Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 83 ... 109  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 16:54

Je signe pour un 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 16:55

Moi aussi, si ça reste ainsi des deux côtés, je ramasse 31,34 € !


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:57

Ce matin je voyais bien le 0-0
Bravo Super !

2/2 chez moi pour l'instant.

Dommage tout de même pour tes compatriotes qui n'ont pas fait un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:02

Pas fait un mauvais match ? Tu plaisantes sans doute !
Ils ne courraient même pas, aucune action construite, pas capables de faire une passe à 30 mètres, comparé aux mexicains hier, ça aurait été une injustice que cette false équipe passe alors que les mexicains restent sur le carreau !

Bref, les parasites sont éliminés très bonne chose !
Et comme ça on ne verra plus la tronche de Witsel.
L'entraîneur est en fin de contrat, quasi sûr qu'il ne sera pas prolongé et qu'on ne verra plus ce faignant sur le terrain.

Et quand je pense qu'après le tirage au sort les journalistes parlaient déjà de "groupe facile" et de "finale probable", je me marre bien !

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:07

Mon pari sur le Maroc vainqueur du groupe a purement et simplement disparu !!

Furax

Pourtant je l'avais bien joué:

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Maroc_13

C'est pas un énorme gain mais quand même c'est pas normal...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:16

A part ça, compte remonté à 56,24 càd que je ne perd plus que 18,76 €(dont la plupart au poker...).

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:24

En trois match, les belges ont marqué un seul petit but.
De quoi faire les gros titres !!

Laughing

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Grf11

Qui aurait dit que le Maroc sortirait vainqueur de ce groupe ??

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:45

Coups de cœur

Modric, toujours aussi délicieux
Du droit, du gauche, jeu court, jeu long, on ne cesse de le répéter, mais c'est une chance de voir Luka Modric à l'œuvre. Il ne court pas vite, n'est pas costaud, mais le Ballon d'Or 2018 sent les choses et voit plus vite que tout le monde. Son fameux «exter'» du pied droit est à diffuser dans toutes les écoles de foot, comme son geste de la semelle pour s'emmener le ballon. Chef d'orchestre des finalistes de la Coupe du monde en Russie, le milieu de terrain de 37 ans a encore prouvé son importance dans le collectif des siens. À deux reprises (55e, 68e), il aurait pu tromper son partenaire du Real Madrid et adversaire du soir, Thibaut Courtois. En vain. Mais dans sa gestion des temps forts, des temps faibles, sa capacité à donner le tempo d'un simple geste, Luka Modric a encore donné la leçon à un milieu de terrain belge très décevant. Vivement la suite en 8es de finale.(Le Figaro)

Smile

Des Belges lessivés et sans idée
À se demander qui devait gagner mercredi soir sur la pelouse du stade Bin Ali de Doha. Lors du premier acte, avec dans le même temps une sélection marocaine qui faisait la course en tête contre le Canada (1-2 à la pause), les Diables Rouges n'ont strictement rien montré. Une équipe sans idée, sans âme, sans changement de rythme, encore moins de percussion et en dehors d'un rush de De Bruyne avec une occasion pour Mertens (14e), rien à se mettre sous la dent. Bien trop peu pour une sélection dans l'obligation de l'emporter face à des Croates qui n'ont cessé de jouer à leur (petit) train et auraient pu même prendre les devants après un penalty refusé sur hors-jeu (16e). Signe d'un rendement bien trop neutre, Roberto Martinez a tenté de mettre la pression sur ses titulaires avec l'échauffement de Hazard, Lukaku et Tielemans dès la 35e minute… En vain. Un peu mieux en seconde période mais trop peu pour espérer entrevoir les 8es de finale de la Coupe du monde. Un fiasco pour la génération De Bruyne, Hazard, Vertonghen, rongée par les doutes, les conflits et jamais à son niveau au Qatar.(Figaro).

Bien d'accord avec tout ça !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 19:52

Pour moi l'homme du match c'etait le defenseur Croate qui avait un match de protection sur le visage.
Il etait partout et il a sauvé son équipe sur 2 grosses occasions Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 20:50

A la mi-temps des 2 matchs je signe pour une conservation des scores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose   Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose - Page 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin ou l'on cause flippers ou autre chose
Revenir en haut 
Page 57 sur 109Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 83 ... 109  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Pat-
Sauter vers: