Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ayrton Senna

Aller en bas 
+6
gg62136
zephyrage
Air One
Dee Michael
sebpag
skyscraper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5963
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:44


~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 11 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5963
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:36

Au départ on a ceci:
Ayrton Senna - Page 11 Sam_1610

Après un coup de pinceau, on obtient ça:
Ayrton Senna - Page 11 Sam_1611

Quelques retouches et fignolages plus tard, on arrive à ce objet splendide.
Ayrton Senna - Page 11 Sam_1710

Ayrton Senna - Page 11 Sam_1612

http://www.carrossimo.com/realisations/ball-chair/nouvel-art-ball-decore-a-limage-du-casque-dayrton-senna-article-3/

cheers 

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 11 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5963
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:24

Alors moi perso, au départ j'ai juste un ordinateur.
Smile
Avec ça je vais chercher des trucs à gauche à droite, je les assemble et pouf, ça donne ceci.

Ayrton Senna - Page 11 Casque11

Ayrton Senna - Page 11 Casque10

CowBoy 

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 11 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:44

Le pré-contrat de Senna avec Ferrari (1/2)
http://www.toilef1.com/Le-pre-contrat-de-Senna-avec.html
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5963
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:23

C'était il y a tout juste 20 ans, le meilleur pilote nous quittait le pied au plancher.
Le monde s'effondrait pour la planète F1 et à vrai dire, elle ne s'en est jamais vraiment remise.
Même si le temps cautérise les plaies, on n'oublie pas, on n'oubliera jamais.

Adeus Ayrton.

Ayrton Senna - Page 11 Vie_at10

 :micry


Sebastian Vettel (ALL, quadruple champion du monde [2010-2013], 26 ans): «Je me souviens que je regardais la télévision avec mon père, et comme j'étais encore petit, je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qui se passait. Mais juste par la réaction de mon père, qui était un grand fan de Senna, j'ai compris que c'était très grave, une grande perte pour la F1. Ce n'est que plus tard que j'ai réussi à comprendre à quel point c'était une perte énorme, car je me suis mis à travailler avec des gens qui l'avaient connu, qui avaient travaillé avec lui. Et c'est lui qui avait incité mon père à s'intéresser à la F1. Je me souviens des images de sa première victoire au Brésil, en 1991, il était complètement détruit après l'arrivée, car il avait eu des problèmes de boîte de vitesses pendant la course, et il a fallu l'aider à monter sur le podium. Il y a de nombreuses courses où il a été remarquable. Il avait un talent incroyable et semblait très humble. Il donnait l'impression d'emmener son caractère très spécial avec lui, dans la voiture. Ca le rendait probablement plus fort et c'est pourquoi les gens se souviennent si bien de lui.»

Jenson Button (GBR, champion du monde 2009, 34 ans) : «J'avais 14 ans, j'étais encore très jeune, mais je courais en Italie ce week-end là, je débutais en karting, donc c'était un choc énorme. En fait, cette course de kart s'est terminée dès que nous avons appris ce qui s'était passé à Imola. C'était une journée horrible pour tout le monde, mais il faut parfois qu'il se passe quelque chose comme ça, une terrible tragédie, pour que le sport change, pour qu'il y ait des progrès. En matière de sécurité, pour nous, cet accident a eu un très gros impact.»


Fernando Alonso (ESP/pilote Ferrari) : «Il était une source d'inspiration. Je me souviens de certaines courses que nous pouvions voir aux informations télévisées, car nous n'avions pas les droits de la F1 en Espagne. J'allais à l'école et sur mon cahier j'avais Ayrton, dans ma chambre aussi, un grand poster d'Ayrton, et même mes premiers karts étaient aux couleurs de la McLaren d'Ayrton, parce que mon père l'aimait aussi. L'accident d'Imola, c'était un moment très triste. Je sais que quelque chose va se passer là-bas (pour le 20e anniversaire) et j'ai bien l'intention d'y aller. Senna est la référence de tous les pilotes, il était le meilleur pilote de sa génération. Ce qui l'a rendu spécial, c'est sa grande volonté de gagner et les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il s'est toujours battu jusqu'à la fin et c'est ce qui lui a valu de gagner le respect de tous ses collègues et le statut de légende aujourd'hui.»

Kimi Räikkönen (FIN/pilote Ferrari) : «La mort de Senna a été un moment incroyablement triste pour le monde de la F1. J'étais encore à l'école à l'époque, et même si je ne me souviens pas beaucoup de lui, parce que j'étais trop jeune, ce jour est resté gravé dans ma mémoire.»



~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 11 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:50

http://www.sport365.fr/365tv/p-van-vliet-prost-a-ete-surpris-par-message-de-senna-1127216.shtml

Prost résume bien leur rivalité: Ayrton Magic Senna était un héros et lui Prost était un anti héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayrton Senna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrton Senna
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: