Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendée Globe 2020: la course !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 44 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 8:34

Ce sujet fait suite à celui sur la pré-course et sera déverrouillé le dimanche 8 novembre à 13h00.
Nous pourrons alors y déposer nos journaux de bord, nos nombreux bugs ainsi que toutes les plaisanteries qui ne vont pas manquer de se présenter.

Very Happy

Pour rappel, les bateaux engagés pour Simus-Paradise:

Le STALAG 13 était aux couleurs de "Maître Coq".
Mais son inscription dans le challenge François Gabart lui a donné une autre parure, celle du "Clic & Boat". Il dispose de toutes les options sauf les alertes radio. No-VIP.

Vendée Globe 2020: la course ! Cb1210

Le Pat Seven dans sa robe orange uni. Toutes les options sauf les foils.
NO-VIP.
Vendée Globe 2020: la course ! 2020-315

Nous n'avons pas d'image du Scholtka37 mais il est bien dans la course.

N'oubliez pas de rompre les amarres et n'accrochez pas votre quille dans les Sables d'Olonne !

A dimanche !!

:skip

EDI:

Classement Paradisiens en 2016:

Vendée Globe 2020: la course ! Final_12

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mer 8 Déc 2021 - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 8:33

Ce matin au lever du soleil, un calme étrange règne dans le port.
Et c'est tout aussi étrange d'arriver sur l'interface du jeu sans le moindre problème.
Me demande si ce ne serait pas un mauvais signe, comme disent les anciens, "Quand Virtual Regatta va, l'orage arrive...", aussi j'en profite pour ajuster mes réglages et finalise mon cap de départ.
La météo n'est pas franchement mauvaise, mais elle n'est pas non plus franchement bonne avec un énorme "trou sans vent" moins de 24 heures après le départ...

Vendée Globe 2020: la course ! -5h10

Comme il est beau mon bateau avec toutes les options éclairées !
Cette fois, mon Stalag 13 aura toutes les armes et aucune erreur ne lui sera pardonnée: vaincre ou couler, telle sera ma devise ! Mais si couler je dois, Seigneur, faites que ce soit dans les eaux chaudes, j'ai horreur du froid !
Very Happy
Vendée Globe 2020: la course ! S13-ma10

Après recherche, le "Martin B" n'est pas inscrit, le "Jean Alesi" n'est même pas connu du site alors donc nous ne seront que trois.
Tant pis, ça facilitera les calculs.

Laughing

Bonne course à Pat et à Christian et qu'Eole soit avec nous !

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:04

J'ai trouvé Chris, il a changé de nom !

Vendée Globe 2020: la course ! Chris10

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:08

c'est "Martin72" mais tu n'es pas obligé de l'integrer à nôtre challenge.

Mon cap est réglé pour le départ mais comment as tu fait pour avoir droit aux voiles "auto" pour le départ Question
Comment connait on le nombre de voiles "auto" et de waypoints disponibles Question
A quel rythme va-t-on pouvoir en récuperer Question

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:09

Super pour Chris, j'essayerai de rentrer en contact avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:23

Super pour Chris, je lui ai déjà envoyé un mot mais j'ai vu là où je l'ai retrouvé(F1 Express) qu'il n'a pris que les voiles petit temps et le polish...Du coup je ne vais pas non plus le mettre dans notre classement.

Alors pour les voiles automatiques:

-clique sur le cercle bleu au-dessus du "Help" à gauche.
-clique sur "Voile auto"
-Confirme sur le V vert.

La dernière fois que j'ai cliqué, ça m'a donné 48 heures de voile auto !
Pour la fréquence des voiles auto, c'est simple: tu dois recliquer une fois que le temps est retombé à zéro. Ca ne se réactive pas automatiquement...
Et n'oublie pas que tu ne peux plus annuler tes voiles auto une fois qu'elles sont activées. Ceci dit, à moins d'un bug, elles fonctionnent parfaitement.

Concernant les waypoints et les programmations, on ne dispose que de deux de chaque sorte. Par contre on peut les annuler à tout moment et en reprendre immédiatement, c'est illimité, mais seulement deux. Si tu voulais en mettre 3 il te faut le VIP Pack. Après expérience sur Lorient- Maurice, ce n'est pas nécessaire sauf peut-être si on doit se faufiler entre des cailloux, mais je crois que ici on n'en a pas.

OK Pour Martin 32, je vais le mettre dans mes suivis mais pas dans notre classement, nous sommes en mode full donc sans savoir, ça ne serait pas équilibré.

D'autres questions ?

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:48

Merci Boss Very Happy

Pour Martin c'est Martin72 et non pas Martin 32 Wink

Bons vents

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:50

Oui-oui, 72, c'était juste une faute de frappe à cause du bateau qui remue sous l'effet du houblon, je l'ai mis dans mes suivis.

Merci, bons vents à toi aussi.

PS: tu as encore le temps pour t'offrir les foils, à mon avis, ça doit donner un gros boost pour être aussi coûteux...Te prive pas, on ne vit qu'une fois !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:56

Petit bilan avec ce que j'ai pu retrouver. Hélas, je n'ai pas tous les miens et "Pat Seven" est le plus ancien archivé.
On aura ainsi une base pour savoir ce qu'on doit faire pour améliorer.
Smile

Vendée Globe 2020: la course ! Psvg10

Vendée Globe 2020: la course ! S37vg10

Vendée Globe 2020: la course ! S13vg10

On note qu'il y avait 233 583 classés en 2016 et à 2 heures du départ 2020 on est 374 359 inscrits !

Oufti !!!


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2020: la course ! Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:25

D'apres les palmares de tes 5 bateaux, aucun n'a participé au VG en 2016.

scratch

Essayes de voir dans les archives du site web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée Globe 2020: la course ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2020: la course !   Vendée Globe 2020: la course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2020: la course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 87Aller à la page : 1, 2, 3 ... 44 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2020 - Pré-course
» Prologue Vendée Globe
» Vendée Globe 2016
» Vendée Arctique - Sables d'Olonne
» RM - Saison 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Virtual Regatta-
Sauter vers: