Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Haulin Screenshot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:29

Me permet d'ouvrir le topic screenshot histoire de pas laisser le forum vide. En plus je voulais me mettre avec Popov comme animateur mais j'arrive plus à trouver comment on fait lol.

Première image, une vieille mais toujours jolie, celle du fleuron de ma flotte dans la neige près de Vancouver.

Haulin Screenshot 02_40010

Actuellement je suis entre Dallas et Montreal et je vais sans doute devoir attendre ma nouvelle carte avant de continuer.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:39

Super Fanfan

il m'en restait quelques uns sur mon second disque , j'en profite , désolé pour l'aliasing mais j'avais tellement modé le jeu qu'il m'avait fallu revoir mes settings CG pour éviter les saccades lors d'afflux routier aux heures de pointe :

Très beau Old Mack et sa remorque de meumeuh :
Haulin Screenshot Wos5_010

Haulin Screenshot Wos5_011

Un truck d'origine , un Peterbilt :
Haulin Screenshot Wos5_012

En cabine mais ché plus de quel camion il s'agit par contre, j'aime bien le rendu météo dans ce jeu :
Haulin Screenshot Wos5_013
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:44

Oui c'est superbe la météo dans Haulin !
Tes screen aussi.

Alors hier j'ai tout fermé et finalement j'ai pu ramener mon chargement d'explosifs à Montreal. Ca soufflait ps trop fort côté ventilos.
Mais j'ai eu un blème que j'avais jamais eu avant: mes phares ne fonctionnent pas comme ils devraient. Ils n'éclairent que les zones blanches, aucun reflets sur les zones de macadam...
Rentré à Montreal je suis allé faire l'entretien et en sortant du garage ça marchait. A peine descendu du trottoir, de nouveau plus de phares...

Tas pas une idée ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:54

Sur ce sujet, j'ai chargé un mode TTI, "Transpoint Transportation Inc." qui au début d'une nouvelle carrière, me place aux commande d'un Peterbilt 387 aux couleur de leur forum !!

Au ravitaillement.
Haulin Screenshot Wos5_011

Sur la route entre Phoenix et Cheyenne, je n'avais pas souvenir d'être déjà passé par là !
Haulin Screenshot Wos5_013

Le mode donne donc ce splendide skin personnalisé, mais aussi un fichier moteur.
On commence avec seulement $1000 et c'est très juste. Maisj'ai conduit ce chargement à Montréal et gagné $48,000 ce qui me permet donc de voir venir.
Par contre...je n'ai toujours pas de phares.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:49

Trailer Gazoline aux couleurs de TTI !

Haulin Screenshot Wos5_015

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:18

Quelques screens durant la route en TTI.

Haulin Screenshot Wos5_017

Haulin Screenshot Wos5_019

Haulin Screenshot Wos5_021


Et puis tant que j'y suis, une "vieille" pour la belle station BP.

Haulin Screenshot Wos5_023

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:29

Super ! Superbes !!

Dis moi c'est le mod TTI , ok mais il inclue une map retouchée ou pas ?

Si oui bon ok mais si non alors dans ce cas je ne saurai trop te conseiller celle de Glenn52 , "USA 3 Map for Haulin" en plus du mod TTI ! Wink

J'avais joué sur sa map mais sur une version antérieure et je peux te dire que elle offre un panel autre que ce que j'avais découvert pour Haulin à cette période !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:34

Non-non, y a pas de map avec le mode TTI, c'est juste un petit download de 209 ko facile à installer, juste la petite manip de création d'un "base.scs" qui va dans le dossier mod.

Là je suis toujours sur la map d'origine, trop content d'avoir pu retrouver ma campagne initiale, mais j'ai un peu roulé aussi sur USA3 de Glenn52 et c'est très bien. D'ailleurs je crois qu'il a updaté sa carte.

PS: les stations d'essence BP, Texaco etc, ça vient d'où ça Popov ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:04

Quelques screens récents dont quelques-uns sur la map Europe.

Un de mes P351 au départ.
Haulin Screenshot Wos5_025

Un autre P351 le long du quai à Vancouver.
Haulin Screenshot Wos5_027

Une remorque Gazoline aux couleur de BP, chargée etinstallée hier.
Haulin Screenshot Wos5_029

Un petit tour dans le mode Germany.
Haulin Screenshot Wos5_031

Sur la map Europe, on va livrer dans les ports, ici Hambourg, et c'est facile de se perdre !
Haulin Screenshot Wos5_035

Station ARAL.
Haulin Screenshot Wos5_037

Pub Coca-Cola.
Haulin Screenshot Wos5_039

Mais sur cette map Europe, il y a des choses invraisemblable. Avec ce long chargement de déchets nucléaires pour Anvers, j'ai été rendu icapable de stationner la remorque au bon endroit ! C'était situé le long d'un quai, perpendiculairement et entre deux camions !! Impossible de loger la remorque, il n'y avait tout simplement pas assez de place pour manoeuvrer...
Haulin Screenshot Wos5_041
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:01

Bon alors quelques images de mes derniers voyages, j'ai fait plein de photos tellement j'étais content de re-rouler.
CowBoy

Une vue inhabituelle mais assez jolie je trouve.
Haulin Screenshot Wos5_043

Pour la première fois depuis que je roule sur Haulin, il y avait une voiture à la pompe devant moi !
Haulin Screenshot Wos5_045

Et derrière il y avait une belle file ! J'ai pris mon temps mais personne ne klaxonnait.
Haulin Screenshot Wos5_047

Et puis je prends un cliché extérieur tout en conduisant...
Haulin Screenshot Wos5_049

...et je percute une femme qui a freiné subitement pour répondre au téléphone !
Haulin Screenshot Wos5_051

Mon double chargement.
Haulin Screenshot Wos5_053

En repos à Miami.
Haulin Screenshot Wos5_055

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulin Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulin Screenshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haulin Videos
» Haulin Garage
» Haulin at work
» Haulin Lien utiles
» Screenshot CFS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: 18 wheels of steel Haulin-
Sauter vers: