Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tour de France VG 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:30

Alaph' a quand même montré quelques signes de fatigue, j'ai quelques craintes(espoirs pour moi !).

Sinon, cette journée de repos te fait-elle du bien ? Moi j'en profite pour m'accoutumer à la Leffe Blonde.
Very Happy
En fait elle n'a de blonde que le nom car elle est bien ambrée, mais tu connais certainement. Et je la trouve plus digeste que la Ruby qui est nettement plus sucrée. J'ai regardé aux Carrefours(les deux que je fréquente) mais aucune trace de ta bière américaine...
Par contre j'ai vu du Vouvray. Mais il y avait deux sortes et je ne sais pas lequel choisir(en plus j'ai oublié les noms....). Sur Wiki on dit que c'est un pétillant ? Tu confirmes ?

Question

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2018 - Page 27 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14669
Age : 68

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:56

Il existe 3 sortes de Vouvray, le petillant, le blanc sec et le blanc moelleux.

J'ai une nette preference pour ce dernier mais on ne le trouve pas partout car en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:58

Tu pourrais me citer quelques crus dans ce moelleux que je ne fasse pas de connerie à l'achat ?
La prochaine fois que je passe là, je ferais une tof pour te montrer ce qui est disponible.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2018 - Page 27 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14669
Age : 68

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:03

Concernant les bières je ne suis pas amateurs de bières sucrées mais dernièrement j'ai eu l'occasion de deguster une bière artisanale ardechoise (Bourganel May'bel) au miel de chataignier et je dois reconnaitre que je l'ai trouvé gouleyante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14669
Age : 68

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:06

Pour les Vouvray moelleux ce sont des proprietaires récoltants et j'en connais quelques uns.

Si tu as des noms je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:25

OK, je fais une tof la prochaine fois et tu me diras ce que tu en penses.

Dis-donc, 4 Leffes blondes, quand il fait chaud comme ça, c'est vite parti !
Pour en avoir d'autres, j'en suis réduit à ressortir avec la Jimny.
Mais...Peut-on conduire avec 4 blondes ?

-Monsieur avez-vous bu ?
-Mouarf, ménon, 4 blondes tout au plus !
-Mais c'est dangereux de conduire avec 4 blondes !!
-Ménon Monsieur l'agent, une devant et trois derrière, pas de problème !


:haha

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2018 - Page 27 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14669
Age : 68

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:35

Tu tiens le début d'un scenario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:30

Quelque chose me dit que tu lis attentivement le topic cinéma toi !
Very Happy

Scenario, je sais pas trop, mais dialogue, ça oui ça me branche un max !!
Faudra que je prenne un pseudo pour pas qu'on me reconnaisse, Dany Leffe peut-être ?

Laughing

PS: check ça, c'est fun.
https://simus-paradise.forumactif.com/t871p30-ets2-generalites#46735

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2018 - Page 27 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14669
Age : 68

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:14

Tres belle rencontres Dany, ça sert d'être bilingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 13:37

Merci Pat. Comme me disait Camille hier, "t'as le contact facile" lol.
Ca doit venir d'une part de ma grande insouciance, je ne me pose jamais de réflexions genre "mais ça se fait pas d'aborder des chauffeurs de camions quand on a ton âge" ou "que vont-ils penser de ce petit vieux qui les aborde comme un gosse qui aborde des pilotes de chasse en se disant qu'un jour il sera pilote lui aussi"* !
Very Happy
Et d'autre part, ya peut-être aussi un reste de ma période marine marchande. Quand on était dans les ports, on avait toutes sortes de contact avec des tas de gens, les douaniers, les surveillant du navire(des externe qui montaient la garde au-dessus de l'échelle de coupée pour ne pas laisser monter n'importe qui), les dockers, sans parler des gens dans les rues que j'ai toujours abordé très facilement, parfois pour demander mon chemin(à 3 km du port moi je suis perdu sans carte lol) ou simplement sans raison, histoire de causer un peu avec des autochtones.

MAis au fait, en Irlande tu dois sans doute aussi bavarder en anglais non ? A moins qu'ils n'aient des patois locaux assez incompréhensible lol.

Autre chose: je viens de checker la météo chez toi, c'est effrayant cete température ! Surtout n'oublie pas: faut boire beaucoup !

Ivrogne

*: à propos de carrière, hier je suis revenu plusieurs fois sur le jeu ETS2 avec une certaine admiration pour le plaisir de conduire virtuellement dans toute l'Europe. El le gars, Paul, l'a parfaitement compris car il m'a rétorqué "passion". C'est bien ça. Je suis né pour conduire, n'importe quoi, de la mobylette autruck en passant par la voiture et la moto. Rouler, conduire, j'aurais aimé en faire ma profession mais je n'ai jamais osé me lancer. Et là il me dit qu'il suffit de se présenter chez Wallenborn et qu'on m'engagerait ! Je lui dit mon âge et il affirme que ce n'est pas un problème. Qu'il suffit de payer 2000$ pour passer un permis poids lourds, de réussir les tests dans l'entreprise(manoeuvres etc) et ensuite, c'est bon, on est engagé !

Mais bon, j'ai quand même du mal à me voir vraiment au volant d'un de ces engins !! Surtout que je dors beaucoup, là ça va être difficile !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2018 - Page 27 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France VG 2018 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2018   Tour de France VG 2018 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France VG 2018
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under VG 2018
» Tour d'Espagne VG 2018
» Tour de Catalogne VG 2018
» Tour de Romandie VG 2018
» Tour de Californie VG 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: