Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SCANIA Truck Driving Simulator

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

SCANIA Truck Driving Simulator Empty
MessageSujet: SCANIA Truck Driving Simulator   SCANIA Truck Driving Simulator Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:48

Savez-vous planter votre camion dans les clous ?



La démo gratuite est disponible ici.

Le site est ici:
http://www.scaniadrivergame.com/en/download.php

Et voici mes premiers pas hésitants car la manoeuvre n'a jamais été mon fort, ni en virtuel, ni en réel...

La première manoeuvre consiste à aller mettre le camion et la remorque dansl'emplacement qui est juste devant soi. Comme on a déjà des années de pratique sur les simus de SCS Software, c'est simple. Mais j'en profite pour régler la manette sur le soft.

SCANIA Truck Driving Simulator Stds_010

La seconde manoeuvre consiste à reculer la remorque dans l'emplacement en étant pile dans l'axe.
Easy.
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_011

SCANIA Truck Driving Simulator Stds_012

LA troisième manoeuvre, c'est pareil sauf que c'est décalé.
Les ennuis commencent...
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_013

SCANIA Truck Driving Simulator Stds_014

La honte du camionnage...
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_015

Enfin, ça fait quand même quelques points...
Mais ce "Collisions avec des connes" ça va faire tache sur mon CV...
:biggrin
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_016

Je vais ensuite en conduite libre et là, un espace du centre Scania est offert avec des remorques à déplacer. Ca se laisse rouler, aucun trafic et aucun feu rouge, vite monotone mais bon, ça donne des petits points !
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_017

SCANIA Truck Driving Simulator Stds_018

Au fur et à mesure de mes avancements, je repasserai mettre d'autres images et remarques.
Mais quoi qu'il en soit, voilà avec un peu d'avance, un bon petit jeu pour les fêtes de fin d'année.
En plus il est "didacticiel" car après la soirée de réveillon, avant de prendre le volant pour rentrer, garez d'abord le camion de l'étape 3. En cas d'échec dans les 120 secondes, faites-vous reconduire !

Simus-Paradise sauve des vies.

CowBoy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
SCANIA Truck Driving Simulator Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 19 Fév 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

SCANIA Truck Driving Simulator Empty
MessageSujet: Re: SCANIA Truck Driving Simulator   SCANIA Truck Driving Simulator Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:08

Et voici un petit voyage "sur table", je vous laisse apprécier.



Mimie Automne

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
SCANIA Truck Driving Simulator Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

SCANIA Truck Driving Simulator Empty
MessageSujet: Re: SCANIA Truck Driving Simulator   SCANIA Truck Driving Simulator Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:23

Je poursuis dans la démo, passage du permis de conduire, et on peut dire que ça va même si c'est laborieux.
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_019

Dans le test de réaction, il faut rouler(pas vu si il y a une vitesse mini à tenir...) et réagir le plus vite possible quand se présente un obstacle. Ayant toujours eu d'excellents réflexes, je trouve cependant que c'est lent mais je ne suis pas sûr que le jeu soit bien calibré(en usine, moi je ne peux pas changer ça). En tout cas dans les années 70, j'avais testé mes réflexes sur une Harley Davidson de la gendarmerie belge et j'étais autour de 500 millisecondes, ce qui n'est déjà pas si rapide que ça quand on sait que le plus vite humainement possible est de 120msec.
Mais ici...
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_020
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_021

Un challenge demande de sortir son camion de situations complexes. Hélas dans la démo, apparemment on n'a droit qu'au premier test...que j'ai réussi: retourner le camion dans un petit espace. J'ai touché un cône mais bon, c'est pas grave.
SCANIA Truck Driving Simulator Stds_022

Vais-je l'acheter ?
J'me tâte...
sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
SCANIA Truck Driving Simulator Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANIA Truck Driving Simulator Empty
MessageSujet: Re: SCANIA Truck Driving Simulator   SCANIA Truck Driving Simulator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANIA Truck Driving Simulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MX Simulator
» Rail Simulator démo !
» PicaSim: Free flight simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Euro Truck Simulator 2-
Sauter vers: