Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le chalet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 5:38

Faisant suite au message précédant et sans doute conséquence directe: quelques jours plus tard les premier signes d'une mini-hernie discale se faisaient sentir...
Voilà ce qui arrive quand l'esprit jeune fait souffrir un corps qui ne l'est plus...
Surtout après un long moment d'inactivité.
Il en résulta 8 longues semaines de galère durant lesquelles certains jours, je ne pouvais pas marcher sans boiter, toujours difficilement et devant même faire des efforts surhumains pour simplement aller faire mes courses dans le petit magasin le plus proche. Le grand magasin étant beaucoup trop long, il m'était impossible de l'envisager, je n'aurais jamais pu marcher jusqu'au bout des rayons !
Heureusement que j'ai la Jimny et je me suis dit souvent que sans elle, je serais incapable de m'approvisionner...
Bon, je ne vais pas dire que j'ai cru ma dernière heure venue, mais je me demandais quand même si ça n'allait pas être définitif et je me voyais déjà en chaise roulante pour le reste de mes jours.
Quant aux nuits...impossible de dormir plus de trois heures d'un coup, réveillé de mal à chaque retournement...

Mais finalement un beau matin, c'est parti et je repris donc la route à vélo le 29 juin(voir sortie).
Sans forcer le moins du monde, une fois suffit !

Aujourd'hui rapport de l'infirmerie.
Plus de douleur côté jambe et hanche gauche. Mais je n'ose pas dire que c'est 100% terminé, hier encore j'ai senti une très petite douleur m'indiquant qu'il ne faut pas forcer.
Le point douloureux au col du fémur droit a disparu aussi, ce ne devait être qu'une compression musculaire en dormant.

Ne reste plus désormais que ce mollet droit douloureux après 50m de marche ou 3 km de vélo et une légère douleur à la cheville gauche(conséquence du football et de 24 chutes à moto sans doute...).
Autant dire rien.
Et tout ça sans voir un seul médecin.

:pir

Bref, je crois que je peux envisager le Tour de France avec sérénité.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:40

Un miracle serait-il en train de se produire ?
Je touche du bois.
Car pour la première fois depuis fin 2018 et le début des crampes récurrentes au mollet droit, je viens de faire des courses sans rien ressentir. Etonné je suis monté à Cargo Nord où j'ai marché plusieurs centaines de mètres à bon train: rien !!

Oufti !!!

Prochaine étape, tester ça en vélo. J'ai bien envie mais je vais encore laisser reposer. J'essayerai peut-être le 4 juillet, jour anniversaire de la réception du Merckx Corsa et de la célèbre galère de 6 heures pour le ramener chez moi.
Pas près de l'oublier ça...

Affaire à suivre.

:bene

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 6:58

Ben non, le 4 j'étais pas en forme et hier c'était pas ça non plus.
Mais aujourd'hui, ça me semble être bon alors je vais aller rouler avant le départ du Tour.
Et je croise les doigts pour que mon putain de mollet comprenne que j'ai besoin de lui !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 9:45

Après le petite sortie du 6 juillet et la première étape du Tour, aucune séquelle ce matin !
Le seul truc c'est mon coude droit, je me suis fait mal en décapsulant trop de Heineken !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 4:35

Pas de bobo 24 heures après la sortie du 22 juillet.
C'est déjà pas mal !

CowBoy

J'en ai profité pour créer un nouveau segment sur une route que je n'avais jamais prise. Et je l'ai baptisée pour la postérité !!

Le chalet - Page 19 Wva_al10

cheers

J'aime bien de créer des segments, parce que le jeu met du temps avant d'intégrer les temps de ceux qui sont déjà passé là et en attendant ça me fait un KOM !

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:21

Franchement, je suis au désespoir...Je viens de partir sans cuissard ni maillot, sans compteur ni GPS, même sans mes papiers, en short, tshirt et casquette, pour voir si ça allait.
J'ai à peine atteint le rond point à 1800m que j'avais le mollet droit vitrifié et le pied endormi...
Retour direct, total 3600m.
Bonjour l'exploit...

J'suis foutu.

Crying or Very sad

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14717
Age : 68

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:16

Mais non ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 16:03

C'est gentil merci.
CowBoy

Mais j'y crois plus, ça fait plus d'un an que ça dure maintenant...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 19:30

Et je suis ressorti ce soir: 8,47 km en 35 minutes...
Près de 3x plus que ce matin, je m'améliore...

Moins mal mais toujours mal.

C'est malin...


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:58

Peut-être que je viens de trouver la solution.
Avant d'acheter un vélo à moteur électrique pour 5 000 €, j'ai cru préférable de tester un patch chauffant à 4,50 € l'unité.
Mon sens de l'économie sans doute.
Laughing

Premier test chez moi. En circulant dans l'appart', j'avais un point douloureux au niveau du col du fémur(droite toujours). Et je découpe un bout de ce patch, qui ressemble à un bête sparadra grand format, je le colle à l'endroit douloureux.
Moins de 5 minutes plus tard, la douleur avait complètement disparu !

Oufti !!!

Du coup j'en applique un autre sur le mollet droit et, tant qu'on y est, sur la cheville.
Plus aucune douleur !!

Reste à tester ça dans un effort un peu plus violent.

https://fr.puressentiel.com/articulations-et-muscles-patchs-chauffants

PS: évidemment d'ici quelques temps, je devrais en coller partout au point que je n'aurais plus besoin de mettre un maillot !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: