it's not the time to speak in french !
Copy ?
Ok, go ahead.
Laughing
Haulin at work Wos5_016

Une autre vue de ce ciel superbe au coucher du soleil dans l'Ouest canadien.
Haulin at work Wos5_017

On approche de Winnipeg et la neige commence à tomber.
 Très content 
Haulin at work Wos5_018

Flocons, jolis flocons.
 Mimie froid 
Haulin at work Wos5_019

Haulin at work Wos5_020

Haulin at work Wos5_021

La livraison chez John Dear s'est bien passée. Vous aurez noté qu'on est parti de Montreal 'mon', lundi, et qu'on est arrivé vendredi à Calgary ! Cafait 4 jours et demi pour traverser le Canada d'Est en Ouest par le highway, je ne sais pas si c'est réaliste mais bon, c'est quand même long !

Alors, comme j'ai besoin d'argent, je recharge directement des "Lumber"(ce sont des poutres comme vous pouvez le voir) pour Dig Witch Ltd à Vancouver. Ca ne paye pas beaucoup, mais c'est toujours ça en plus et ça m'évite de brûler le mazout pour rien. En effet, pour charger une cargaison qui rapporte plus il faut de toute façon que j'aille à Vancouver.
Haulin at work Wos5_022

Et la neige recommence à tomber.
 Fanfan 
Haulin at work Wos5_023
Haulin at work Wos5_028

On prend le highway to Vancouver
Haulin at work Wos5_024

28 heures plus tard on est à Vancouver.
Haulin at work Wos5_025

Livraison effectuée.
Le chauffeur se repose et reprendra la route après avoir choisi une nouvelle cargaison. Ici on a des compagnies qui offrent plus de $100,000 pour livrer un outil de chantier à New-York ou du verre à Miami !!
Haulin at work Wos5_026

A suivre to be continue.
 CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 14 Déc 2013 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:38

Finalement j'ai pris un chargement de produits chimiques à livrer à Montréal pour un prix de $54,432 !
Et je quitte Vancouver dimanche à 10h00.
Haulin at work Wos5_029

Lundi dans le noir...
Haulin at work Wos5_030

Mardi matin, je me réveille dans un décors superbe.
Haulin at work Wos5_031

Mardi soir, on arrive à Winnipeg.
Haulin at work Wos5_032

Mercredi on dépasse Thunder Bay et on prend la direction de Montréal.
Haulin at work Wos5_033

Jeudi soir on entre dans Montréal. Ca fait donc bien 4 jours et demi.
Haulin at work Wos5_034

Et avec quelques difficultés à cause de l'obscurité, je range le camion à la place demandée.
Haulin at work Wos5_035

Voyons à présent les livres de comptes.

Le panneau d'accueil dans la gestion de la carrière.
Haulin at work Prism310

Sur cette page on peut lire l'entièreté des mouvements bancaires depuis le départ. Notez les amendes de police dont une de $10,000 cash...
Haulin at work Prism311

La page de gestion de mes camions. Actuellement je n'en ai qu'un un Intrepid Eagle d'occasion qui a déjà plus de 100 000 km et qui comme on le voit est déjà un peu abîmé. On passera au garage avant de repartir.
Haulin at work Prism312

To be continue.
 :green2 

Haulin at work Camion10

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:01

Voilà, je suis passé au garage pour faire l'entretien et j'en ai profité pour monter un moteur plus costaud($17,000...), une transmission à 8 vitesses($5,000) et quelques babioles dont une peinture neuve et une aile sur le toit.
Comme un gosse devant un sapin.
Laughing

Puis je suis allé chez Rock Port à Montréal pour choisir un chargement.
Cette fois, je vais conduire des jeux vidéos à Salt Lake City pour une belle somme.
Il est temps, je dépense plus vite que je ne gagne !

Quitté Montréal vendredi à 15h00. Eh oui, quand les autres ont fini semaine, les routiers continuent !
 sisi2 
Haulin at work Wos5_036

Road to NY puis on bifurquera vers Détroit et Chicago. On va donc passer par le centre des USA et non par l'épine dorsale canadienne.
Haulin at work Wos5_037

Sur Simus Paradise, on voyage !

 :trafic

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:44

La route en images.

Arrivée à Detroit(prononcer "di troyt"  geek ), samedi 17h00.
Haulin at work Wos5_038

Dans le trafic du samedi soir.
Haulin at work Prism313

Nuit de samedi à dimanche, direction Chicago.
Haulin at work Wos5_039

Dimanche matin, une belle journée.
Haulin at work Wos5_040

Arrivée à Des Moines.
Haulin at work Wos5_041

La pluie arrive...
Haulin at work Wos5_042

Cheyenne, les grands espaces, la terre de nos ancêtres.
Attention, on ne prononce pas Cheyenne là-bas comme ici !
Cliquez sur le petit diffuseur !
http://translate.google.com/#en/fr/Cheyenne
Haulin at work Wos5_043

En réalité, Cheyenne, c'est comme ça:


Et quand il neige au mois de mai, c'est pas trois flocons !


Arrivée à Salt Lake.
Haulin at work Wos5_044

Haulin at work Wos5_045

La remorque rangée à sa place, le pied.
Par contre comme on le voit en haut, elle a été abîmée dans un petit incident en traversant la Vallée de Cheyenne...
Haulin at work Wos5_046

$ 74,000 en banque, de quoi améliorer encore un peu le truck.
Haulin at work Wos5_047

To be continue.
 :yel

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:52

A Salt Lake City, je prends un chargement d'oeufs à destination de San Francisco.
Gare à l'omelette !

On the road again.
Haulin at work Prism315

Le décors reste sauvage dans ce coin des Etats-Unis.
Haulin at work Prism316

On arrive relativement vite à Frisco.
Haulin at work Prism317

Vue superbe...
Haulin at work Prism318

Livraison effectuée sans trop de soucis.
Check sur le journal.
Haulin at work Prism319

Check sur l'état du camion. Il souffre quand même pas mal durant ces expéditions.
Haulin at work Prism320

Un clic et c'est réparé moyennant le prix fixé, automatiquement débité du compte.
Haulin at work Prism321

Comme j'ai le temps, je vais fouiner chez le marchand de camions de San Francisco.
Et là, je vois ce mignon petit camion avec peu de kilomètres rapports aux autres dans cette gamme de prix bon marché.
Haulin at work Prism322

C'est quand même plus de 50% de mon budget qui va y passer, mais c'est pour rentabiliser à terme quand j'aurais un chauffeur. Allez soyons fou, on ne vit qu'une fois, je le prends !
Laughing
Oui mais bon, ce n'est qu'une fois dans la liste de mes camions que je vois à quel point il est endommagé...
Va y avoir quelques frais...
 CB Wasntme 
Haulin at work Prism323
En plus, il va être expédié à Montréal et n'y sera que dans 24h. Or moi, je suis bien plus loin de Montréal que 24h ! Ca va donc dormir et l'argent qui dort c'est de l'argent perdu !

Mais bon bref, pour le moment faut dormir.
Dans la cabine à Frisco. Où puis-je être mieux ?
Quelqu'un peut me dire ça ?
 Noël fun 
Haulin at work Prism324

 Mimie goodnight

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:27

Yo !
 :trucker 

Départ de San Francisco vendredi 11h39.
Haulin at work Prism325

La majesté impressionnante du Golden Gate.
Haulin at work Prism326

Le même, en vrai.
Haulin at work Golden10

Samedi 21h00 on arrive à El Paso.
Haulin at work Prism327

Saturday night, je me promène à El Paso et je vois un garage ouvert. J'en profite pour relooker le camion de fond en comble ! Soyons fous, un voyage, une peinture !
 geek 
Haulin at work Prism328

Ca fait chuter le solde mais en rouge, il est nettement plus pimpant !
Haulin at work Prism329

Mardi, arrivée à Miami(Mayamî).
Haulin at work Prism330

C'est alors que je prends contact avec la base de Montréal pour faire les réparations sur le petit camion.
Il y a du travail, tout est fort abîmé...
Haulin at work Prism331

Aussi je décide de remplacer le moteur, la boîte de vitesse(pas visible sur le screen) et les pneus. On réparera simplement les freins et le châssis.
Haulin at work Prism333

Et voilà le Frisk L9C va être comme neuf, juste le temps de faire le travail.
Haulin at work Prism334

De mon côté, je prends un chargement de Coca pour Montréal comme ça je vais pouvoir tester le camion avant de le confier à un chauffeur.
Haulin at work Prism335

Et vendredi, j'arrive à Montréal.
Haulin at work Prism336

Allons tester le Frisk.
Haulin at work Prism337

On est bien dedans, il est très joli, il fait un beau bruit, mais par contre, je n'aime pas de le conduire.
Parfait pour mettre un jeune chauffeur dessus.
Haulin at work Prism338

Il est temps de passer un premier contrat.
A gauche, la liste des compagnies. Avec le signe "$" celles pour lesquelles on a déjà travaillé et qui sont d'accord de travailler avec nous. Dans la case "info", le nombre de deal qu'on peut passer.
Haulin at work Prism339

Il faut maintenant assigner un chauffeur, un camion et une remorque.
Le chauffeur, Daymond, je l'ai recruté durant le dernier voyage. Le camion ce sera le Frisk L9C et la remorque...je vais vite en acheter une !
On a du choix aussi il faut prendre de préférence une remorque qui peut accepter plusieurs types de marchandises différentes, par exemple un "Dry van Trailer". Si on prend une remorque pour le transport de poulets et qu'on signe un contrat avec une compagnie qui n'achète ni ne vend des poulets, le chauffeur restera en rade tout le temps...Il faut donc bien sélectionner et la compagnie(maximum de denrées à échanger) et la remorque. Naturellement si on veut signer un contrat avec une compagnie qui vend et achète du gazoline, il faudra une citerne pour gazoline. Et pas une citerne à lait, ça va de soi.
Bref, voici le contrat finalisé.
Haulin at work Prism340

Et peu de temps après, le journal m'indique que Daymond a effectué sa première livraison et que la banque a encaissé le 1er gain engendré par un chauffeur.
 CowBoy 
Haulin at work Prism341

Evidemment, il faut toujours garder un oeil sur les activités du chauffeur. Et si il n'est pas assez performant, ne pas hésiter à le licencier et engager un meilleur.
La dure loi du marché du travail !
Et encore ici, on ne doit pas payer de charges sociales, seulement son salaire !
Laughing
Haulin at work Prism342

Voilà.
To be continue.

 :sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:24

Une vidéo pour montrer la remise à neuf d'un camion acheté d'occasion.



J'ai fait tourner deux chauffeurs en cliquant sur "avancer de 24h" jusqu'à avoir $ 1,700,000 ce qui va me permettre d'acheter du neuf mais j'adore aussi fouiner les marchands d'occasion, parfois ya de bonnes affaires.
Par exemple ce camion là dans la vidéo qui n'a même pas 100 000 km et ne m'a coûté que $ 110,000 !
Il va tellement bien que je vais le prendre au prochain voyage.

Haulin at work Prism343

 :green2 

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin at work Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 53
Humeur : binaire ...

Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:29

affraid il est fou !!!

ce gamin est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulin at work Empty
MessageSujet: Re: Haulin at work   Haulin at work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulin at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haulin Screenshot
» Haulin Videos
» Haulin Garage
» Haulin Lien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: 18 wheels of steel Haulin-
Sauter vers: