Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendée Globe 2020 - Pré-course

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 20:02

Départ dans un peu plus de 19 jours à dater d'aujourd'hui.

Mon bateau, aux couleurs de Maître Coq, sera tout équipé sauf les alertes-radio.
Celui de Pat Seven sera tout orange et également tout équipé sauf les Foils.

Vendée Globe 2020 - Pré-course Fulls110

Vendée Globe 2020 - Pré-course 2020-315

Croisons les doigts pour que le site ne plante pas chez moi comme trop souvent...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 8 Nov 2020 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 9:58

Un petit coup d'oeil sur la carte en zoom minimum pour constater qu'ils ont encore remonté la ligne rouge dans le Sud...Désormais, plus question de descendre dans les 60ème pour parcourir moins de distance, on arrivera tout juste à 55° Sud pour pouvoir passer le Cap Horn...
Vendée Globe 2020 - Pré-course Sans_541

Suis pas encore très décidé pour la parure du bateau, j'hésite avec celui-ci dont le nom convient mieux à mes 'aspirations'...
Vendée Globe 2020 - Pré-course Sans_542

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:12

Moi je suis resté fidèle à l'orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:43

Quand tu feras un screen de ton bateau je le mettrais dans le premier message.

Mais il y a aussi un PRB dans la liste, orange et noir.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:51

Vendée Globe 2020 - Pré-course 2020-315

Je t'ai mis la totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:00

Génial, je vais l'ajouter.

PS: pour faire suite à ce que j'ai écrit ce matin dans le sujet Lorient - Île Maurice, j'ai fini par recevoir un courriel à mon adresse "Stalag 13". On m'a alors demandé de confirmer un mot de passe pour "Dany" en me disant que je pourrais l'utiliser pour me connecter sur VR...Ce que j'ai fait et juste en retour, j'ai reçu confirmation que mon message a bien été envoyé !

Il disait ceci:

"Bonjour,
Depuis que vous avez fait des modifications sur votre site, sans doute en vue du Vendée Globe, il m'est devenu rigoureusement impossible de me connecter sur VR avec mes browsers classiques. J'utilisais Edge et tout marchait bien. Du jour au lendemain, impossible de connecter, ça rame, ça tourne avec le CPU à 100% et ça ne va pas plus loin.J'ai installé Chrome rien que pour votre site: même problème. Avec Maxthon: pareil. Je n'ai pu arriver ici qu'avec Opera et DEUX VPN !
Il me faut aussi préciser que je n'ai ces difficultés de connexion que sur un seul site: le vôtre.
Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'après 12 minutes à tourner dans le vide, je vois apparaître brièvement la petite fenêtre pour se connecter mais elle disparaît immédiatement pour afficher un "Vous avez été déconnecté". Je clique dessus et ça repart à tourner en saccadant sans aller plus loin.
Prévenant votre réponse, je précise aussi que vu que ça n'arrive que sur votre site, c'est forcément un problème qui vous incombe. Ca n'a rien à voir avec mon OS(Windows 8 ) puisque tout marchait bien avant et qu'avec Opera + VPN ça fonctionne. Ce n'est pas non plus une question de mise à jour des composants puisque TOUT fonctionne en dehors de votre site.
Je viens de payer quelques euros pour avoir assez de jetons pour m'offrir toutes les options pour le Vendée Globe, j'aimerais bien que ça ne soit pas perdu. Bien sûr ça marche sur Opera mais si Opera foire, je n'ai plus aucune solution. Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler ça ? Merci.
"

Work in progress.
Very Happy

PS2: il y a une course qui part à 18h00 ce soir et qui va nous mener à l'Île...Hamilton. Si ça te dit, j'ai inscrit Brunoise.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:21

J'espère que tu auras une réponse un jour.

Pour la régate je n'en fais pas avant le VG.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 8:01

Je n'ai pas eu de réponse par contre ça va très nettement mieux.
Alors ou bien ils ont corrigé quelque chose, ou bien j'ai trouvé la soluce qui consistait à débrancher toutes les extensions anti-crasses(AdBlock, AvGuard, etc).
En tout cas ce matin, je suis arrivé sur l'interface tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me lever pour aller remplir ma tasse de café ! Ca n'avait jamais été aussi rapide, moins d'une minute !
Et hier j'ai refait un test sur Maxthon dans les mêmes conditions, ça avait marché aussi.

cheers

Une petite nouveauté dans les fonctions, une nouvelle icône sur laquelle il faut cliquer pour mettre à jour la position des bateaux et des vents.

Vendée Globe 2020 - Pré-course New11

Une autre nouveauté concerne les packs de navires très groupés comme là sur l'image. Quand on clique sur un et qu'il y en a plusieurs à la même place, un pop-up s'ouvre et propose de choisir quel bateau on veut consulter.

Voilà.

:cbgiro

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 19:58

Dans la course "Bermuda Challenge" que je suis en train de terminer, cruel constat: on n'a plus que DEUX WAYPOINTS en tout et pour tout. Et aucune possibilité apparente d'obtenir plus de cartes...
Ca va être coton pour passer les endroits pleins de cailloux...

Par contre, ils ont un pack "toutes options" à près de 5 euros...
Tu imagines ? 10 000 joueurs à 5€ ça leur fait 50 000 euros dans une seule petit course.
Au Vendée Globe qui dépasse parfois les 300 000 joueurs, ça leur ferait 1 millions 500 000 € !

Et après ils diront "il faut bien payer les serveurs" alors qu'ils plantent systématiquement à chaque gros départ...

De vrais voleurs.

Furax

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020 - Pré-course Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:35

Est ce qu'il y a la possibilité d'avoir des voiles "auto" Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée Globe 2020 - Pré-course Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020 - Pré-course   Vendée Globe 2020 - Pré-course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2020 - Pré-course
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2020: la course !
» Prologue Vendée Globe
» Vendée Globe 2016
» Vendée Arctique - Sables d'Olonne
» RM - Saison 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Virtual Regatta-
Sauter vers: