Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prono F1 2018

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:04

Pole pour Bottas.
Ca vous apprendra à copier sur Dayrton.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14712
Age : 68

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:07

On a tout bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:08

Merde, j'avais complètement oublié qu'à Sochi, avec la longue ligne droite du départ, il faut mieux être 2e sur la grille qu'en pole, pour pouvoir être en tête à la fin du premier tour, j'aurai dû mettre Bottas en pole... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:15

Je trouve aussi que Kvyat méritait bien sa place en F1 chez Toro Rosso, voire même chez Red Bull, sauf qu'une fois chez Red Bull, il a fait conneries sur conneries, au point d'être rétrogradé chez STR, premier camouflet, puis viré de chez STR.
Donc Kvyat n'est pas à l'abri de recommencer à merder, sinon Marko n'aurait pas été rechercher Hartley dont il ne voulait pas en F1...
Mais comme la filière Red Bull est vide, ils ont dû reprendre le pestiféré Kvyat avec son pognon sale...
Et peut-être prendront-ils Mike Schumacher avec Kvyat... (pour te faire plaisir) :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:23

Pour ta gouverne, puisque tu es souvent totalement ignorant de beaucoup de détails qui t'échappent par snobisme, les 2 Red Bull, les 2 Renault et Gasly (soit 5 des pilotes de la Q2) n'ont pas pris la piste en Q2 à cause d'un changement moteur et des lourdes pénalités qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:27

corin a écrit:
Merde, j'avais complètement oublié qu'à Sochi, avec la longue ligne droite du départ, il faut mieux être 2e sur la grille qu'en pole, pour pouvoir être en tête à la fin du premier tour, j'aurai dû mettre Bottas en pole... Embarassed

Excuse non-valable: tu sais parfaitement que le loup dira à Bottas de se garer pour bloquer les Ferrari.
Very Happy

PS: pourquoi l'argent de Kviat serait-il plus sale que l'argent des spéculateurs boursiers ou des barons de la drogue qui, via des prêtes-noms, viennent en F1 pour blanchir leur pognon ? Parce qu'il vient de Russie ? Mais quand il vient de Petrobra qui finance les politiciens véreux du Brésil ou de la firme Red Bull qui empoisonne la jeunesse avec ses boissons cancérogène, c'est plus correct ? Moi j'étais sponsorisé par un petit restaurant de Liège, là au moins je faisais de la pub pour quelque chose de bon, mais il était loin de donner des millions sans quoi j'aurais sans doute pu aussi aller en GP.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:31

corin a écrit:
Pour ta gouverne, puisque tu es souvent totalement ignorant de beaucoup de détails qui t'échappent par snobisme, les 2 Red Bull, les 2 Renault et Gasly (soit 5 des pilotes de la Q2) n'ont pas pris la piste en Q2 à cause d'un changement moteur et des lourdes pénalités qui vont avec...

Ah parce que c'est "du snobisme" de préférer regarder le championnat du monde féminin de cyclisme sur route que de perdre son temps à suivre la Q3 qui ne sert à rien ?
Ca serait plutôt le contraire, surtout quand on voit comment est réalisée la séance des qualifs: toujours Hamilton à l'image, toujours les riches à l'antenne, toujours la tronche des peoples et les gros plans sur des enfants dans les gradins pour faire croire que la F1 est un must que tout le monde veut voir sur place.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:22

Pas besoin de bloquer les Ferrari, les Mercedes leur mettent déjà une valise de 6/10e au tour en essais, Hamilton devrait se balader en tête.

Oui, il n'y a pas plus snob que de critiquer un sport qu'on regarde quand même.

Quand j'ai compris ce qui se passait vraiment dans le cyclisme professionnel avec le dopage, j'ai cessé de m'y intéresser.

Pas besoin d'être hypocrite en crachant sur ce qu'on a adoré, autant passer à autre chose...

Si la F1 te dégoûte à ce point, fais toi plaisir en ne la regardant plus... ça te fera des vacances !!!

En ce qui me concerne, je connais bien mieux que toi les tares et les travers de la F1, puisque je la fréquente assidument depuis 1962...

Je sais donc pertinemment qu'elle s'apparente depuis les années 50 à celle d'un micro monde qui serait un monde capitaliste à outrance et soit on en accepte les règles, soit on s'en désintéresse complètement.

Loin de moi l'idée de faire la bouche en cul de poule comme un Mélenchon au petit pied ou un Besancenot sur le retour, si c'est ceux que tu préfères imiter.

En ce qui me concerne, j'aime avant tout les très bons pilotes et depuis les années 60, je râle contre ces fils à papa ou ces fils de mafieux qui prennent la place des bons pilotes méritants à coup de mallettes pleines de $$$$€€€€, pour compenser leur manque de talent.

Si par idéologie, tu préfères te ranger aux ordres des protégés (armés de poudre de plutonium) et des valets de Poutine et autres dictateurs, c'est ton choix, ça ne sera jamais le mien.

Pour ma part je parle pas trop mal le russe et l'ukrainien puisque ma grand mère paternelle venait d'Ukraine, mon père parle couramment le russe, ma fiancée est ukrainienne et j'ai certainement été plus souvent en Russie que toi depuis les années 60,

donc je crois assez bien savoir ce qui s'y passe réellement depuis la fin de l'ex URSS, et ce que cache le régime dictatorial actuellement en place, j'ai d'ailleurs rencontré plusieurs fois Gorbachev,

donc ton amalgame de potache désabusé ne m'impressionne pas, j'ai des convictions et je peux te confirmer que ton nihilisme snobinard et radoteur est tout simplement risible et totalement hors du temps présent...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:41

C'est toi qui radotes et rabâches !

Laughing

Mais tu penses ce que tu veux et tu racontes ce que tu veux, ça n'est jamais que ton opinion et elle ne vaut certainement pas plus que la mienne qui, elle, a au moins le mérite d'être argumentée par des choses concrètes que tout le monde peut vérifier et non par du radotage invérifiable.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:59

Pour ta gouverne, toi qui veux du concret, on en est à 12/4 en Qualifs en faveur d'Ocon face à Perez.
Ce n'est pas comme Sirotkin qui fait à peine mieux que Stroll, mais Stroll n'est que l'ombre d'un Perez.
Rien que ça, devrait suffire à assurer à Ocon une place en F1 en 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono F1 2018 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono F1 2018
Revenir en haut 
Page 45 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono F1 2019
» Prono ADF1 2021
» Prono ADF1 2023
» Prono NASCAR CUP SERIES 2024
» Construction Prono NASCAR Cup Series 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Pronos-
Sauter vers: