Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:05

J'espère que tu connais le proverbe Turc...
‘Ce qui me fait de la peine, ce n'est pas que tu mentes... c'est que tu croies que je te crois !’

:biggrin
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:13

Une gourde ?

Mary Lea Trump a passé sa licence à l'école Ethel Walker School en 1983. Elle a étudié la littérature anglaise à la Tufts University, et obtient un master en littérature anglaise de la Columbia University.

Pour son diplôme de master, elle étudie les œuvres de William Faulkner, notamment la famille disfontionnelle Compson. Elle obtient un doctorat en psychologie clinique au Derner Institute of Advanced Psychological Studies de l'Adelphi University.

Tu parles d'une gourde !!!  :biggrin

Contrairement à Donald Trump qui a payé quelqu'un pour passer ses examens à sa place au lycée.
Il a triché à son SAT, l'examen que les jeunes américains passent au lycée et dont ils dépendent pour entrer à l'université. Furax

On savait que Donald Trump était inculte –quelques exemples récents: il a félicité la Pologne pour le 80e anniversaire de... l'invasion par l'Allemagne nazie; il a décrété à l'occasion du passage de la tempête Dorian dans les Bahamas (qu'il a confondues avec l'Alabama) qu'il n'avait jamais entendu parler d'un ouragan de force 5 depuis le début de sa présidence, or on en est au quatrième; il a raconté que pendant la guerre d'indépendance américaine (1775-1783), les révolutionnaires s'étaient emparés des aéroports des Anglais.

On se doutait qu'il n'était pas particulièrement philanthrope, vu le sort qu'il réserve aux candidats à la migration et aux sans-papiers de son pays. On le connaissait goujat avec les femmes et enclin à se prendre pour Dieu ou pour son envoyé sur Terre («Je suis l'Élu!»). On savait qu'il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, les journalistes, et tout cela a fait couler beaucoup, beaucoup d'encre, virtuelle ou non, teintée de larmes de désespoir, d'incrédulité ou de colère.

Mais voilà que de surcroît, Trump fait des fautes, des tonnes de fautes. Comme chacun sait, l'unique moyen d'expression écrite du président américain est Twitter (et les paraphes que sa fonction l'oblige, à intervalle régulier, à exhiber le plus sérieusement du monde lorsqu'il signe des documents officiels).
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:21

On s'en fout de ce genre d'opinion dont personne ne peut vérifier l'authenticité et qui ne modifie en rien le formidable bilan du Président Trump.

Et ce que tu dis sur Trump qui aurait payé pour ses examens, c'est aussi une invention des médias.

A côté de ça, tu as un Macron qui joue au petit soldat contre Erdogan et qui commémore le 11 novembre alors qu'il n'a jamais fait son service militaire.

Pauvre France.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Cinéma - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:23

Donald Trump sait-il seulement lire ?

THE DAILY TRUMP. Le président des Etats-Unis n'aime pas lire. Mais sait-il lire?

Le commentateur David Pakman pose très sérieusement la question.

C’est vrai, on le concède, la question, posée ainsi, est gonflée. Que le nouveau président américain soit inculte et grossier, soit. Incapable de se concentrer plus de quelques minutes, comme l’avait souligné Tony Schwartz, l’auteur qui avait rédigé le best-seller de Trump "The Art of the Deal", c'est clair. Mais analphabète, vraiment ? On entend déjà ses défenseurs s’indigner. Et pourtant ! La capacité de Donald Trump à réellement savoir lire et comprendre un texte est aujourd’hui aussi régulièrement remise en cause que sa santé mentale.

"Bien sûr, il sait déchiffrer, comprendre dans les grandes lignes, lire comme un élève de CM1. Mais est-il réellement en mesure de lire couramment et confortablement un texte en anglais ? Je me pose la question", s’interroge très sérieusement David Pakman, vedette d’un talk-show du même nom.

Que Trump n’aime pas lire n'est un secret pour personne : Schwartz a avoué qu’il serait surpris que l’homme d’affaires ait lu ne serait-ce qu’un livre de bout en bout durant sa vie d’adulte. Le chef d’Etat n’a jamais été capable de citer le moindre ouvrage, historique ou littéraire, et ne fait même pas semblant. A la limite il en est fier : il n’est pas un de ces intellectuels, lui. Et après tout, pourquoi pas.

Pas plus de trois paragraphes
Mais ce n’est pas tout. David Pakman a retrouvé une série de témoignages de proches mettant en doute sa capacité même à lire. Toutes les fuites - et elles sont nombreuses - émanant de la Maison-Blanche vont dans le même sens : le président ne s’informe depuis son arrivée à Washington que par la télévision, en priorité Fox News, qu’il regarde en boucle, tout en dictant compulsivement ses tweets à son assistante - il s’en est d’ailleurs lui même vanté : un "gain de temps", selon lui.

Il boude toutes les notes, les synthèses ou les dossiers que lui préparent ses conseillers. Il leur a d’ailleurs expressément intimé l’ordre de faire court : des notes n’excédant pas une simple page, comportant une dizaine de paragraphes maximum... Avant de considérer que c’était encore trop long : une page simple, agrémentée de cartes et de graphiques, et pas plus de deux ou trois paragraphes au total. Quant aux dossiers, ses conseillers ont constaté qu’il ne les lisait pas, se contentant de regarder la première page...

Le vocabulaire d'un enfant de 10 ans
A regarder certaines vidéos, le doute est en tout cas permis : Trump refuse les prompteurs et préfère improviser, quitte à donner l’impression, comme lors de son discours surréaliste devant la CIA, qu’il dit littéralement ce qui lui passe par la tête. Ses conseillers lui préparent-ils des discours ? Quelles que soient les circonstances, il s'exprime le plus souvent sans notes avec une spontanéité déconcertante. Dans la vidéo exhumée par David Pakman, face à un juge, qui l’été dernier, lui demandait lors d’une audition de lire un texte, Trump semble réellement perdu, embarrassé, affirmant après un long silence que le texte est écrit en trop petits caractères, qu’il n’a pas ses lunettes (a-t-on jamais vu Trump avec des lunettes ?) tandis que ses avocats tentent de le sauver à grands renforts d’"objections". Confondant.

Les commentateurs ont souvent souligné la pauvreté de langage de Trump, qui s’exprime avec le vocabulaire d’un enfant de 10 ans. Son niveau de lecture, semble-t-il, est à l’avenant. Une extension pour le navigateur chrome propose d'ailleurs de réécrire les tweets du président avec l'écriture d'un écolier :

Une réponse qui en dit tellement long

Certains se demandent si Donald Trump ne serait pas, jusqu’à un certain point, illettré. Mais une autre question est soulevée : le nouveau président des Etats-Unis ne serait-il pas un peu… autiste ? Ou en tout cas, hermétique au monde extérieur. Ainsi, Donald Trump adore revenir de manière obsessionnelle sur les chiffres de sa victoire, y compris dans les moments les plus inappropriés. La preuve lors de sa première conférence de presse conjointe avec le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou.

A un journaliste qui lui demandait ce qu’il pensait de la flambée d’actes antisémites aux Etats-Unis depuis sa victoire, on aurait pu s’attendre, logiquement, à une vigoureuse condamnation de l’antisémitisme…

Voilà sa (très) étonnante réponse :

"Eh bien, ce que je veux dire, c’est que nous sommes, vous savez, très honorés par notre victoire. 316 votes de grands électeurs. On n’était pas supposés dépasser 220. Vous le savez, n’est-ce pas ? On ne pouvait pas atteindre 221, puis ils ont dit 270. Mais il y a eu un extraordinaire enthousiasme. Et je dirais que nous allons avoir la paix dans ce pays. Nous allons stopper le crime dans ce pays. Nous allons faire tout ce qu’on peut pour arrêter le racisme et toutes les autres choses qui se passent. Il y a plein de mauvaises choses qui se passent depuis longtemps. Et je pense qu’une des raisons pour lesquelles j’ai gagné l’élection, c’est que nous sommes une nation très très divisée. Mais heureusement, je vais régler ça. Et vous savez c’est quelque chose de très important pour moi.

En ce qui concerne les gens, j’ai tellement d’amis juifs. Une fille, qui se trouve ici. Un gendre, et trois beaux petits-enfants. Je pense que vous allez voir des Etats-Unis très différents tout au long de ces trois, quatre, ou huit années. Beaucoup de bonnes choses vont arriver. Et vous allez voir beaucoup d’amour. OK ? Merci."

Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:35

La seule personnalité politique en France à ne pas reconnaître la victoire de Joe Biden aux Etats-Unis, est Marine Le Pen qui a déclaré ce mercredi en marge de la cérémonie du 11 novembre à Hénin-Beaumont.

« Je fais partie de ceux qui ne félicitent pas le futur président des Etats-Unis, parce que je ne considère pas que le match est joué tant qu'on n'a pas terminé les prolongations »

Marine Le Pen qui s'était empressée de féliciter le républicain pour sa victoire en 2016.



Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:26

Tu t'enfonces dans le ridicule en relayant des calomnies pareilles.
Mais tu perds royalement ton temps si tu t'imagines que tu vas influencer quelqu'un car non seulement je ne perds pas mon temps à lire ce bashing mais en plus, ton "coin" n'est pas visible aux non-connectés.

Je te laisse donc à tes délires séniles.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Cinéma - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:58

Tu divagues par militantisme et tu n'y connais rien dans ce domaine.
Ni tes mensonges, ni tes fake news, ni ta propagande d'extrême droite n'y feront rien.

Je rétablis tout simplement la vérité que tes rêves complotistes t'empêcheront toujours d'admettre.

Je ne cherche à influencer personne, la messe est dite ; Biden est élu largement et sera évidemment confirmé à la date voulue par le vote officiel de plus de 300 grands électeurs.

Que ça te plaise ou non, à toi et à ce débile profond de Donald Trump que tu ne connais pas, mais que moi j'ai rencontré en personne, avec qui j'ai déjeuné, dîné et bu du champagne avec lui pour fêter notre accord, il y a plus de 20 ans quand il voulait acheter plus de 80 km de plage entièrement vierge sur l'île de Hainan pour y construire un hôtel Trump tower, un golf et un centre commercial.

J'étais intermédiaire dans cette opération financière (grâce à ma grande amie Aline Souliers qui dirigeait Metropolitan Models à NY et qui m'avait mis en relation directe avec lui et feu mon ami et partenaire Zheng Hua, beau frère du ministre de la défense chinois et ami proche du gouverneur de l'ile de Hainan)

Car nous avions obtenu aux forceps l'accord pour un financement $ 150 m d'une partie du projet de Trump par la Bank of China avec une SBLC signée par le Président et le vice Président de cette banque.

Donc Trump nous a rejoint sur place à Hainan pour cette opération financière pour laquelle j'aurai pu toucher un sacrée commission de plusieurs m de $,

Inutile de te dire que j'étais très déçu quand la réponse négative des Services Secrets chinois est arrivée, stipulant que Donald Trump n'était absolument pas milliardaire comme il le prétendait, mais complètement ruiné, et à la merci des banques de son pays auxquelles il devait plus d'un milliard de $.

Trump (qui vend sa marque et touche une commission de 20% sur ce type de projet immobilier qui lui permettent de survivre financièrement et de repousser l'échéance de la prison, (également grâce à son immunité présidentielle à laquelle il tient tant)
avait tenté la même opération (arnaque) en 2016 à un un échelon inférieur, (seulement une immense tour/immeuble à son nom à Moscou, proposant même à Poutine tout le dernier étage, pensant lui faire plaisir, avec le financement d'une banque publique russe VTB puisque toutes les banques américaines auxquelles il doit plus d'un milliard de $ avaient refusé de le suivre.

Suite à l'accord de la banque russe, cet imbécile de Donald Trump avait fêté trop tôt sa victoire avec des prostituées (célèbre épisode golden shower) dans un fameux hôtel à Moscou, truffé de caméras et depuis, Poutine (que Trump admire énormément) le tient par les couilles, car il le menace de diffuser cette vidéo dégradante où on voit le gros Donald Trump à poil, se faire pisser dessus par des putes hilares. :biggrin

Une Trump Tower à Moscou, vieux rêve qui revient hanter le président
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201811/30/01-5206260-une-trump-tower-a-moscou-vieux-reve-qui-revient-hanter-le-president.php
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:10

Election américaine : après la défaite de Donald Trump, la crise de foi des complotistes QAnon
L'échec du président sortant face à Joe Biden pousse ses partisans conspirationnistes à imaginer de nouvelles théories du complot pour ne pas perdre espoir.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/election-americaine-apres-la-defaite-de-donald-trump-la-crise-de-foi-des-complotistes-qanon_4174525.html#xtor=EPR-51-[election-americaine-apres-la-defaite-de-donald-trump-la-crise-de-foi-des-complotistes-qanon_4174525]-20201111-[bouton]
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:23

La transition entre Donald Trump et Joe Biden s’annonce-t-elle tumultueuse ?

Donald Trump est assez cinglé, inculte, mais il n'est pas idiot.

L'attitude plus que réservée de l'écrasante majorité du parti républicain à l'égard des rodomontades de Trump alors que les carottes sont cuites est éloquente. Les milieux financiers américains ne s'y sont pas trompés non plus qui ont largement alimenté la campagne de Biden et réagi très favorablement à son élection : démocrate, aux USA, ne veut pas dire "de gauche"… Au sein de l'appareil politique dans son ensemble, Trump n'a plus de soutien sérieux; et cela pardonne rarement.

Le problème de Trump c'est ce qui risque de lui tomber sur la figure d'ici quelques mois, largement évoqué partout. Ses casseroles judiciaires et financières sont multiples et beaucoup de gens seraient ravis d'avoir sa peau, histoire de lui faire payer quatre années d'humiliations, à commencer par pas mal de services de police, de magistrats et une bonne partie du personnel politique.

Toutefois les américains sont assez pragmatiques : d'abord le business. Et pour que le business fonctionne bien, il faut éviter les tensions. Or Trump, particulièrement clivant, a, par son attitude et ses positions, exacerbé à un degré rare les fractures existant dans la population. Il suffit de regarder les résultats de l'élection pour s'en convaincre (regardez les états qu'il gagne et ceux qu'il perd). Alimenter cette division nuisible (contester l'élection, traiter ses adversaires d'usurpateurs et de voleurs, etc….), est la seule arme qui lui reste; elle est efficace. Et il dispose encore de deux bons mois pour faire un maximum de dégâts, par action ou par omission. (Au surplus, après quatre années de présidence, il doit lui aussi avoir en réserve quelques dossiers croquignolets contre quelques politiques bien placés et influents qu'il peut utiliser ou non…)

L'idée, selon moi, est qu'il va se servir de l'arme de la division, du potentiel de nuisance qui lui reste, pour négocier en sous-main le fait qu'on lui fiche la paix après son départ : en gros, "lâchez-moi la grappe, et je vais me calmer". Et je suis bien certain qu'il va y parvenir; car tant les démocrates que les républicains ont pour absolue priorité de préserver l’unité du peuple américain, serait-ce au prix de garantir à Trump cette "tranquillité".

Donc, on va encore l'entendre râler pendant quelques temps, et puis les choses vont se tasser doucement avec un rejet certain de toutes les actions introduites pour contester la régularité du scrutin. La transition se fera sans trop de remous. Il y aura sûrement quelques enquêtes et actions judiciaires déclenchées contre lui après son départ effectif, mais qui se perdront tranquillement dans des méandres procéduraux à rallonge. Un bon deal pour lui.

Il est inculte, je le répète, mais il est malin. On ne devient pas président des USA par hasard…

PS. A moins que Biden se révèle génial (en l’état, ce devrait être une présidence de transition), ce qui est douteux, je fais le pari que l’on va voir surgir des rangs républicains un futur candidat, plus jeune, qui aura tiré les enseignements de la présidence Trump et qui aura toutes ses chances en 2024, probablement contre Kamala Harris si elle est active et populaire; ce qui est fort possible. Quoi qu’il arrive, sur le plan politique, Trump est fini.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:29

Coronavirus : Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins notamment pour "charlatanisme"
Par La Provence

Selon le site du Parisien, Didier Raoult est poursuivi par l'Ordre des médecins. Il est reproché au directeur de l'IHU de Marseille une série d'entorses au code de déontologie comme, par exemples : "désinformation du public", "exposition à un risque injustifié" et même… "charlatanisme". Ou encore "violation de la confraternité", toujours selon la même source.

L'avocat du microbiologiste mondialement connu a confirmé l'information donnée par nos confrères.

Depuis le début de l'épidémie, la défense de l'hydroxychloroquine par Didier Raoult, qui dirige l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection à Marseille, a suscité de nombreuses polémiques dans le monde scientifique, en France et au-delà.

La Société de pathologie infectieuse de langue française avait notamment saisi en juillet l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône contre le médecin, qu'elle accuse d'avoir indûment promu l'hydroxychloroquine.

Les poursuites engagées par le conseil de l'Ordre des médecins font suite à cette saisine mais aussi à plusieurs signalements de patients et médecins, selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, qui a révélé ce nouveau rebondissement dans les polémiques entourant le Pr Raoult et l'hydroxychloroquine.

"Tout ça n'est pas du droit, mais de la communication", a réagi auprès de l'AFP Me Fabrice Di Vizio, estimant que la relaxe de son client serait "une évidence".

L'Ordre des Bouches-du-Rhône avait convoqué le professeur le 6 octobre, avant de décider en assemblée plénière de porter plainte, selon le quotidien.

Didier Raoult devrait donc comparaître devant la chambre disciplinaire régionale de l'Ordre des médecins "dans quelques mois", selon Me Di Vizio. Cette chambre, présidé par un magistrat administratif, peut décider de sanctions allant d'un simple avertissement à une radiation.

"Le conseil de l’ordre des médecins n’a rien de mieux à faire alors que les médecins manquent de tout?", s'est interrogé l'avocat auprès de l'AFP. Dans un communiqué distinct, il estime que les institutions ordinales "se sont illustrées par leur silence et leur abstention depuis le début de la crise".

"L’Ordre joue-t-il encore son rôle principal de corps représentatif des médecins ou est-il devenu un gendarme de la pensée unique?", conclut l'avocat.

Le professeur Raoult mène des essais cliniques depuis plusieurs mois avec son équipe à Marseille sur ce traitement peu coûteux et couramment utilisé contre le paludisme, et affirme qu'il est efficace. Mais de nombreux scientifiques et l'Organisation mondiale de la Santé ont critiqué les études du professeur Raoult, estimant qu'elles n'ont pas été menées selon les protocoles scientifiques standards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 24 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: